[Auberge] World of Warcraft

Ah oui il y a ça aussi. :slight_smile:

Je pense attendre quelques mois voir comment ça évolue pour savoir si je reprends ou pas.
Edité le 31/08/2012 à 13:13

pour l’instant je n’ai pas tout vu, j’ai commencé à installer à la maj. Même si je ne joue plus (ou quasi plus) il m’arrive de me réabonner pour un mois, histoire de me replonger dans l’ambiance wow, revoir les joueurs de la guilde qui y sont toujours et retrouver ma petite démo et ma ptite prêtresse le temps de quelques quêtes ou autre.

J’ai réussi à trouver un petit guide sur le prête ombre par contre, pour la démo que dalle. Car même si je ne joue plus, j’ai envie quand je passe, de savoir continuer à jouer mon perso :smiley: à moins de pouvoir emmener ma petite érudit dans wow :icon_biggrin:
Edité le 31/08/2012 à 13:14

Perso je relancerais pour un mois ou deux à la sortie de l’extension je pense, j’avais déjà fait ça pour la dernière :slight_smile:

Ça me convient vu que j’ai toujours préféré la montée en xp et la découverte que l’enchainement des donjons au lvl max :jap:
Edité le 31/08/2012 à 13:20

je ne sais pas si je prendrai l’extension, pour l’instant je ne l’envisage pas vu que je n’y vais pas souvent et qu’au niveau jeu, je suis plus prise par swtor.

Peut être un jour, je ne sais pas, mais pas avant un ptit moment en tout cas où alors il faudrait que wow passe en F2P une fois l’extension achetée :smiley:
Edité le 31/08/2012 à 13:25

Je suis repassé sur le jeu récemment (via le jeu gratuit en dessous du lvl 20), c’était mort ! Personne !

Et les arbres de talent, là c’est juste du Diablo 3 en fait !

D’un autre côté, les bas-niveaux c’est vide depuis 5 ans, sauf à la sortie des extensions :ane:

Je suis allé à Orgrimmar et HV …

Mais sur quel serveur ? Si mes souvenirs sont bons tu étais sur Les Clairvoyants. Si c’est toujours le cas, c’est « normal ». :confused:

Par curiosité, j’ai relancé Wow (MoP à 20 euros en ce moment).

Ben en fait c’est pas mal. Tous les kikous ont disparu de mon serveur. Les quêtes sont assez fun, les décors franchement beaux et c’est vraiment en mode guerre Horde/alliance. En fait, ça a fait un sacré écrémage et je peux dire que le sms semble avoir déserté Wow, peut être un effet GW 2, sans abonnement donc les ado sont peut etre tous dessus.

Etrangement, ça m’éclate mais je pense que ça durera pas trop. Si certains veulent un sort de rez, qu’ils n’hésitent pas !!
Edité le 26/11/2012 à 19:25

jvou pren touss duel tkt noob

:confused:

Pas vu un seul langage SMS en 2 semaines de jeu. Vraiment pas un seul, même sur les chan public.

Si tu es toujours sur Les clairvoyants ça c’est bien calmé depuis. Personellement je n’y joues plus sur ce serveur. Et même à WoW en fait.

Il y a actuellement trop de quêtes journalières à faire à haut niveau, les réputations pour le stuff et les plans de métiers… (Au moins une cinquantaine, ils ont enlevé la limite des 25 QJ par jours.)

Sinon l’ambiance est spéciale sous cette extension, mais ça ne m’a pas tant motivé, les QJ ayant achevé le reste de motivation qu’il me restait.

I

T’es pas obligé de faire les QJ pour être au top, pour faire du raid par exemple, des pièces de donjons héroïque suffisent largement.

Le truc c’est que pour débloqué les patrons de métiers. Il faut bien monter ses réputations. Et doncc faire ses QJ.

pièces de donjons héroïque suffisent largement

Je sais que la pluspart d’entre vous ne jouent plus.

Cependant, je partage quand même le trailer du nouveau patch.

youtube.com

sympa :slight_smile:

J’étais sûr que garrosh allait péter une durite…

sympa, mais n’est ce pas la première fois dans une cinématique de WoW qu’un protagoniste meurt ?

hello tout le monde, Blizzard a annoncé la sortie de sa prochaine extension. jv.com

Ce qui m’a le plus marqué dans les annonces sont les choses suivantes :

Une refonte des skin de races.
Une descente des stats. (retour à 30k hp)
Suppression des réparations, des retouches, des bonus de sertissage et des stats toucher parade esquive expertise.
Le housing (enfin) intégré au jeu.

Il y a encore pas mal d’autres choses qui ont et vont être annoncées. Mais bon, WoW reste en fin de vie et je n’y crois pas trop à cette extension.