oui il est sympa, mais osef de cet écran sérieux :paf:
Oui c’est vrai, mais comme j’avais rien à faire d’intéressant pendant ma pause et que j’ai vu ça. Je me suis dit que l’allais le poster ici. :whistle:
Faut pas chercher ! :icon_biggrin:
Je ne joue plus vraiment à WoW mais je regarde quelques fois les actualités. Ils ont dévoilé la vidéo de Mist of Pandaria : battle.net…
Je trouve ça bof bof personellement.
Montez des rerolls !! huhuhu
Ça va, c’est plutôt sympa je trouve :oui:
On ne peut pas avoir un grand méchant qui menace de tout détruire pour chaque cinématique d’intro d’add-on :ane:
Oui mais bon, pour dire que les pandaren étaient dans Warcraft 3 déjà présents en maitre brasseur. Pour avoir revu le film kung fu panda il n’y à pas longtemps. Ca m’a fortement fait penser à ça. ![]()
J’aurai préféré qu’ils s’orientent plus vers le maitre brasseur que de kung fu panda. :neutre:
M’enfin bon, j’ai reparlé à des guildies sont content. Ils ont déjà réservé le nom Chen donc l’objectif sera de farmer le titre professeur. Histoire de bien se préparer au combat de mascottes. :ane:
Tu vas voir le nombre de Pô et autres variations… ![]()
(même si on doit pas pouvoir avoir un pseudo si cours dans wow) ^^
Tiens, j’ai vu qu’il y aurait des combats de pets dans la prochaine extension
pokemon !
oui ca a été annoncé ya genre 2 ans :ane:
zou la Cinématique d’introduction de World of Warcraft: Mists of Pandari c’est ici
par curiosité j’ai installé la dernière grosse maj la 5.0.4
J’ai regardé le nouvel arbre de talent ==> j’ai pleuré :pt1cable: nannn je rigole ![]()
je n’y comprends rien c’est complètement différent :ane:
Edité le 31/08/2012 à 11:58
pas mal cela :
« le ramassage de zone des butins arrive dans World of Warcraft ! Après avoir tué un groupe d’ennemis proches, lorsque vous fouillez le cadavre de l’un d’eux, la fenêtre de butin inclut désormais les butins de tous les cadavres proches pour lesquels vous avez les droits de butin »
gné :heink:
« Tous les personnages subissent désormais des dégâts réduits de 40% de la part des autres joueurs. »
et les heals ont changé ? sinon faudra m’expliquer comment tuer certaines classes :paf:
oui le fait que tu ramasses tout d’un coup est très bien (j’ai cela dans SWTOR et c’est bien pratique) ![]()
pour le reste voici un apperçu des nouveaux arbres de talent : [http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_616440ppp.jpg[/url]]ici]([url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616440ppp.jpg)
:pt1cable:
ah tiens, on choisit 1 talent par palier et 1 branche, c’est déroutant.
je viens de regarder celui des voleurs
Edité le 31/08/2012 à 12:17
L’arbre de talent n’est pas plus mal comme ça je trouve. On a vraiment des sorts comme talents et pas des bonus comme avant par exemple +3% critique. Après certains types de bonus des anciens talents sont passé en glyphes.
Par exemple j’avais regardé sur la Beta avec mon prêtre(je joue plus à WoW). Le talent bouclier réflecteur qui renvoie 45% des dégâts absorbés par le mot de pouvoir : bouclier à l enemi, (dans la branche discipline) était passé en glyphe.
Après j’ai regardé vite fait pour les voleurs d’après ce que les gens disent ça risque d’être rude en PvP pour les voleurs.
Car pas mal de classes ont eues des bonnes améliorations je pense notamment au prêtre ombre et au druide équilibre (qui lui est complètement « fumé » avec sa forme de super-chouette qui tue n’importe qui en 10 secondes à coup d’éclat lunaire :ane: J’ai retrouvé la vidéo : youtube.com… ).
En comparaison au voleur qui lui n’a pas été trop amélioré.
À voir pour la suite. ![]()
Edité le 31/08/2012 à 12:34
on parle plutôt d’ajustement que d’amélioration
Oui, c’est vrai. Mais là aux vues de certains ajustements. Ils devraient être revus à la baisse selon moi.
« Tous les personnages subissent désormais des dégâts réduits de 40% de la part des autres joueurs. »
et les heals ont changé ? sinon faudra m’expliquer comment tuer certaines classes :paf:
C’est leur nouveau système de puissance d’attaque JcJ et défense JcJ qui est le remplacement de la résillience. Pour tenter de rendre les armes PvE inutiles en PvP. Car là, pour la s11 à partir d’un certain niveau de jeu.
Si on avait pas telle arme PvE HM et qu’en face oui. Au même niveau de gameplay c’était les gens équipés de PvE qui gagnaient…
Edité le 31/08/2012 à 13:22
oui l’arbre de talent est très simplifié comme on peut le voir.
d’après ce que j’ai lu, ils veulent justement que suivant la situation dans laquelle on est, on peut changer comme on le souhaite, rapidement, simplement, un point de talent.
De toute façon rapidement il devrait y avoir des modifications car on pleure déjà sur des classes « trop cheatées » ![]()
Par contre il y a vraiment des choses que je trouve mal faites. Comme par exemple le dispell qui à 8 secondes de recharge…
Du coup cela fait bizarre, plus besoin d’aller apprendre les sorts auprès d’un maître