Pour ce que j’ai testé sur le raid finder. (Donc en beaucoup plus simple que le mode normal) 13k dps suffis largement (quand tu constate des DPS à 9k en stuff PvP ça fait peur… :neutre:), de plus le trois quart des boss de ce raid (en mode raid finder) sont des boss poteaux, donc bon… :arf:
Après si tu veux tenter en normal ou HM, ça risque effectivement de changer pas mal de chose. (et heureusement :D) Mais n’étant pas dans une guilde PvE et vu que j’en fais seulement par période.
Je ne peux pas t’en dire plus là dessus. (en résumé, en quarante minutes avec le raid finder et un groupe moyen, tu fais les quatre premiers boss, pour les quatre suivants. ça va dépendre de ton groupe. Mais ça n’a globalement rien de compliqué.)
Autrement dit : Si vous cherchez de la difficulté ne pas se baser sur ce système. Mais ça je suppose que vous le savez déjà.
C’est vraiment pour les casuals le raid finder alors car les 13k dps je les avais en à peine 1 mois après la sortie de Cata :paf:
'Fin bon si ça permet de boucler une extension pour le plus grand nombre c’est pas si mal que ça dans le sens, au moins l’histoire à une fin en attendant la prochaine extension.
Quelle surprise aujourd’hui de recevoir ce type de mail de la part de Blizzard.
Ils se foutent du monde non ?
[i]Nom de personnage : xxxxxxxxx
Détail de lincident : Votre nom n’était pas roleplay puisqu’il contient une partie du nom de votre classe, le mot « démo ».
Conséquences pour le compte : Changement de nom et avertissement sur le compte.
Bonjour, Nous vous contactons pour vous signaler que un ou plusieurs des noms que vous avez choisis ne respectent pas la charte des noms. La charte des noms fait partie des conditions dutilisation que vous acceptez en jouant à World of Warcraft et les noms que vous avez choisis ne sont pas acceptables. Vous pourrez à la prochaine connexion de votre personnage choisir un autre nom pour celui-ci par le biais dune boite de dialogue. Gardez à lesprit que le nom choisi sera alors définitif. Par ailleurs, nous vous signalons que, malheureusement, vous avez reçu un avertissement sur votre compte World of Warcraft du fait de cet incident. Cest avec grand regret que nous prenons cette décision. Cependant, elle est prise en fonction de lintérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de lintégrité du jeu. Veuillez prendre note que cet incident sera pris en compte lors de toute autre violation éventuelle des chartes de votre part. Les sanctions pourront être des avertissements, une suspension de compte ou la fermeture du compte. Nous vous suggérons vivement de relire nos chartes actuelles pour éviter tout problème futur. Elles sont disponibles à cette adresse : [/i]
Edité le 07/02/2012 à 13:32
J’avais reçu un truc du même style suite à une plainte d’une personne s’étant plainte que le nom d’un de mes persos principaux était le prénom d’une proche décédée (quand je ne sais pas mais bon…).
Comble du gag, j’ai reçu ce mail 2 semaines après la fin d’activité de mon compte (début novembre) et je ne métais pas log depuis début septembre (juste un rapide passage mi octobre pour dire au revoir à mes anciens guildmates :p)…
Il y a des trucs des fois, il ne faut pas chercher à comprendre, surtout dans ton cas Chris, quand tu vois le nombre de démo avec demo ou warlock dans le leur nom… (et pareil pour toutes les classes d’ailleurs mais bon…).
Leur gestion des noms est à chier, ils n’ont rien prévu au début, ça a entrainé des débordements de dingues et au final, ils interviennent de façon aléatoire, mais uniquement après requête MJ (ce qui veut dire que quelqu’un a fait une requête contre ton nom…)
:pt1cable: si une personne a fait une requête pour mon nom, à moins qu’elle veuille s’appeler pareil, c’est vraiment ridicule.
Mais chose étrange, depuis que je suis sur SWTOR, j’ai dû aller sur wow, une ou deux fois super rapidement, étrange non la similitude avec ton cas :paf:
@Chryspie: je ne sais pas pour toi, mais le truc qui m’a le plus frappé, quand j’ai fait mes adieux définitifs à wow (pendant la béta SWTOR, voui j’ai fait parti des heureux élus :p), c’est à mon dernier passage sur WoW, j’ai trouvé le jeu moche et vieillot, mais bon
Et sinon, Gazton, on ne se consacre pas à 2 MMO !
On joue à TOR et , pour Chrys, on passe de temps en temps sur WoW
Et sinon, vous êtes sur quel serveur et dans quelle faction?
Perso: Hrakert Rift, coté Empire
Mais non, je ne joue pas aux deux en même temps. Justement je dis plus haut que je suis passée en coup de vent sur wow depuis que je suis swtor.
Mais bon pour l’instant, je garde encore mon abonnement j’aime bien y faire un coucou de temps en temps, et j’ai pas encore envie de tout arrêter
mais bon avec leur courrier là, je verrai :-@:
Moi je joue côté Républic, je suis Jedi Consulaire Erudit télékinésique.
Je suis sur Mantle of the Force.
J’ai fait la béta aussi mais pas depuis le début
Edité le 07/02/2012 à 20:34
Je passais par ici pour constater que ce sujet était mort. Et pour montrer à ceux qui jouent encore à WoW ici. (si certains d’entre vous sont dans ce cas) Voir même à ceux qui ont arrêté.
Cette modification de sort de résurrection.(compte) Qu’en pensez-vous ?
À mon avis, c’est une offre intéressante. Mais je pensais pas que Blizzard en arriverait à ce point là. Pour tenter de récupérer d’anciens joueurs…
C’est pas faux, le visage est un peu « bouffi » je trouve. Mais l’idée de la personnalisation du personnage. (tâches, couleurs, queue) Est intéressante.