[Auberge] World of Warcraft

:slight_smile:

en ce qui concerne ce combat entre PET, cela n’apportera rien, donc celui qui ne veut pas en faire, n’en fera pas :smiley:

Par contre, la prochaine extension revient un peu aux fondamentaux j’ai l’impression : guerre entre ally et H2, un nouveau terrain à conquérir. J’ai pas lu qu’il y aurait un super gros méchant à tuer, de nouveaux donjons etc…

[quote="Gwenichou"]

SWTOR, ça va te changer. Tous les dialogues sont parlés. quand tu prends une quête, le PNJ te parle vraiment. C’est assez adulte (en tout cas sur la Beta, pas un seul écrivant en SMS).

Reste que je n’ai pas testé le haut niveau et ne peux pas dire si ça sera bien. Les retours de la beta sont par contre excellents.
[/quote]

oui les retours sont très bien, de toute façon on verra bien au bout de quelques semaines, si vraiment cela plait ou pas.

L’avantage c’est que je ne vais pas débarquer la-dedans solo, vu que la guilde est déjà créee + une guilde alliée :slight_smile:

Vouais enfin le temps passé à designer, coder, tester, équilibrer et compagnie… ce qu’ils font sur les pokemon, ils le font pas sur le reste du jeu. Moi je raisonne en temps de développement et contenu qui m’est utile directement.

Si blizzard passe du temps à faire ca, ils le passent pas à faire autre chose. On a bien vu sur liche king : les quêtes étaient super, sauf qu’une fois level 80 ben il n’y avait finalement pas grand chose à faire… forcément trop de temps passé sur le leveling…

J’avais pas vu ça sous cet angle…

Enfin, après je ne sais pas. Cette idée de combat de PET c’était demandé par les joueurs ? Ou c’est une idée folle qui est venue à l’esprit des développeurs ?

Après pour la prochaine extension, ils n’ont pas annoncé de « gros méchant » à tuer. Mais ça va venir… (je suppose).

Ben a priori, ils ont bien précisé que ce sera une extension plus « repos » avant d’entamer les derniers gros boss de Warcraft (Sargeras donc).

Perso je ne vois plus aucun attrait à ce jeu. J’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils tiennent tant à chaque fois à modifier ce qui fonctionne bien et simplifient à outrance.

Oui, mais il y aura forcément du PvE, donc des boss et autre.

Je ne comprends pas également, pour moi l’attrait reste que je joue avec des personnes que j’apprécie… Sans eux par contre, je ne sais pas si je continuerai.

Ben il se trouve que sur la bande de 5 joueurs potes dans la vie qui jouaient à wow, j’étais le dernier en début d’année.

Les autres n’ont même pas atteint le niveau 85. J’en ai eu assez relativement rapidement et je pense que je m’accrochais plus par habitude que par envie.

et aussi car il n’y avait pas vraiment un autre jeu qui t’attirait plus que cela au final non ? :smiley:

Car faut tout de même bien l'avouer, peu de jeu ont une longueur de vie aussi longue de Wow

alors ok, pour ceux qui ont connu les débuts, wow a perdu de l’attrait mais bon, pour avoir papoter avec des joueurs pro sur wow, même s’ils ont testé pas mal de béta ailleurs, soit ils ont tout coupé, soit ils sont revenus sur wow mais en mode veille, en attendant autre chose :slight_smile:

C’est juste qu’il avait peur de se lancer dans EvE :smiley:

Non contrairement à toutes mes pauses précédentes, là je ne suis parti pour rien.

Pour les joueurs « pro », ceux qui sont restés, c’est, comme tu le sous entends, un peu par dépit faute de mieux. Le gros problème de ce jeu pour les joueurs est que ça a tellement fonctionné et été tellement au centre de la vie de beaucoup de gens pendant quelques années qu’il est difficile d’en décrocher.

Mais une fois sevré, on est quand même carrément mieux. Et puis, j’ai pu joué à tous les jeux solo qui m’attendaient depuis la saint glin-glin…
Edité le 21/11/2011 à 16:54

T’es toujours un nolife, mais en solo :smiley:

Ouais non vachement moins quand même. J’ai du diviser par deux ma consommation de JV.

Clairement Wow, çam 'a fait du bien de la quitter. Faut dire qu’avec 4 perso 85, 2 70+, j’avais un poil abusé. Remarque par rapport aux autres joueurs connectés en permanence c’était rien. Je devais jouer5 ou 6 fois moins. Mais bon, eux ils n’ont pas de vie :ane:

J’avais que 2 persos 80 moi ^^ Le reste était très loin et encore avait été monstrueusement boosté par les gains d’xp liés au parrainage :smiley:

J’ai toujours eu une sainte horreur de reroll et surtout de leveler en faît ^^

moi j’aime bien de temps de temps redémarrer un ptit perso, juste faire les quêtes, d’autant plus que suivant les zones, il y en a de nouvelles :slight_smile:

hein ? euh non rien vraiment nouveau hormis le passage de vanilla à cataclysm

Ben le passage à Cataclysm, ça a quand même modifié toutes les zones de départ sauf Draenei et BE. Donc rien que les refaire toutes, ça prenait du temps. Perso j’avais testé troll/humain/orcs, ça changeait quand même beaucoup !

ba c’est exactement ce que j’ai dis :smiley:

Oui mais Chryspie ayant commencé à WOTLK sauf erreur de ma part, elle a pas eu le temps comme certains ici de faire douze mille fois les zones de départ. Donc forcément le changement parait rapide.

faut lui pardonner son jeune âge :stuck_out_tongue:

grrrrrrrrr je peux pas reprendre ton quote Gwen

oui j’ai commencé bien après vous :slight_smile:

:hello:

alors blibli a avancé la date de la 4.3, elle sort aujourd’hui