[Auberge] World of Warcraft

faut attendre le 10ème commentaire pour avoir un poste potable :paf:

bon je ne peux pas m’empêcher de vous mettre un ptit screen de ma démo qui contemple les terres de feu :smiley:

[Photo supprimée]

j’ai retouché un peu les couleurs car c’était + orangé, et au final, j’aime bien le rendu, le perso ressort, j’aime bien l’effet que cela donne :slight_smile:
Edité le 19/07/2011 à 11:28

Salut à tous!

je viens vers vous car j’ai un petit pb. J’étais en instance avec un reroll et il est resté bloqué en mode loot (genoux à terre). impossible de sortir de ce mode, de quiter l’instance ou quoi que ce soit. J’ai donc quitté le jeu de force. EN relancant le jeu, je me suis retrouver bloqué sur le message « chargement de la liste de personnages »…

tous les autres serveurs sur lesquels j’ai des perso, je n’ai aucun pb de co, juste sur celui là… étant donné que c’est celui de mes mains ca me pose un gros pb… des idées? j’ai déja supprimé le dossier WTF mais rien n’y fait…

merci pour votre aide !!

fait une demande d’assistance ingame au MJ, il mettra ton perso en dehors de l’instance (généralement à l’entrée ou au cimetière)

:hello:

oui Gazton a raison, tu prends un autre perso, et tu fais une requête MJ ou tu expliques que tu as un perso coincé, et hop tout rentrera dans l’ordre :slight_smile:

Merci pour vos réponses!

le pb c’est que je ne peux pas me connecter du tout au serveur, juste aux autres serveurs, mais pas à Arak-Aram…

edit: bon bah c’est résolue, je viens d’essayé et la liste s’est chargée normalement…
les mystères de l’informatiques ^^
Edité le 03/08/2011 à 15:34

"Depuis près de deux heures environ, plusieurs royaumes francophones posent des soucis aux joueurs. Il s’agit de Garona, Vol’jin, Arak-arahm, Medivh, La Croisade Ecarlate, Confrérie du Thorium, Uldaman et Eitrigg (merci à Realops et Shalifa pour l’info). Voici un premier message à ce sujet posté par Sprackys, du service client de Blizzard Europe : "

Dixit Judgehype pour le 3 aout :wink:
Edité le 04/08/2011 à 11:16

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ça à propos d’une nouveauté du patch 4.3 vous en pensez quoi ? :slight_smile:

Une excellent chose à mon avis :oui: . Enfin une vrai modularité qui donnera du carractere à chaque perso .

Stuff saison 10 chassou skinné T5 :love:

J’ai encore un vieux perso avec le T5 que je garde par nostalgie :icon_biggrin:

eu.battle.net…
Edité le 18/08/2011 à 15:47

Ah ou il est pas mal ! :slight_smile:

J’ai quand même une préférence pour wowhead.com…

Après les goûts et les couleurs :smiley:
Edité le 23/08/2011 à 07:40

très sympa ce petit ajout dans la gestion des skins des sets :slight_smile:

C’est quand même un problème en terme de gameplay : tu ne pourras pas savoir comment est équipé ton adversaire en PVP… hors connaitre les sets des ennemis et savoir ainsi quelle est leur spé était une part intégrante du jeu à mon sens…

Cela dit j’aime bien l’idée, si je jouais encore je pourrais faire ca avec mon vieux T1 :wink:

Faut croire que blizzard manque quand même d’idées pour limiter l’inflation dans le jeu, c’est clairement un sink pour retirer des golds ^^

C’est ce que je pensais aussi. Pour le PVE ou PVP sauvage je veux bien à la limite mais dans les arènes ou champs de batailles cette fonction devrait être désactivée selon moi, car comme tu le dis, savoir de quoi est fait le set de son ennemi est un bon avantage.

Par contre je m’attendais à plus qu’un simple changement avec d’anciens skins, du genre à pouvoir modifier les couleurs des sets existants ou les textures. Proposer par exemple 5 couleurs et 5 textures différentes par set mais à mon avis ça serait trop casse-tête pour Blibli avec déjà les sets à différents niveaux (même skin mais couleurs différentes).

Les couleurs c’est logiquement faisable, ca existait sur warhammer… après le jeu a certainement pas été conçu pour.

J’ai toujours pensé que les caligraphes ou les herboristes devraient pouvoir créer des teintures utilisables pour le craft pour varier les couleurs, y compris pourquoi pas celles des armures déjà existantes… par exemple forgeron + alchimiste = teinter sa plate… couturier + alchimiste : teinter son tissu, etc etc

Startide : si seulement

C’est vrai que c’est une bien meilleure idée(je trouve).

Au moins, le travail des graphistes serai encouragé…

Edit : et le métier de calligraphe rapporterai peut être plus :slight_smile:
Edité le 29/08/2011 à 10:12

Ca malheureusement calligraphe ca servait vraiment à rien… toute manière blizzard fail complètement au niveau des métiers… le seul (les deux seuls) métier intelligent c’est joa et enchanteur…

Tout simplement parce que ces deux métiers sont du « consommable ».

A priori l’ensemble des métiers ne servent pas à grand chose.
De joillier à forgeron, je me sers des deux presque aussi régulièrement. Mise à part la facilité relative à faire des gemmes, la forge ne me semble pas plus useless.

Ben à la vente, tu génères régulièrement du cash avec un joa, vu qu’au fur et à mesure de l’évolution du stuff faut remplacer les gemmes, et les gemmes il y en a pratiquement partout dans le matos quand même :smiley:

Avec la forge tu génères autant sinon plus de revenus.
Les crafts épiques, les crafts bleu et les améliorations type boucle de ceinture rapporte à mort.
La seul différence, c’est quand il faut investir 200po pour faire du fric avec la joillerie (achat de minerai), avec la forge ca monte tout de suite à 3, 4k.

Rien que cette semaine, sur un investissement de 5k en compo à l’ah, j’en suis déjà à 12k de généré en boucle et craft… et il me reste encore à vendre !

Après c’est vrait que les orbes limites bien les choses.