oui je comprends très bien que l’on se lasse d’un jeu, et c’est tout à fait normal 
En même temps, quand je vous lis, vous étiez dans une guilde, l’ambiance était là etc…
avec le temps les gens partent, donc l’ambiance aussi se perd et forcément le jeu pas le même attrait non plus.
par contre, je suis désolée, et c’est très bien que tu le dises là, mais à vous lire, j’ai plus tendance à voir du « dénigrement » qu’autre chose et c’est là que moi j’ai dû mal à comprendre, car du bon temps, vous en avez eu dans wow.
C’est essentiellement des « critiques » que je lis alors qu’il serait dans ce cas là mieux de dire : c’est un jeu auquel j’ai aimé joué, j’y ai passé du bon temps, aujourd’hui il ne correspond plus à ce que j’ai envie de faire, ou je suis passé à autre chose car au bout d’un certain temps on se lasse etc…
Un jeu se doit de bouger, et donc forcément il est impossible à un MMO, et là WOW, de rester pareil.
Vous avez découvert le jeu, vous avez apprécié avoir des moments difficiles dans celui-ci pour gagner qq chose mais aujourd’hui, et bien le ptit joueur veut tout et tout de suite, énormément de personnes se sont dotées d’un pc, ont découvert les jeux, donc pas facile de contenter tout le monde et donc forcément les anciens joueurs ont dû mal à accepter les changements qui je le conçois sont parfois pas terribles.
Ce qu’il se passera avec Titan, et bien il va sortir avec un graphisme différent etc… et cela sera tout simplement dû aux nouvelles technologies, une nouvelle histoire qui sera sûrement séduisante etc… avec tout ce qu’apporte un nouveau jeu. Et à un moment, et bien cela sera la même chose, il veillira, de nouveaux joueurs arriveront avec leur exigence etc…

Edité le 01/07/2011 à 16:43