[Auberge] World of Warcraft

C’est vrai que je n’ai toujours pas créer mon compte EvE vu que je l’avais acheté durant ma période d’arrêt de WoW mais je ne quitte pas un MMO pour un autre même si EvE me tente toujours, à voir sur la durée.

quelqu’un peut m’en dire plus ? heuu Azshara c’est ou ? quelle zone ? là je vois pas :icon_biggrin:

en Kalimdor sûrement mais ou ?

(j’suis bloquée sur les pages au taf :ane:)

Edité le 16/02/2011 à 15:22

Ancienne de zone de leveling de niveau 35/40 je crois, maintenant c’est plus du 15/20 pour les gobelins.

C’est juste au dessus de Orgrimmar ou, plus facilement pour une vilaine allianceuse, à l’est d’Orneval.

C’était pas plutôt du 55 par endroits Azshara, j’allais ganker les farmer chinois avec mon priest :stuck_out_tongue:

super merci, et vu qu’on peut acheter ce truc, il doit y avoir une zone ally alors :slight_smile:

Zone mixte mais essentiellement pour leveling horde. Tu peux pas la rater y’a une autoroute à fusées (un truc de gob quoi) qui la pourfend de part en part.

Patch 4.1

il va y avoir des heureux chez les nostalgiques :hello:

Je mettrais mon set d’époque pour aller à ZG … ou pas en fait :ane:

logique, c’était un non sens de supprimer du contenu pve

Mouais, on supprime du contenu pour le ressortir mis au gout du jour (mais bon pas de décor à refaire) quelques mois plus tard…

Aller je vais supprimer le monture volante pour la remettre dans un patch 6 mois plus tard… J’exagère mais c’est limite ça.

Sauf que du coup ca permet de retourner dans des instances « oubliées »… je trouve ca pas plus mal…

Et puis pour une fois ca colle « à peu près » au background avec la reconstitution de la nation troll ^^ perso je trouve ca bien.

Ca fait un peu cheap de payer un abonnement pour rejouer à ce que t’as déjà payé quand même… l’abonnement mensuel il sert quand même en grande partie à payer le contenu additionnel proposé.

Si c’est pour se retaper le même contenu qu’on a déjà torché ya 4 ans… A la limite si c’était en bonus, mais là c’est le coeur du patch quoi manifestement.

:hello:

hoo mais faut savoir ce que les gens veulent et vu que tout le monde ne veut pas la même chose, pas facile de contenter tout le monde :smiley:

moi maintenant je joue depuis deux ans, ces instances raid, j’y suis allée, mais jusqu’à peu, il m’arrivait de temps en temps de partir refaire des vieilles instances BC, et bien bcp ne les connaissent pas, et ceux qui les connaissent apprécient de les refaire, même s’ils payent 12 euros par mois :slight_smile:

ces deux raid, remis au gout du jour, passent en mode donjon Héroique à 5, et il va falloir un stuff minimum de 346 pour pouvoir y entrer.

Alors même si les boss seront les mêmes, je pense que les combats seront nettement plus chaud et vu que le stuff qui y tombera sera entre 346 et 359, il y a aura des wipes au début.

Les montures (ou mascotte je sais plus) vont également y être de nouveau intégrées, donc sympathique car faut bien l’avouer, une fois 80, tous ceux qui y retournaient juste pour les avoir à grand coup de rush, ben là, les combats seront plus difficiles, donc très bien je trouve.

en attendant le patch 4.2 cela va nous donner deux donjons en plus avec un stuff assez correcte pour mieux aborder les raid, donc perso je trouve cela très bien :slight_smile:

il ne faut pas oublier que toutes les guildes ne sont pas de super grandes guildes avec un équipement quasi full 359 donc cela va aider les plus petites qui veulent raid, mais qui ne sont pas encore assez stuff.

[quote="Startide"]

Si c’est pour se retaper le même contenu qu’on a déjà torché ya 4 ans… A la limite si c’était en bonus, mais là c’est le coeur du patch quoi manifestement.
[/quote]

Ces instances vont permettre d’attendre le patch 4.2 avec le nouveau raid terre de feu.

Le coeur du patch 4.1 aurait du être normalement le nouveau raid Terre de feu, mais comme tout n"est pas prêt, ils préfèrent retarder la sortie et nous mettre ces deux instances terminées. Donc tu peux les considérer comme bonus.

De plus, apparemment cela va apporter de nouvelles quêtes pour l’histoire des Troll donc pas mal au final je trouve :slight_smile:
Edité le 09/03/2011 à 12:16

Pour ceux qui veulent un peu connaître le contenu du patch 4.1

contenu 1

Contenu 2

pour zul gurub, même si depuis il y eu certainement quelques changements
Zul Gurub

:hello: tout le monde

:cry: je risque de changer de pc plus vite que prévu, le mien refusant de s’allumer :grrr: :grrr: :grrr:

j’avais fait une sauvegarde sur un disque extérieur de tout mon dossier WOW, par contre je ne sais plus si c’est avant cata ou après :yeux1:

si je change de pc, je vais passer sous win Seven alors que là je suis sous XP

quelle est la meilleur solution ? tout réinstaller en passant par Blibli, sachant que le jeu a été acheté en ligne à chaque fois (extension) et donc pas de support DVD ou alors de recopier mon dossier wow et ensuite de faire des mise à jour ?

bonne journée à tous :slight_smile:
Edité le 25/03/2011 à 11:45

C’est généralement plus propre de repartir de 0 à mon avis :wink:

ok merci Startide :slight_smile:

Hopla !!
I’m back on Clubic Baby yeah !
Enfin, j’ai surtout vu un message d’une dénommée Chrispie sur le forum de mon ancienne guilde dans un topic sur le prêtre ombre et je me suis dit, tiens, je connais ce pseudo !!

Hello,

c’est fort possible, je fait une ptite rerol Prêtre Ombre :slight_smile:

hello tout le monde, c’est bien calme par ici :smiley: