oui, à part celui ou il faut 5 orbe et qui du coup n’a pas de temps de recharge, on peut en faire un avec chaque volatil (avec une semaine de recharge pour chaque vie) : terre, vie, eau, vie, feu et air donc on peut en faire en moyenne 7 dans une semaine. Mais faut savoir que l’équipement que l’on peut faire , et qui est 359, demande 6 fil rêve.
Ensuite, il y a des patrons qui s’achètent avec un fil rêve, d’ailleurs, le dernier sac qui vient de sortir contient 26 ou 28 place (plus 26 je pense) mais il faut 8 fil rêve pour en faire un :paf:
[quote="bizbiz"]
En ce qui concerne l’alchi , idealement un spé transmut, il peut effectivement transformer 10 vies volatils en autres elements volatils mais sans savoir à l’avance quel type d’element sera produit. Il est meme possible d’avoir 2 types diferents aprés la transmut. Mais rares sont les alchi qui accepteront de griller leur CD pour faire ca … la transmut de vrai-or reste une priorité pour eux … en tout cas ca en reste une pour moi ^ ^) !
[/quote]
uniquement si tu fais la transmut sur Hurlevent
Pour transformer 10 vie en volatil que tu souhaites tu dois aller dans la zone concernée ==> si je veux de l’air je vais à Uldum, de la terre je fais ma transmut au trefond, de l’eau à Vahj’ir, etc…
Je suis spé potion, mais j’ai un CD de 24 heures pour faire une transmut donc c’est pas vraiment pénible, en deux jours tu as les 30 volatil que tu veux.
[quote="hubimout"]
hum... je ne connaissais pas ce vendeur.
je vais faire des recherches, merci pour l’info 
[/quote]
yep et tu verras, il y a bcp de patrons + des patrons JCJ
Sinon mon perso, je commence à désespérer, impossible de tomber une baguette, je reste avec ma ptite baguette 318 :op
pourtant je vais faire les deux héro qui en font tomber une, mais pas de bol, elle tombe jamais :paf:
me reste une arme en main droite aussi, bon j’ai un baton 346 mais j’ai le truc en main gauche tout prêt, me reste plus qu’à trouver la main droite et cela veut pas tomber non plus :ennuye:
Edité le 16/02/2011 à 10:34