bon je comprend vraiment pas, j’ai le même pb sur tout mes perso…
;‹ ( ; ›( ;'(
je ferai une requette ce soir.
bon je comprend vraiment pas, j’ai le même pb sur tout mes perso…
;‹ ( ; ›( ;'(
je ferai une requette ce soir.
Relis bien tout avant de faire une requête, t’as du louper un truc à mon avis ![]()
bah ce sont des objets à acheter avec les gages d’amour au pnj.
J’ai pu acheter les boite de chocolats, les bonbons et une boite de robe sans soucis…
Il n’y a aucun prérequis pour acheter ces objets, il faut juste avoir 5 gages d’amour pour acheter 5 flèches d’argent ou 5 fusées d’amour.
bref je revérifierai, mais le plus bizarre c’est que les guildies ont eu aucun soucis pour en acheter…
cela fonctionne, j’ai testé ![]()
donc tu cliques sur le vendeur et tu copies / colles la ligne (pour le produit que tu veux acheter) dans la ligne de dialogue
Super merci à toi ChrysPie pour les infos!
j’ai jamais réussi à prendre le réflexe « forum officiel » Blibli… d’habitude mes guidlies sont au courant, là ce n’était pas le cas ^^
à moi les hfs ![]()
C’est pas sur le forum officiel c’est dans l’outil de requête à MJ intégré à Wow, avant de faire la requête, y’a une liste de bug connus, très pratique avant de faire des requêtes car plus rapide.
de rien ![]()
dans le même style, ne cherche pas le roi de Forgefer pour lui donner le bijou, pour l’instant on peut pas rendre la quête ![]()
Ouais forcément il a disparu le roi non ?
C’est comme aux pitons. On doit rendre la quête à Cairne qui est mort, remplacé par son fils…
Blindé de bug cet event :
yep, faut espérer que demain cela soit résolu également ![]()
Oui j’ai le pb avec la quete de Cairne coté horde (le seul le vrai! hehe)
- suite de quête qui déclenche pas un HF requis pour le titre…
Ah je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas eu ce hf aussi!
Edité le 08/02/2011 à 15:09
Que l’on aime ou pas ce que Wow est devenu (et un peu Blizzard avec la sortie d’un Starcraft en 3 parties), c’est quand même impressionnant de se dire qu’une telle boite n’a que 20 ans d’existence. Surtout quand on voit la tronche des 3 fondateurs (Mike Morhaime a doublé de volume et Pearce a eu des cheveux un jour :ane:)
Aller : Happy birthday Blizzard !
une petite question… vous farmez où vous éléments volatiles? j’ai besoin de farmer un peu de tout :s
merci pour le coup de main ![]()
En minant t’en chopes régulièrement :oui:
Me souvient plus lesquels par contre :ane:
une petite question… vous farmez où vous éléments volatiles? j’ai besoin de farmer un peu de tout :s
merci pour le coup de main
dans le donjon des 4 vents tu en as qui tombent sur les mob
sinon tu trouves un herbo / alchi qui peut transformer 15 vie volatil en 14-15-16 en air volatif à Uldum (le chiffre varie entre ces 3) toutes les 24 heures
Edité le 15/02/2011 à 13:00
Dépeceur donne de tout (majoritairement des terres quand même) mais la probabilité de loot est trop faible
Herbo trouve majoritairement des vies volatiles avec un taux de loots très correct. Si la personne est alchi elle peut transformer ceci en tous les autres types d’éléments tous les 24 heures comme dit Chryspie. C’est le plus intéressant selon moi pour se faire du fric, le seul problème est que si tu cherches un élément particulier pour craft, t’es pas sur de l’avoir.
Mineur trouve surtout des terres et feu volatils.
Passé la pénurie initiale, je trouve que les compo (hormis les orbes et c’est très bien comme ça) sont faciles à avoir ou acheter. Après, il est clair que les synergies multi-perso prennent tout leur sens ici. Mon herbo/alchi fourni mon travailleur du cuir
Mes deux 85 sont herbo, bon ok la pala est alchi donc herbo très très nécessaire (du coup elle aide ma démo pour les fils de rêve)
ma démo, tissus et maintenant herbo (donc utile en couture et elle aide en alchi)
et là, je me monte une ptite pretresse qui sera Herbo (Hoo ^^ ) et calligraphe
l’herbo c’est le bien ^^
Edité le 15/02/2011 à 12:47
merci pour vos réponses, mais en fait je suis enchanteur / couturier et je cherche plutot des bon spots d’élémentaires à farmer pour leurs loots d’éléments volatiles…
C’est pour up ma couture en fait, je suis arriver à un stade où tous mes crafts ont besoin d’éléments, et je n’ai pas trouvé de bon spots pour farmer tout ca…
L’eau volatil tu pêche dans la mer à Hauterive
le feu volatil tu pêches dans tous les endroits ou il y a de la lave
la terre, c’est au trefond mais perso, à part faire une transmut avec ma pala, j’en ai jamais eu avec ma démo sur des mob
et l’air ben je l’ai dit plus haut
Le problème de couture/enchant c’est justement qu’il n’y a pas de métier de collecte dans ce combo. Bon après vu les avantages des deux métiers, ça semble logique.
oui il n’y a pas de collecte, mais je ne changerai ce combo pour rien au monde… les économies réalisées sur les compos etc justifie largement le combo selon moi ![]()
je vais me remettre à la pêche dans ce cas ![]()