On a aussi monsieur moule dans notre guilde , le genre qui vient une fois dans un vieux raid/instance pour choper une monture et qui y arrive alors qu’un autre en était à sa 50ème fois.
Edité le 21/01/2011 à 09:37
Bah c’est comme quel serrar quoi, nous autres on va à dire maul (hache tripes c ca ?) pour la première fois, sur le premier boss on tombe le bouquin (guide foror, ca existe plus maintenant je crois) ^^
On savait même pas ce que c’était ![]()
Finalement c’est moi qui l’ai obtenu (malgré que j’ai perdu aux dés contre le paladin), et c’est Ambre une guilde de super joueurs d’archimonde chez qui était partie une ancienne guild mate qui m’a embarqué faire onyxia.
Dans leurs tanks t’avais des mecs qui essayaient de l’avoir depuis des semaines, devaient un peu avoir les boules les mecs, moi avec mon stuff de péon…
Enfin bon, tout le monde m’a whispé gégé quand on a tué onyxia et que j’ai trempé l’épée dans son sang après l’avoir faite chauffer sous son souffle.
EPIC !
quel calme ici, on entend les mouches vol?s :ane:
ha le [?] se transforme en ? :heink:
bon le e accent aigue suivit du e devient un beau ? :lol:
Edité le 04/02/2011 à 09:50
hier soir j'ai vu la monture Alchi, le mec s'?ait mis devant l'HV (bon ok cela fait j'me la p?e mais bon, vu le prix qu'elle co?e, je comprends :)
elle est tr? sympa je trouve
Oui elle est sympa. Elle est chère mais bon, vu qu’il facile sans se fouler d’avoir 20k po maintenant, j’imagine que les farmeurs/spéculateurs… ou autre doivent bien avoir 80/90k po sur leur compte. Je pense donc que le prix est justifié pour que tout le monde ne l’ait pas mais qu’elle soit quand même accessible en farmant.
Je suis pas un fan du farming pour la tune mais de 8000 po avant Cata, j’en ai 20k maintenant et j’ai dépensé au moins 10k en montures, enchantements, gemmes…
Tout ça juste en montant 2 perso au niveau 85 et 1 au 83 et en vendant quelques objets que je craft (les renforts de TDC à 1000po pièce aident bien :ane:)
ne me parle pas de po j’ai jamais réussi à avoir 6000 po même avec cata :grrr: ![]()
![]()
…
Edité le 04/02/2011 à 11:09
J’ai equipé ma premiere monture alchi pour faire la promo du produit … et malgrés ce qu’elle m’a couté je ne le regrette pas :oui: .
3 drakes vendus en 3 jours à 55k po piece c’est mon banquier qui est content :icon_biggrin: .
Edité le 04/02/2011 à 11:00
pas rejoué depuis 2 semaines moi, mais je compte bien boucler les quêtes, plus que le monde marin et c’est bon ![]()
:ouch: mais rien que les récompenses de quêtes se revendent entre 10 et 20 po auxquelles tu ajoutes les sous des quêtes (10/15 po).
On va dire que ça fait 20 po en moyenne par quête. Y’a dans les 700 quetes à Cataclysm. Soit 14000 po.
Si tu comptes les dépenses de monture, enchante, répa… doit quand même rester la moitié.
La règle c’est toujours tout revendre, les objets gris rapportent beaucoup de fric à la longue. Quand tu as des récompenses de quête, si aucune ne t’intéresse, par défaut tu prends la plus cher à la revente à un PNJ. Enfin les métiers, c’est très importants.
J’ai fait plein d’objet 339 en travailleur du cuir, je les vends 150 po car ils sont pas top (stuff pvp de base). C’est 3 fois moins cher que le prix des compo (que j’ai farmé). 150 po c’est rien à Cataclysm, par contre comme j’en ai craft une trentaine pour upper mon métier, j’arrive à 4500 po… Plus intéressant déjà.
L’argent dans Wow c’est comme en vrai, plus t’en as, plus t’en gagnes. L’exemple de bizbiz est flagrant, il a les moyens de financer l’investissement initial sur la fiole des sables et fait une plus-value de folie derrière.
Pour ma part, j’attends d’être un peu plus serein financièrement et je financerais les mecabecane que ma copine va craft. Même à 1000 po de bénéf la monture, on va se faire des cou**les en or (objectif, se payer deux fioles des sables).
va donc falloir que je vende à l’hv bcp plus que je ne le fais alors ![]()
mais bon le temps passe si vite, qu’entre les quêtes qj car j’ai fait toutes les quêtes cata, puis après tu passes à un héro (donc la c’est pas non plus bcp de po qui entrent), j’ai pas trop de temps de farmer pour revendre non plus.
Faudrait que je prenne plus de temps pour ^^
juste en faisant les quêtes je me suis fait des po et en nombre. en plus tous les items LQE je les ai donné à la guilde pour dez ou équipement.
Franchement si tu fais les quêtes journa, tu dois déjà te faire 200/300 po rien qu’avec les quêtes et quelques objets que tu trouves.
Et 200 po / jour sur mois ça fait 6000 po, plus que suffisant pour progresser.
Après je sais pas comment est ta guilde, de notre côté on se fourni beaucoup de matière première donc on n’utilise pas trop l’HV pour les crafts, enchant…
Je ne connais pas tes métiers, certains rapportent que dalle quand d’autres sont des machines à tune. Joaillerie est un moyen de vite faire du bénéf, surtout couplé à alchimie.
:hello:
je fais herbo et couture
donc là, pour faire du tissus 359 il me faut 6 fil reve, et à savoir 7 jours de délai entre chaque (enfin je peux en faire 5 / 6 le même jour car le 6ème demande 5 orbes) et ensutie je dois attendre 7 ou 6 jours + 30 volatil feu, vie etc… tout dépend le fil rêve (j’ai de la chance ma pala est alchi donc je peux transformer 15 vie volalif en eau, terre ou autre… toutes les 24 heures). Une fois que j’aurai fait la couture, je pourrai à ce moment là faire du fil qui apporte 65 intel en plus et les vendre
côté guilde, on s’aide, mais bon parfois tu as besoin d’acheté et vu les prix à l’hv…
côté alchi, vu que les compos vont baisser à partir du prochain patch, je vais pouvoir faire plus de popo et en vendre un peu histoire de faire entrer un peu de po ![]()
[quote=« [sz]gazton »]juste en faisant les quêtes je me suis fait des po et en nombre. en plus tous les items LQE je les ai donné à la guilde pour dez ou équipement.
[/quote]
ho oui au début je suis montée à 4000 po très vite, mais bon, tu te prends la dernière compétence vol et hoppp envolé ^^
sinon contente, j’ai enfin le drake noir :bounce:
je viens de lire que la guilde Millénium, telle qu’on la connaissait avait rendu les armes. Elles continuent à exister mais terminer les HM pour eux. Qu’on en pense du bien ou pas, c’était une bonne grosse guilde française tout de même ![]()
Edité le 07/02/2011 à 14:58
Millenium n’existe plus depuis burning crusade en ce qui me concerne… cedrix et sa folie des grandeurs… aller se corrompre avec d’anciens overall qui leurs crachaient dessus à temps plein, tout ca pour compléter son effectif, faut vraiment pas avoir la moindre once d’amour propre.
On parle même pas de la « team » CS millenium qui est une vaste blague. C’était une team déjà existante qui s’est renommée millenium en échange d’un sponsoring…
T’es un poil violent.
Ils ont quand même bien marqué la scène wowienne française.
En français, c’est le meilleur répertoire en stratégie, template…
Edité le 07/02/2011 à 17:17
Ben c’est probablement parce que je les avais sur mon serveur ?
Et que j’en ai eu certains dans ma guilde accessoirement.
Mais c’est ce que je disais hein : avant BC, quand ils tuaient effectivement des trucs, oui c’était la référence, clairement. A partir de BC ils ont été à la rue, et ca a enchainé les trucs ridicules dont je fais mention (la team CS, l’assoc millenium…). La volonté de monétiser la marque millenium a clairement pris le pas sur l’envie d’être une belle communauté de joueurs.
Basculer sur un serveur de gros noobs à cataclysm étant l’apothéose dans la connerie d’ailleurs. Faire l’apologie de la compétition dans leurs adieux après avoir migré sur un serveur de péons JUSTEMENT pour pas avoir à la subir et pouvoir faire les first down tranquillos…
Le site a certainement sont utilité pour certains, pas moi en tout cas, mais de toute manière c’est pas les mêmes personnes qui composent la guilde.
dites moi, j’ai un bug pour acheter les fusées d’amour et les flèches d’argent de l’event…
quand je veux en acheter (5 fusées pour 5 gages d’amour par exemple) j’ai un message qui dit « vous ne pouvez pas acheter cet objet en si grand nombre »…
je ne comprends pas pourquoi… j’ai 35 gages d’amours…
quelqu’un a une explication ??
Merci ![]()
Edité le 08/02/2011 à 07:13
T’en aurais pas qui trainent à la banque par le plus grand des hasards ? ![]()
bah non, c’est la première fois que je m’intéresse au hf de cet event, j’avais jamais rien fait avant :s
et puis normalement il n’y a pas de limite, je devrai pouvoir en acheter 300 si j’ai envie ^^
Je sais pas te dire, j’ai validé ces trucs là ya fort longtemps…