[Auberge] World of Warcraft

conclusion : ne jamais croire un H2 :o hein Nightwrath

:smiley:

[quote=« [sz]gazton »]oui, l’iphone est bien un smartphone (qui a son propre OS)

android est une système d’exploitation (OS) pour smartphone
[/quote]

heu alors moi non nokia N8 est dit : smarphone donc android ? :lol:

:pt1cable: va falloir que je regarde

[quote="[sz]gazton"]conclusion : ne jamais croire un H2 :o hein Nightwrath

:smiley:
[/quote]

:ane:

donc le truc de l'HV est payant mais pas celui-là ?

c’est pas que j’aurai une super grande utilité tous les jours mais bon je trouve pas mal la côté de voir s’il y a des trucs de prévu sans que tu sois connecter dans le jeu

bon avec tout cela, je sais toujours pas si je peux le mettre ou pas :ane:

il devrait mettre sur leur site tous les tel en détail qui peuvent l’avoir ou pas :ennuye: :ane:
Edité le 12/01/2011 à 15:09

non Nokia ont peur leur propre OS, donc c’est raté pour toi normalement

il existe un OS mobile fait par Microsoft également, etc…

bon ben tant pis :smiley:

merci :jap:

Quelqu’un joue mage ? je viens de monter le mien lvl 85 mais j’ai toujours la même flotte et bouffe qu’au lvl 80 :riva: donc je me demandais si c’était normal car les 45000 pts de mana en 30 sec c’est beaucoup trop juste :grrr:

Je suis mage et j’ai de la bouffe lvl 85 :smiley:

Faut chopper un truc pour l avoir ou c’est automatique :etonne2: car quand j ai lvl up j ai juste eu la distorsion temporelle à acheter :neutre:

Maintenant que tu le dis j’ai pas fais attention mais il me semble que j’ai eu à me relogger pour l’avoir , je suis pas sûr.

:hello:

J’ai pecho la fiole des sables dans un vase canope en archeo avec mon alchi :slight_smile: … quelqu’un aurait un link vers la monture que ca donne sioupli ?

edit: ha ba j’ai rien dit , y avait un link dans le link vers le drake ^^
Edité le 14/01/2011 à 16:32

C’est dans le lien que t’as donné :paf:

Raah spice de chacal, t’es le premier que je vois qui la choppe !

J’ai monté mon archéo sur mon alchi exprès pour ça…

En parlant de montures, hier je faisais les héros de BC pour lesquels je n’avais pas le HF et à la Terrasse j’ai chopé le faucon-pérégrin blanc sur Kael’thas à 5% de loot :smiley:

Bravo pour vos montures !

Moi de mon coté je viens de passer 85 avec mon paladin :D, mais j’ai une question pour vous les points de justice ne s’obtiennent que en héro’ de cata’/lk ? si on fait d’anciens raids on en gagne aussi ?

Au passage avec ma petite guilde on à fait Karazhan en mode 10, c’était sympa j’ai particulièrement bien aimer le théâtre et l’échiquier :icon_biggrin:
Edité le 17/01/2011 à 11:36

Je crois avoir gagné quelques points de justice en faisait un raid LK , on a fait Nax avec un paquet de HF à la clé et aussi je sais plus quel Dragon près du Nexus.
C’est mon record je crois d’ailleurs , 5 ou 6 HF d’un coup. :sol:

Maligos tu as fait :wink:

D’un coup tu dis ? C’est à dire en une soirée, ou vraiment en un coup ?

Je crois que j’avais fait une belle chaine en faisant l’instance du nexus, HF du donjon + HF de l’hero + HF de tous les donjons + un HF particulier à la rencontre… un truc du genre :smiley:

D’un seul coup en tuant Kel Thuzad ca a cumulé un paquet de trucs tout comme toi , fin d’instance + hf spécifique + tous les boss des terres gelées + je sais plus quoi :smiley:

Sinon oui c’était Maligos ^^

Mais c’est marrant de faire les anciens raids que j’ai pas connu en tout cas , outre les HF à la pelle bien sûr.

Ouais les HF pleuvent pour tout le monde en ce moment :

• je croise à Orgrimmar des gens avec le titre chercheur toutes les 3 minutes. Il n’a plus grande valeur entre les 1000 quêtes de WOTLK et les 1000 quêtes de Cataclysm, ça devient facile de le faire.
  • les raids 80 pour proto-drake pullulent sur les canals commerce. D’autant plus que si fait en guilde cela fait du HF de guilde et donc de l’xp de guilde, très prisé donc.

Sinon, j’ai commencé vraiment les héroïques avec ma copine. On a débuté par les Mortemines. Pas simple mais très plaisant.

J’ai deux constat :

• démoniste n’est plus aussi puissant qu’avant.
  • 2 ans de wotlk m’ont bien rouillé, je mets du temps à réapprendre les mécanismes (ou du moins reprendre les réflexes) de positionnement, contrôle de foule…

Les groupes par contre c’est quitte ou double. Autant en normal, je tombe souvent sur des kékés qui quittent au premier wype (pourtant certaines instances normales ne sont pas si simples) autant en héroïque, le wype étant devenu monnaie courante je pense par rapport à WOTLK, les gens sont beaucoup plus patients. Est-ce du au fait que ma copine comment directe par : « je suis désolée mais je ne connais pas ici, vous m’aiderez j’espère :) » :ane: Ca marche à tous les coups, les gens sont super cool ensuite.
Edité le 17/01/2011 à 13:24

:lol:

Par contre je ne suis pas d’accord sur la baisse de puissance du démoniste, je trouve même qu’on a bien progressé depuis LK :slight_smile:

Ah nous on tombe toujours sur des gens qui se barrent très vite , du coup on fait en guilde uniquement et même là c’est pas toujours évident car on a de nouvelles personnes et on ne connait pas leur niveau.

Gwenichou > ma copine a fait l’essai hier… fraichement 85 elle a voulu faire un random dunjon (histoire de dire, parce qu’elle s’en cogne complet en vérité)… déjà ella été frustrée de devoir attendre un bon 15 minutes (côté horde) pour pouvoir jouer.

C’était une instance à uldum, et le groupe a disband en route suite à un wipe…

Ben ca m’a pas fait regretter de plus jouer :ane: