[Auberge] World of Warcraft

Salope de rogue :o

De quoi vous causez ? Transformation de quoi ?

En parlant de transformation…
la formule d’alchimiste permettant de se transformer en monture dragon est pour alchimiste uniquement ou ca peut s’acheter??

je sens que je vais monter mon démo lvl 72 qui est alchi juste pour pouvoir tester cette monture !!

je crois que y en a pour au moins 29k po de compo pour le craft de cette monture et la recette se choppe par l alchimiste en faisant de l archeologie a haut niveau cad 525 :sweet:

ptet plus d’info ici:
worldofwarcraft.judgehype.com… des sables
:jap:

C’est hors de prix rêve pas.

y a une instance où tu peux chevaucher un dromadaire pour le fun, et le truc c’est que tout tes coups restent accessibles :smiley:

j’ai instancié en spé hémorragie hier et c’était bien sympa :smiley: j’ai réussi à sortir un beau sortir sur une patrouille grâce à la téléportation qu’offre cette spé, j’adore :super:
sinon je dois surement revoir mon template et cycle car ce n’est vraiment logique ce que je fais par moment vu les timers :ane:

aux dernières nouvelles, elle n’était pas achetable, et personne ne l’avait encore, à moins que depuis…

j’avais lu qu’elle serait lootable sur un mob mais rien de confirmer

[quote="lafrog"] [quote="hubimout"] En parlant de transformation... la formule d'alchimiste permettant de se transformer en monture dragon est pour alchimiste uniquement ou ca peut s'acheter??

je sens que je vais monter mon démo lvl 72 qui est alchi juste pour pouvoir tester cette monture !!
[/quote]

je crois que y en a pour au moins 29k po de compo pour le craft de cette monture et la recette se choppe par l alchimiste en faisant de l archeologie a haut niveau cad 525 :sweet:

ptet plus d’info ici:
worldofwarcraft.judgehype.com… des sables
:jap:
[/quote]

ha ben voila, et ben, pas facile à avoir alors pfff

[quote="[sz]gazton"][quote="Startide"] De quoi vous causez ? Transformation de quoi ? [/quote]

y a une instance où tu peux chevaucher un dromadaire pour le fun, et le truc c’est que tout tes coups restent accessibles :smiley:
[/quote]

yep la salle des origines

puis ensuite tu peux acheter ta monture dromadaire avec la réput exalté de ramkahen :smiley:

question pratique :

l’armurerie mobile : certains l’ont ? c’est bien ?

[quote="Sekhmetouserapis"] Les joies de la transformation sur des montures prévues pour pouvoir lancer des sorts ^^ http://i.imgur.com/Rpmyx.jpg

Page de guilde [:woohoo]
http://i.imgur.com/cMPKD.jpg
[/quote]

tu parles de quoi ?

armurerie mobile sur iphone ? c’est sympa :smiley:

vu plein de joueurs en monture dragon sur Archimonde hier soir
c’est quand mm sympa toutes montures de dispo maintenant, cela est bcq plus sympa que seulement celles du début. vive moi et mon hippogriffe :o

De quoi de quoi ? :ane:

Le Page de guilde ? C’est un « pet » accessible une fois le HF de guilde « Tueur de hordeux » (ou qq chose du genre) fait. C’est un marchand ambulant utilisable toutes les 8h. Et il porte l’oriflamme de ta guilde :smiley:

rose avec une noisette au milieu, c’est d’un gout :o

La page de guilde fait marchand ??? :confused:

[quote=« [sz]gazton »]rose avec une noisette au milieu, c’est d’un gout :o
[/quote]
Un gland [:sabathan666]

Ça avait démarré comme une blague il y a un peu plus de 3 ans vu qu’on était jamais d’accord sur le tabard et, finalement, on l’a gardé depuis :lol:

Oui, mais pas de réparations :jap:

ha oui je l’ai avec ma démo

avec ma pala pas encore, j’ai pas la bonne réput guilde

[quote="[sz]gazton"]armurerie mobile sur iphone ? c'est sympa :D

[/quote]

merci et vu que j’ai pas accès à blibli du taf :smiley: petites questions :

on l’installe directement sur le tel ou d’abord sur le pc ?
sur un nokia N8 c’est possible ?

:smiley: merci

[quote="Nightwrath"] La page de guilde fait marchand ??? :confused: [/quote]

yep tu peux juste vendre ce que tu as dans tes sacs par contre :slight_smile:

ébauche du prochain patch

Edité le 12/01/2011 à 14:05

iphone et système android uniquement pour l’armurerie mobile me semble

heuu là tu me parles chinois :smiley:

le smartphone n’est pas un iphone ?

j’irai voir ce qu’est le truc android car là pour l’instant ce mot là me dit : robot :lol:

oui, l’iphone est bien un smartphone (qui a son propre OS)

android est une système d’exploitation (OS) pour smartphone

L’intérêt est pas énorme , ca sert si tu payes un abonnement sur l’armurerie et que t’es un malade l’AH qui a besoin d’acheter/vendre depuis le boulot.

C’est pas l’armory mobile l’auction house mobile :wink:

L’armory mobile fait pareil que l’armory classique, donc si tu te sers de l’armory, ben l’autre peut être utile :smiley:

Ah oui j’ai confondu.