[Auberge] World of Warcraft

au compte = tout perso qu’importe la classe, race, royaume

cool :slight_smile:

mci

Comme on se la passe de royaume en royaume du coup ?

J"ai pas encore terminé l’accomplissement du baton nain donc aucune idée pour ma part :neutre:

sinon, pour se faire une idée relative du drop par race j’en suis là pour le moment :

Elfe de la nuit : 1 rare + 38 communs
Nain : 4 rares + 19 communs
Draenei : 1 rare + 8 communs
Fossille : 2 rares + 30 communs
Orc : 1 rare + 7 communs
Vrikul : 0 rares + 5 communs
Nerubien : 0 rares + 1 commun
Tul’vyr : 0 rares + 1 commun
et evidement … Troll : 0 rares + 51 communs :paf:

ca en fait des ptits trous tout ca :icon_biggrin:

bon j’ai dit une grosse connerie :ane:

worldofwarcraft.judgehype.com…

.
Edité le 07/01/2011 à 16:31

migration et si besoin changement de faction suivi d’une lettre :smiley:

je n’ai rien dit :paf:
Edité le 07/01/2011 à 16:35

Simple question il y a une limite de nombre de « morceaux » peut-il avoir par objets ?

normalement il y a pas un chiffre qui s’inscrit ==> xx / XX morceaux ?

erreur de lecture de ma part toutes mes excuses
Edité le 07/01/2011 à 16:48

ding 85 ce weekend, j’en suis aux quêtes naines des hautes terres machinchose :smiley: et c’est très sympa, y a quand mm des mobs qui tapent rudement fort. Sinon des H2 devant faire une quête identique à nous côté alliance mais en miroir, j’en ai profité pour faire du pvp sauvage :smiley: vive moi :stuck_out_tongue:

sinon avoir rajouté une nouvelle stat, bonjour le cadeau quoi … :riva: « maitrise » après agi/crit/toucher/expertise/pa

et dans 2 points d’équipements pour attendre l’ilvl 329 je pourrais attaquer les instances héroïques. Et les tanks quittant le groupe après un boss parce qu’ils n’ont pas eu leur loot aillent au diable, connard :o

La moitié des stats précédemment utilisées ayant été purement et simplement supprimées du jeu et des objets, c’est pas bien grave :wink:

Sur le stuff :

Stamina
Spirit pour le heal
intellect qui se traduit en spellpower
haste plus intéressant pour les classes mélée désormais
Block Rating : augmentera les chances de bloquer
Parry : n’est plus une esquive totale des dégats, l’attaque parée et la suivante feront 50% de dégats seulement.
Mastery
Armor : comme pour stamina, les porteurs de plate l’ont dans le cul, blizzard nivelle tout le monde. Donc t’as de la plaquet mais t’encaisse pas mieux que le curé en tissu (trop logique), et il a autant d’hp que toi également.

Je pense qu’ils vont rapidement permettre au guerrier de donner des coups d’épée à 40 mètres de distance, histoire d’équilibrer, avant naturellement de faire une seul classe unique et un monotemplate histoire de lisser les écarts :smiley:

Resilience : n’impacte que les dégats faits par les joueurs (plus d’histoire de crit).

Strength, Agility, Hit Rating, Expertise, and Critical Strike Rating - seront toujours présent sur l’équipement.

Plus dispo sur l’équipement :

attack power, spell power, armor penetration et shield block value

AP et SP seront apportés par les core stats (strenght, agi, intell)

arpen : via talent uniquement

SBV : dégage complètement, le blocage fonctionne différement : en % et plus une valeur bloquée (warrior king of trashmobs :D).

A la poubelle :

MP5 : les paladins utiliseront l’esprit désormais
Defense : via talent et via la posture dédiée on sera incritable (par les mobs)
Spell ranks : exit le downranking, les nouveaux rangs remplaceront les vieux :wink:
Compétences d’armes : ca disparait complètement, plus besoin d’aller tuer les lapins à la forêt d’elwynn quand vous obtenez une belle hache et que vous en aviez jamais utilisé jusque là :smiley:

ah oui, j’avais oublié la haste :paf:

ba je me suis frotté à un guerrier lvl84 à 115k hp lui et moi 90k et ba pas forcément évident hein :paf: bon je l’ai quand mm tué 3 fois :smiley: il voulait les mm items de quêtes et je lui ai fait comprendre que non :stuck_out_tongue:

L’armor penetration est toujours dispo en stuff pvp + gemmes.

Sinon voila je suis full 346/359 en stuff PvE , j'ai juste mes bottes à changer mais j'attends ma réput Ramkahen. Plus qu'à attendre de pouvoir faire des raids en guilde , j'ai déjà fais Magmagueule et le système de défense omnitron avec une autre guilde. Niveau pvp full 352 , du coup on fait maintenant des arènes pour avoir la palier du dessus et remplacer progressivement des pièces.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/nightwrath/advanced

il te manque des enchantements :o

tu peux mettre des renforts en cuir sur des pièces qui te donneront des hp :slight_smile:

Non c’est voulu , j’attends qu’on soit plus à l’aise niveau recettes et compo dans la guilde , sachant que nos pièces peuvent vite évoluer on va pas claquer de précieuses compo qui risquent de partir à la poubelle.

J’ai bien fais pour les gemmes vu que je suis joa et je sais que je peux en gâcher sans soucis ca me coute rien.
Mais les renforts en cuir c’est pas dédié au travail du cuir ?

C’est dédié à la fabrication, pas à l’utilisation :wink:

Ya encore de l’arpen ? Blizzard a changé d’avis finalement alors ? Cela dit les gemmes c’est pas l’équipement, et mon poste indiquait qu’il n’y en aurait plus sur le matos. Blizzard a changé d’avis du coup t’es certain ?

Il y en a sur les capes et colliers Pvp uniquement , et ca sert toujours oui.

Les joies de la transformation sur des montures prévues pour pouvoir lancer des sorts ^^
http://i.imgur.com/Rpmyx.jpg

Page de guilde [:woohoo]
http://i.imgur.com/cMPKD.jpg

ba moi j’ai fufu sur un dromadaire et j’ai voulu sap un garde, et ben raté :paf: