[Auberge] World of Warcraft

ba tu attends que le cd se finisse :neutre: du moment qu’il ne te touche pas, tu es tranquille

[quote=« [sz]gazton »]ba tu attends que le cd se finisse :neutre: du moment qu’il ne te touche pas, tu es tranquille
[/quote]

Ah oui, effectivement… bon ben je suis juste nul alors je vois pas autre chose ^ ^) .

ps: mais je ne connais pas très bien les sorts des voleurs, mais dans mon souvenirs je suis « sous silence ou ne peux plus bouger ».
Et durant ce laps de temps ils peuvent m’affaiblir mais moi je ne peux rien faire du coup je perds quand même pas mal de vies et c’est pas évident de reprendre la main sur le combat. (les poisons n’aident pas :slight_smile:

sous silence, c’est quand il fait son ouverture (premier coup en fufu) avec garrot : c’est un dot qui silence les premières secondes, après il a le coup de pied et un poison qui rallonge le temps de cast, et un autre qui diminue le heal reçu.

il ne faut pas hésiter à apprendre les sorts d’une classe adverse comme tu l’as fait sur wowhead ou en comprendre un minimum le mécanisme

pas pour devenir un roxor mais pas mourir bête :p

Le truc c’est que la paladin a des instants… imposition des mains, bulle… avec ca tu peux te sauver dans l’urgence si l’autre t’as collé un CD pénible…

A cela faut rajouter les heals, qui rendent la blinde de vie quand même :smiley: Et la solidité du bestio :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]il ne faut pas hésiter à apprendre les sorts d’une classe adverse comme tu l’as fait sur wowhead ou en comprendre un minimum le mécanisme
[/quote]

Oui, c’est une bonne idée je vais regarder les sorts des autres classes plus attentivement merci :).

Devenir un « roxor » ne m’intéresse pas du tout, mais maîtriser ma classe en toutes situations ou du moins dans pas mal de situations serai pas mal :slight_smile:

Oui c’est vrai, pour s’en rendre compte il suffit simplement de tomber sur un autre paladin. :smiley:

Et je dois avouer que je n’aime pas jouer contre un autre paladin :p.

Edit : il y a un petit problème avec les smileys non ?
Edité le 06/01/2011 à 14:31

oui pour les smileys, un développeur a fait du zèle :paf: on a déjà gueulé côté modo :smiley:

les smileys ont été « optimisés » :smiley: Ca marche plus en fin de ligne, et il semblerait qu’après une quote ils ne marche plus non plus.

Ca marche plus en milieu de ligne non plus on dirait :o :P

[quote=« [sz]gazton »]oui pour les smileys, un développeur a fait du zèle :paf: on a déjà gueulé côté modo :smiley:
[/quote]
:super:

il semblerait que ça marche deux à la suite ? :paf: :o

Sinon, wowhead était en anglais avant non ? (j’ai constaté des erreurs de traductions à certains endroits :D)

wowhead est tjs en anglais, c’est sa version initiale :wink:

Tu peux changer la langue en haut à droite :wink:
C’est pratique pour chercher une quête en français puis passer en anglais pour les commentaires :smiley:

Oui parce qu’en fait le français ne partage pas, il leech et infos et puis ca va pas plus loin :smiley:

Si erreur de traduction il y a, elle vient de blizzard parce que le site se contente de dataminer les infos depuis le client ^^

:hello: meilleurs voeux ici

Y a t’il des archeologues dans la salle ? Ou bien quelqu’un saurait me dire s’il faut etre lvl 85 pour decouvrir les items de fouilles lvl 85 ?
J’ai pas mal tourné avec mon ptit DK archeo 525 et malgrés la decouverte de 11 rares et quelque chose comme 170 communs, toujours pas l"ombre d’un de ces objets :neutre: . Need trop Zin’rokh :bounce: …

pti article intéressant dessus www.eurogamer.fr…

[quote=« [sz]gazton »]pti article intéressant dessus www.eurogamer.fr…
[/quote]

:jap:

Bon bah je up mon DK à 85 dans 2 coups de pelles , on vera bien :hello:

moi je l’ai mis de côté pour l’instant, je préfère quêter

Coté quetes bah je passe 85 et j’attaque à peine le Trefond :smiley: . Dire que ce DK je l’avais uniquement monté dans le but d’en faire un alchi transmut / Joaillier , j’avoue que je kif pas mal à le jouer maintenant . Avec mon hunt 78 herbo / mineur pour la matiere premiere ca m’a quand meme rapporté 25k po en 2 semaines :wink: .
J’ai abandonné mon pauvre ptit hunt 82 dans le Trefond vlà 3 semaines sans meme l’avoir rapatrié dans un camps , c’est dire :ane: .

Moi je l’avais jusqu’à 500 avant de quêter, ça m’a fait prendre deux niveaux et demi :smiley:

oui c’était bien cela :slight_smile:

J’ai une petite question cette quête existe toujours ?

merci :jap:
Edité le 07/01/2011 à 13:13

:jap:

Bon bah je up mon DK à 85 dans 2 coups de pelles , on vera bien :hello:
[/quote]

Bon bah me voilà 85 et ding , premier rare lvl 85 spotted chez les nains :stuck_out_tongue: … et 12 eme rare au compteur . Malheureusement pas de caster sur mon royaume actuel :neutre: .

« Lié au compte », ca veut dire que cet item sera aussi dispo pour des persos sur un autre royaume et dans la faction adverse ?