[Auberge] World of Warcraft

Moi ca m’a passé le jeu en français… Magedia étant passé à la maison, il a connecté le jeu quelques minutes histoire qu’on regarde les changements à stormwind :wink:

Plutôt pas mal d’ailleurs. Par contre le nouveau système de sécurité de blizzard est bien pénible, comme il est belge, ca a locké le compte… Faut faire quelques manipulations pour tout remettre en ordre du coup :wink:

Je me demande si blizzard fait pas surtout ca pour interdire aux gens de prêter leurs comptes… on en connaissait quelques uns qui faisaient ca, ils jouaient très peu, donc ils avaient chacun leur perso sur un compte unique, et ca leur suffisait.

:hello: par ici

bon ben zou, j’ai envoyé ma ptite capture d’écran pour le concours de photo d’hiver de blibli :smiley:

Pareil :slight_smile:

mm la dernière version de l’installer plante :riva: jamais eu ce souci avant, relou :o en le relançant ce matin plantage sur plantage. Si sa continue, je débarque chez Startide avec mon dd externe pour le lui copier :o non mais :smiley:

je ne vais pas tarder à être full gold avec ttes les armes moi, qu'ils le sortent vite ce map pack :o
oups rien à voir avec WoW ce message :p

:ane:

J’ai pas trop joué ce weekend (en fait quand je faisais un break de Eve Online, je lançais Wow pour faire les quêtes des tarides du sud avec mon petit chaman niveau 36).

Les quêtes sont vraiment mieux qu’avant, la reconquête des Tarides du Sud (enfin la vengeance de la destruction de Taurajo c’est pas mal). Je me suis bien marré en Azshara avec les quêtes des gobelins.

Et en plus, ils ont rétabli le bug du nombre de quêtes, je suis donc toujours bien à 2850/3000, j’espère qu’il vont faire un HF des 4000 parce qu’entre les nouvelles et celles de Cataclysm, ça va vite arriver.

Vraiment du bon cette refonte, mon seul problème c’est que je n’ai plus que 2 slots pour petits niveaux, vu que tous les autres perso (hormis le chaman) sont 62 ou plus…

Oui, je trouve aussi que les nouvelles zones/quêtes sont vraiment super :super:

Elles te font traverser les zones naturellement, tu ne passes plus ton temps à courir d’un coin à l’autre, c’est beaucoup plus fluide. Et les quêtes sont vachement variées également :oui:

J’ai aussi trouvé qu’ils avaient énormément mis l’accent sur la guerre entre Alliance et Horde. Là où avant chacun était dans son coin, presque en paix, on retrouve des zones en guerre (Marais des Chagrins, Serres-Rocheuses, …) où on te demande de participer, ça fait plus crédible :slight_smile:

Du coup, en 3 jours, ma druide est passée de 45 à 59 avec rarement plus de 40min par niveaux :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]mm la dernière version de l’installer plante :riva: jamais eu ce souci avant, relou :o en le relançant ce matin plantage sur plantage. Si sa continue, je débarque chez Startide avec mon dd externe pour le lui copier :o non mais :smiley:

je ne vais pas tarder à être full gold avec ttes les armes moi, qu'ils le sortent vite ce map pack :o
oups rien à voir avec WoW ce message :p [/quote] Sous seven si je lance pas le launcher en mode administrateur, ca plante systématiquement.

Le jeu marche en revanche, magedia m’a fait tester :wink: J’aime bien les changements dans l’ensemble, de là à rejouer je sais pas trop…

Ce que j’ai adoré c’est aux Taride du Sud, j’ai du aller dans le camp de l’alliance pour libérer des esclaves de la horde, tuer un capitaine de l’alliance et récupérer des documents permettant d’expliquer pourquoi l’alliance a fait une percée offensive en Kalimdor depuis ce point là.

Sinon par des quêtes chez les trolls, j’ai appris que Garrosh est un gros psychopathe, a tué Cairne et se fout sur la gueule avec Vol’Jin :confused:

Je sais pas pourquoi mais je sens le gros fight à venir entre les trolls et les orcs, deux capitales aussi proches, l’une de l’autre, avec autant de tensions, ça va pas le faire.

Peut être pour la prochaine extension, enfin on verra ce que fera Thrall d’abord dans les quêtes de Cataclysm.
Edité le 29/11/2010 à 10:59

Bonjour :hello: ,

Je n’ai pas compris ce passage.

Il y a une capitale Troll maintenant ?

À moins que tu ne parlais de la capitale Tauren ?

Bonne journée à tous :slight_smile:
Edité le 29/11/2010 à 11:42

En fait quand tu fais les quêtes bas niveau chez les trolls dans la nouvelle capitale (oui nouvelle capitale troll jolie en plus) dans les îles de l’écho, tu apprends via une communication entre Garrosh et Vol’jin :

• que Garrosh (qui remplace Thrall) s’est fighté avec Cairne. En effet Cairne ne suivait pas Garrosh dans sa politique violente et lui a dit qu’il préférait Thrall (un peu normal). Cairne et Garrosh se sont engueulés et se sont battus, Garrosh a tué Cairne.

• Vol’jin n’a pas apprécié ceci et le fait savoir à Garrosh et lui balance dans la conversation qu’il peut aller se faire voir. Ca sent le roussi entre les chefs de la horde. Faut dire que Garrosh c’est un peu un Varian dans l’âme, plutôt sanguin comme type :ane:

Aaah merci je comprends mieux, par contre :

• Si Cairne est mort les Taurens n’ont plus de chef ?

• Thrall n’est plus le chef des orcs (depuis quand) ?

Je rate pleins de choses moi … :pt1cable:

Edit: Pour la capitale Troll j’irais faire un tour !
Edité le 29/11/2010 à 12:41

Baine est devenu le chef des taurens mais ça ne s’est pas fait comme ça et je crois qu’il y a pas mal de choses entre la mort de Cairne et l’arrivée de son fils au pouvoir.

Thrall a du faire un choix entre la direction de la Horde et un appel des grands chaman de ce monde pour restaurer la paix des éléments.
Je n’en sais pas plus mais si j’ai bien compris on le trouvera dans pas mal de quêtes de Cataclysm en tant que PNJ important.

Faut dire que Thrall c’est un peu « ZE » chaman emblématique de Wow comme Malfurion pour les druides (qui se réveille je crois, ben Hyjal est accessible les joueurs vont le réveiller :ane:), Jaina pour les mages et Cataclysm va donner la part belles aux éléments après BC et les démons, WOTLK et les morts-vivants, ça va changer (surtout au palouf et leur sort critique contre les démons et mort-vivants…).

C’est mieux dit par Blizzard ce qui est arrivé :

Edité le 29/11/2010 à 14:11

Merci pour ces infos, mais j’ai (encore) une question :icon_biggrin: !

Vu que les Trolls ont leur capitale (et que j’ai pas trop suivi de ce point de vue la) les gnomes ils sont toujours à Forgefer ou ils ont (enfin) récupéré Gnomeregan ? voir installer ailleurs ?

Ils sont à Gnomeregan normalement, j’ai pas trop testé la zone de départ.:oui:

Ah ? dans ce cas le Donjon/Instance(je sais jamais comment appeler ça) Gnomeregan n’existe plus ? :confused:

A priori si et c’est un peu là que le bas blesse.

C’est pas trop logique je sais mais bon il semblerait que ce soit comme ça.

Merci beaucoup pour tes réponses, en tous cas je trouve que blizzard niveau quêtes zones de départ et même après ont fait un beau travail.

Exemple quêtes des carmines c’est le prologue des quêtes dans les steppes ardentes (quêtes que j’ai trouvé très sympathique ^ ^))
avec les orcs rochenoire ect enfin je vais pas dire le contenu je vous laisse découvrir si ce n’est pas fait :slight_smile:

Moi j’ai testé la nouvelle zone de début nain que dire à part qu’ils ont tout refais et qu’ils l’ont bien fais car les quêtes s’enchainent bien sans déplacement à l’autre bout de la map comme avant (ex: les quetes ou fallait aller chercher de la binouze pour un mec dans un village a 5 min de marche ben y en a plus et c’est tant mieux) et que la fin de cette zone de quete se finit sur le champ de bataille à l’aérodrome d’Ironforge :super:

tain faut vraiment refaite ttes les zones de départ, sont reloud :o

[quote=« [sz]gazton »]tain faut vraiment refaite ttes les zones de départ, sont reloud :o
[/quote]

Tu n’es pas obliger de les refaire, tu peux prendre l’histoire en route.
Je crois que la quête pour aller dans une zone et ainsi avoir la suite c’est « appel des héros » un truc comme ça et du coté alliance, (pas vu coté horde) je sais qu’elle est quartier des marchands à Hurlevent (autres capitales aucune idée).

Si bien sur tu « disais » ça en pensant à l’histoire si c’est une affaire de haut fait je suppose qu’il faudra refaire :slight_smile:

Et si ça n’avais rien à voir j’ai rien dis :smiley:
Edité le 29/11/2010 à 16:19