osef du HF ![]()
si les zones ont été refaite, les refaire avec un perso HL c’est p-e un peu dommage ![]()
d’ailleurs depuis la beta, je n’ai pas refait de Tauren et jamais fait de undead et elfe de la nuit.
osef du HF ![]()
si les zones ont été refaite, les refaire avec un perso HL c’est p-e un peu dommage ![]()
d’ailleurs depuis la beta, je n’ai pas refait de Tauren et jamais fait de undead et elfe de la nuit.
J’ai décidé de me contenter d’un seul perso sur lequel je ferais un max de HF , du coup je ferais ces zones avec un beau jour.
Moi aussi un jour je ferais les zones avec ma démo (enfin, referais vu que je suis déjà maitre des traditions) mais plus tard.
Parce que là, en attendant, certains zones sont remplies de 80 qui te nettoie tout à l’aoe et toi qui essaye de leveler tu n’as plus qu’à attendre le repop ![]()
Bon, c’est pas tout le monde non plus, j’en ai déjà vu un ou deux qui ont fait demi-tour pour pas gêner mais ça reste hélas l’exception ![]()
C’était une façon artificielle d’allonger la phase de pexxing, c’est naturellement devenu superflu aujourd’hui maintenant que le jeu est bien connu et que l’essentiel de son contenu se trouve à haut niveau.
Mouais tu exagères un peu Startide. Honnêtement, les zones ont tellement changé et un effort a tellement été fait sur la narration que je trouve que le travail est assez titanesque.
Pour moi c’est même clairement une victoire, ayant toujours préféré faire des quêtes au contenu HL.
Le jeu n’est pas bien connu depuis la 4.0.3a il est à reconnaître car rares sont les anciennes quêtes à avoir subsister ! Tu serais fortement surpris si tu rejouais maintenant, les histoires des quêtes sont très bien menées avec l’intervention de hauts personnages, le fun étant toujours là avec des noms de quêtes bien trouvés comme d’habitude :ane:
C’est ce que je dis : à la sortie de wow c’était une façon artificielle de ralentir le pexxing que de faire des quêtes de facteur avec beaucoup de trajets… quand tu marches tu pexx pas ou presque ![]()
Maintenant que c’est plus nécessaire, et sachant que blizzard a bien boosté les gains d’xp, ca n’avait plus de sens de garder ces quêtes « à la noix » ^^ Avec les zones profondément modifiées par le cataclysm, c’était l’occasion pour blizzard de proposer des quêtes « 2.0 » comme à liche king.
Généraliser les nouvelles mécaniques de quêtes (qui n’existaient pas à la sortie du jeu) et ainsi offrir une nouvelle expérience de pex plus intéressante pour les anciens (rerolls power) comme les nouveaux joueurs…
yep mais attention, certaines quêtes vont disparaitre avec cata ![]()
Bof m’en tape , y’en a tellement d’autres ![]()
Elles sont déjà disparu les quêtes…
Si j’ai bien compris, c’est le cataclysme (et non Cataclysm, nuance :o)) qui casse tout donc tout a disparu.
Edité le 30/11/2010 à 18:47
Première déception aujourd’hui avec le Loch Modan et Les Paluns qui finalement n’ont eu droit qu’à des retouches cosmétiques, les quêtes restant peu ou prou les mêmes qu’avant ![]()
le loch, faut aller voir le barrage tout pété non ?
Tu passes devant mais je n’ai pas eu de quêtes en rapport ![]()
Et dans la zone il y a toujours les quêtes chiantes avec les furbolgs ou associés au sud, les quêtes de chasses à l’ouest et les missions de taxi entre la ville et la garde au nord ![]()
Tu passes devant mais je n’ai pas eu de quêtes en rapport
Et dans la zone il y a toujours les quêtes chiantes avec les furbolgs ou associés au sud, les quêtes de chasses à l’ouest et les missions de taxi entre la ville et la garde au nord
T’as loupé des quêtes à mon avis je suis lvl21 je fais encore des quêtes là bas essaye daller vers le site de fouille y a des nouvelles quêtes par là-bas
J’ai pas du louper grand chose vu que j’ai eu le hf des quêtes de la zone :neutre:
J’ai juste zapper les quêtes chez les ogres parce qu’elles me barbent ![]()
Je suis impressionné par la facilité du paladin. Je crois qu’en 36 niveaux je ne suis mort qu’une fois (avec ces saloperies de rats mineurs à Dun Morogh qui me tuent quelle que soit la classe) et c’était avant d’avoir un soin en sort :paf:
Résultat, j’ai monté ces 36 niveaux en 14h environ ![]()
Par contre j’ai encore du attendre quasi 10min qu’un objet de quête repop parce qu’un 80 me l’a ninja :grrr:
Ouais mais c’est aussi parce que les quêtes ont carrément boosté la prise de niveau. Je suis passé du niveau 33 au 36 en 15 quêtes pendant que ma copine prenait sa douche l’autre soir…
Les quêtes sont bien et fluides mais là, la prise de niveau est un poil rapide.![]()
Blizzard a bien réussi son coup vu qu’il voulait que les nouveaux joueurs puissent rapidement profiter du contenu HL (monture bas lvl et peu chère, nouvelles quêtes mieux foutues, zones qui s’enchainent vraiment, outil de recherche pour les donjons…)
Le côté chiant de ça, c’est que j’ai essayé de monter des métiers en même temps et si minage arrive à peu près à suivre parce que les gisements sont répartis sur plusieurs zones je n’ai pas réussi à garder au niveau l’herboristerie ![]()
Bon, c’est sûr, si j’avais pris quelques minutes pour farmer les plantes pour monter les niveaux ça aurait été mais en me contentant de faire un petit détour pour prendre tout ce qu’il y a à portée ça ne suffit pas ![]()
Je pense que quoi qu’il arrive ils se sont dit , les gens qui veulent profiter du contenu bas level ils seront obliger de faire des quêtes bas niveau à un moment donné , ce qui n’est pas un problème au final , c’est juste le principe qui gène mais au final si tu veux monter vite c’est possible , si tu veux prendre ton temps c’est possible aussi.