C’est pour la réput aile du néant qu’il me faut le vol 300% ![]()
d’ailleurs parait-il que pour une des nouvelles réput à faire, il y a un ptit clin d’oeil à des mobs de diablo 2
la zone de départ des trolls est la même que les orcs, je n’ai pas du tout aimé, c’est vide, y a rien de rien. à voir si elle a changé avec la maj
[quote=« [sz]gazton »]la zone de départ des trolls est la même que les orcs, je n’ai pas du tout aimé, c’est vide, y a rien de rien. à voir si elle a changé avec la maj
[/quote]
J’avais essayé aussi , c’était bien merdique.
Vol 280% ça suffit !!!
Je suis exalté aile du néant depuis BC donc à moins qu’ils aient changé les pré-requis, ça devrait pas poser de souci.
[quote="Sekhmetouserapis"] Excellent, dans les Maleterres tu dois aller chercher un nain et un elfe qui se sont lancé comme défi de tuer le plus de morts-vivants en 5min ... tout rapport avec le Seigneur des Anneaux serait purement fortuit :ane: [/quote]
toi je parie tu commences les nouvelles quêtes par le nord est et tu finiras ce continent à Strangleronce ^^
C’est marqué dans un guide qu’il faut le vol 300 avant d’avoir la prochaine quête de proposé et en effet on ne me propose pas de quête ![]()
Oui c’est la compétence 300 (chaque niveau de compétence acheté t’augmente de 75) :
- compagnon 75 (monture terrestre à 60%)
- Expert 150 (monture terrestre à 100%)
- Artisan 225 (monture volante à 150%)
- Maître 300 (monture volante à 280%)
Et à partir de maintenant ou bientôt :
- Grand Maître 375 (monture volante 310%)
A l’époque de BC la monture 310% ça n’existait pas, c’est une invention de blizzard pour les super monture top moumoute difficiles à obtenir (via hauts faits en général).
ARg , si ca tombe j’attends pour des prunes alors :paf:
la compétence 375 est à 4200 po maintenant ![]()
Ouaip , jsuis exalté Kirin Tor tfaçon ![]()
Ouais enfin même 4200 po pour 30% de plus c’est useless. D’autant plus avec la téléportation automatique dans les donjons.
Je ne’achèterais cette compétence que pour mon druide, si la forme de vol passe aussi à 310%, pour le farm c’est royal.
[quote="Nightwrath"] ARg , si ca tombe j'attends pour des prunes alors :paf: [/quote]
Oui sans doute. Tu en es où de la suite de quête ? Tu as libéré la reine des drakes ou pas ? En général le point bloquant c’est juste avant où tu dois rejoindre un dragon volant assez haut en ombrelune qui te donne quelques quêtes. Le prérequis étant justement d’avoir la monture 280% (de mémoire).
Sinon vérifie aussi ta réputation, si tu es neutre aile-du-néant, tu peux filer directement faire les suites de quêtes sur « l’ile » flottant dans le ciel.
Edité le 24/11/2010 à 16:24
tout à fait d’accord avec toi ![]()
Oui sans doute. Tu en es où de la suite de quête ? Tu as libéré la reine des drakes ou pas ? En général le point bloquant c’est juste avant où tu dois rejoindre un dragon volant assez haut en ombrelune qui te donne quelques quêtes. Le prérequis étant justement d’avoir la monture 280% (de mémoire).
Sinon vérifie aussi ta réputation, si tu es neutre aile-du-néant, tu peux filer directement faire les suites de quêtes sur « l’ile » flottant dans le ciel.
[/quote]
Oui je viens de passer neutre en libérant la reine , je vais voir cette histoire d"île" , je pensais que c’était l’elfe de sang qui allait me donner la suite , merci ![]()
Bon y’a un guide pour trouver les entrées de donjons du norfrend ? Maintenant faut découvrir l’entrée d’un donj avant d’y avoir accès en recherche aléatoire… super j’ai que ca à faire.
Ben en volant avec la monture 280%, tu en as pour 30 minutes maxi et puis en mêem temps dans un MMO, il est normal de se balader.
C’est une très bonne idée de Blizzard de faire ça pour limiter l’impact négatif de la recherche de donjons.
De mémoire c’est pas un vrai elfe mais un dragon transformé en humanoïde.
C’est leur gros kiff à ces gros drake de faire ça dans Warcraft (c’est d’ailleurs le cas de Deathwing dans le premier bouquin lié au monde de Warcraft de mémoire, il me semble qu’il tente de s’emparer de Gilneas, la futur patrie des worgens). Si tu as fait quelques quêtes tu auras sans doute rencontré Chromie (en gnome), Alexstrazsa en chasseresse elfe au temple du repos du vers, Krazus, son plan cul, juste à côté…
Edité le 24/11/2010 à 17:51
Un conseil, allez faire un tour dans les Terres Ingrates (tout au sud de la zone), on’y file un coup d’poing dans la gueule d’Aile de Mort et plein d’autres joyeusetés que je ne vous raconterais pas (mais qui peuvent impliquer une elfe de sang consentante) :ane:
Edité le 24/11/2010 à 18:14
Un autre conseil allez au mont Blackrock à l’entrée du nouveau donjon à 5 pour avoir d’ores et déja l’accès au donjon le jour de la sortie de Cata :oui:
Super zone les Terres Ingrates :super:
Y a plein de quêtes originales et on finit avec un dragonnet pour nous protéger ![]()
Voici moi qui me balade à la bordure des Tarides Nord/sud :
[Photo supprimée] :love:
Je suis paumé mais c’est super de redécouvrir !
Par cpntre je me suis rendu compte que j’ai des quêtes à refaire que j’avais déjà faites:/
Bon je vais me coucher moi, je me lève dans 4 heures :ane:
Edité le 25/11/2010 à 03:14
Apparement le fait de devoir découvrir les entrées était un « bug » qui a été réparé (Lu sur JudgeHype, mais je peux pas mettre le lien tout de suite je suis au taf
)
Je pense que je vais faire de l’exploration en attendant cataclysme. Pour l’instant tout ce que j’ai vu me plait énormément! vraiment je pense que c’est du beau boulot!