Bah jverrais avec mes potes ce qu’on fait :o
![]()
On l’a fait en guilde à 7 et on n’était pas tous 80 et on l’a torché en 45 minutes :o
A l’époque on faisait 2 boss dans le même temps ![]()
Trois en étant vraiment rapides :ane:
Bah en ce moment on se tate à essayer un ICC 10 vu qu’on approche des 8 personnes dans notre groupe d’amis.
Ca dépend de quelle époque. Au début oui, mais vers la fin, nous faisions tout Kz en moins de 3h.
[quote="Nightwrath"] Bah en ce moment on se tate à essayer un ICC 10 vu qu'on approche des 8 personnes dans notre groupe d'amis. [/quote]
Cataclysme sort dans très peu de temps, ça serait dommage de ne pas y etre allé, même en pick up. Certains boss valent le détour.
Forcément à 10 full T6 ça va plus vite qu’avec deux-trois T4 chacun ![]()
Ce soir, j’vais peut etre me laisser tenter par monter un nain-chaman ![]()
Vous savez s’ils ont prévu d’augmenter le nombre de persos par serveur pour l’arrivée des Worgens/Gobelins ?
non pas de place en plus
Woah, y a plein de verdure dans les Maleterres :ouch:
Et plein de points de vol aussi ^^
Honnêtement, allez au bivouac du soigneur dans les Maleterres de l'Ouest et faites la quête de Zen'Kiki le Druide, je suis mort de rire du début à la fin :MDR
y a des nouvelles quêtes déjà ?
J’ai fait un tour à Orgri à ma pause dej… c’est destabilisant mais je trouve ca beau.
J’attend d’aller voir Mulgore… je sens que je vais pleurer, moi qui ai fait mes début là bas ![]()
le HF d’exploration est toujours faisable ? si c’est le cas, je pense que je vais prendre du plaisir à le faire grace au remodelage!
en tout cas ca me fait plaisir de faire mon retour sur les vieux continents!
[quote=« [sz]gazton »]y a des nouvelles quêtes déjà ?
[/quote]
Oui ![]()
Je ne sais pas mais vu que le hf des quêtes l’est, je pense qu’il l’est aussi ![]()
Perso je me suis contenté de découvrir depuis le griffon et pour le détail je verrais ça au fur et à mesure des rerolls ![]()
Moi j’ai vu que le HF de maitre des traditions prenait en compte les nouvelles quetes et pas les anciennes, m’en manquaient 150 grosso modo :frown:
Va falloir se refaire tout Azeroth…
Fallait se dépêcher de le faire avant :ane:
Sinon, pour ce que j'ai vu pour l'instant, c'est pas mal :) Ils ont ramené en Azeroth les avancées du gameplay avec des quêtes sur monture, des quêtes amusantes, ...
Petites info du moment de Millénium :
Edité le 24/11/2010 à 13:48
Pffff hier j’étais à 2 doigts d’acheter mon vol 310% et je me suis tapé 92po de répa d’un coup. :o
et attention, dans les nouvelles quêtes, certaines d’entre elles disparaitront le 7 décembre
[quote="Nightwrath"] Pffff hier j'étais à 2 doigts d'acheter mon vol 310% et je me suis tapé 92po de répa d'un coup. :o [/quote]
attends un peu avant- de l’acheter ![]()
il est à combien là ?
Bon hier j'ai découvert la nouvelle formule du forum / site de blizzard, la nouvelle armurerie et sincèrement :etonne: :ouch: très beau boulot c'est vraiment très joli et j'ai du coup été tenté de poster :D
Non vraiment très agréable, très belle refonte.
J’étais partie pour voir un peu comment les autres démo jouaient et j’ai constaté qu’aujourd’hui en pve, la spé affli se joue soit avec la succube, soit avec le diablotin, terminé le chien :ouch:
va donc falloir que j’aille voir ce que cela donne ![]()
[quote="Sekhmetouserapis"] Woah, y a plein de verdure dans les Maleterres :ouch: Et plein de points de vol aussi ^^
Honnêtement, allez au bivouac du soigneur dans les Maleterres de l'Ouest et faites la quête de Zen'Kiki le Druide, je suis mort de rire du début à la fin :MDR [/quote]
avec ton 80 ?
[quote="Nightwrath"] Bah en ce moment on se tate à essayer un ICC 10 vu qu'on approche des 8 personnes dans notre groupe d'amis. [/quote]
perso, cela vaut le coup que tu vois enfin les boss qui ont donné des sueurs froides ![]()
on pèche encore sur Liche, on aimerait vraiment le tomber avant Cata :arf:
J'ai un stock une gnome mage petit level, à l'occase j'irai voir leur nouvelle zone de départ Edité le 24/11/2010 à 14:15
Nope, je suis avec un reroll druide 45.
D’ailleurs je me demande si la quête n’est pas réservée aux druides vu qu’il s’agit d’un druide troll débutant qu’on doit aider [:paysan]
Perso je vais delete mon chasseur niveau 27 pour en refaire un mais en troll (ça pue les elfes de sang).
J’espère que la zone de départ est bien.
La monture 310% c’est un poil useless quand même, 5000 po pour 30% de vitesse de vol…
Excellent, dans les Maleterres tu dois aller chercher un nain et un elfe qui se sont lancé comme défi de tuer le plus de morts-vivants en 5min … tout rapport avec le Seigneur des Anneaux serait purement fortuit :ane: