Ah ouais ?
Merde, j’ai fait plusieurs fois le laby pour monter ma réputation Ville Basse et je ne l’ai pas fait une seule fois, je savais pas qu’on n’avait plus besoin du druide [:kurdent]
C’est comme la Poignée endommagée à 15k po, le prix abusif qui sert à rien pour une bête arme 251 sachant que les armes courroucées sont disponibles à tous :pt1cable:
Alors là c’est dommage pour toi, le jeu est vache par moment
La poignée c’était clairement pour les collectionneurs.
Elle m’est passée sous le nez 2 fois et je l’aurais revendu direct plus de 10000 po sans hésiter. Maintenant, je désèspère pas d’en chopper une dans les quelques semaines restantes avant Cataclysm, on a 2 chances sur 5 si elle tombe avec ma copine de la chopper, ça peut le faire ^^
J’avais oublié ce topic tiens
Bon jsuis lvl 80 , j’ai fais un soirée instances héroiques avec mes potes et j’ai looté comme un salop , je vais juste terminer de remplacer mes quelques items bleu qui restent en achetant des items avec mes points de justice.
Sinon j’ai eu mon 1er drake (bronze) :love:
J’ai fais 2 raid histoire de voir les anciennes instances et pour faire les HF au passage , on a fait AQ40 à 8 personnes , ca devait être bien tendu à l’époque à 40 personnes lvl 60 :lol:
Pi hier me suis gavé de tartes à la citrouille et j'ai monté ma cuisine à 350 et ma pèche à 200 :D
Bon on a fait le HF d’aller aux tables des capitales de l’alliance pour les bienfaits du pèlerin :MDR
On s’est bien poilé avec un groupe de 5 , on commence à aller à pieds à Ironforge , pas de résistance ca passe à l’aise , on prends le tram pour stormwind avec 2 ally qui dansaient avec nous :paf: , bon y’avait un peu de peuple , 3 personnes sont mortes mais on a réussi à reprendre nos cadavre et repartir en bateau pour Darnassus , j’oublierais jamais la gueule du nain qui débarque du bateau en nous voyant 5 péons de l’horde sur le quai :MDR , puis on a terminé en bateau à l’exodus
[quote=« [sz]gazton »]fais tous les anciens raids, ils sont très sympa, mention spéciale a Hyjal ou c’était l’allu pour moi sur le premier boss :love:
[/quote]
Hyjal très très bien :super:
[quote="hubimout"]
Destruction d'Azeroth (au moins partielle) confirmée pour le patch de demain...
ca va faire tout bizarre !
[/quote]
oui + changement de zone à certains certains endroits
[quote="Nightwrath"]
J'avais oublié ce topic tiens :D
Bon jsuis lvl 80 , j'ai fais un soirée instances héroiques avec mes potes et j'ai looté comme un salop , je vais juste terminer de remplacer mes quelques items bleu qui restent en achetant des items avec mes points de justice.
Sinon j’ai eu mon 1er drake (bronze) :love:
J’ai fais 2 raid histoire de voir les anciennes instances et pour faire les HF au passage , on a fait AQ40 à 8 personnes , ca devait être bien tendu à l’époque à 40 personnes lvl 60 :lol:
Pi hier me suis gavé de tartes à la citrouille et j'ai monté ma cuisine à 350 et ma pèche à 200 :D
[/quote]
:super: pour le 80
dépenses pas trop de sous pour gemmer ton équipement vu que très bientôt tu vas vite avoir mieux
Oui l’event des Pelerins est super pour monter la cuisine.
Dans cet event il ne me reste plus qu’à transformer qq voleurs H2 en dinde et je l’aurai terminé
Nigh si un vieux raid te tente, je te conseille Karazan, il se trouve au défilé de Deuillevent, au royaume de l’est.
Il est pour Level 70 mais sincèrement, il est vraiment super.
Je n’ai pas lu qu’il risquerait d’être supprimé ou retouché avec Cata mais si tu veux, vas-y et fais-le en entier. Il est assez long, mais il vaut le coup d’oeil