Je crois pas que ca marchera justement, il était question il y a plusieurs mois quand je suivais encore l’actu de wow avec assiduité qu’ils bloquent ce service quelques temps…
Le démo n’a jamais été la plus cheatée (du moins à partir de BC). Que ce soit en pvp où tout le monde a de quoi casser les fear ou en pve où n’importe quel chasseur faisait deux fois plus de dps
J’ai eu des démos qui jouaient bien à BC, et ils pétaient tout le monde au kikimeter quand ils étaient motivés ^^ Me souviens bien à Tempest Keep et Serpent Shrine…
Et avant cela à vanilla le démo était universellement reconnu comme la classe overcheatée à mort, sachant que quasi personne pouvait casser les fears, que même si tu les cassais il n’y avait pas de rendements décroissants (d’ailleurs mon cul les rendements décroissants, même à LK je pouvais me faire fear deux plombes en war), et où le seul truc contre les fear c’était de sacrifier un trinket (une fois toutes les 5 minutes)…
Sérieux faut pas déconner, c’était complètement abusé démoniste jusqu’à liche king… pendant le leveling j’ai réussi à en craquer un paquet cela dit, après j’ai plus trop fait gaffe.
Et pourtant, un cassage de fear, une charge, et le démo est mort :neutre:
Et le pve, à partir du moment où ils ont décidé que les tanks devaient aussi faire du dps on était relégués au milieu du tableau des dps Avant on pouvait se battre pour les premières places mais ça n’a jamais été cheaté pour les démos, un vrai chasseur restait devant sans problème :neutre:
Et à SC je vois mal comment les démos pourraient être 1er au kiki vu que ça doit être la seule instance où on est vraiment obligés de bosser avec des contrôles ou autres conneries :ane:
Edité le 10/11/2010 à 15:50
Quels contrôles ? nous on faisait ca à l’aoe Je parle naturellement d’un kiki intelligent, je comptes pas les trash, encore moins les boss « à la con »…
Mais sur les boss poteaux… ca envoyait bien ^^
Les tanks qui DPS, c’est liche king, j’ai été tank assez longtemps dans ce jeu pour savoir que je faisais pas de DPS
J’ai fait SSC en partie en tank, une autre partie en prêtre ombre (pas dans la même guilde ni sur le même serveur d’ailleur). En shadow j’étais derrière rogues, mages et démo (et chasseurs :D), pourtant j’étais bien au taquet à l’époque question DPS ombre Je facturais d’ailleurs les chasseurs en potions de mana (ca restait rentable pour eux) pour être dans mon groupe
[quote=« [sz]gazton »]voleur dps Number One bande de fiottes :o
[/quote]
Me parle pas des fufus, sur le peu de pvp que j’ai fait, ça a toujours été ma hantise :peur:
Les boss poteaux c’est quand même limité dans SSC non ?
Oui, je sais bien, mais déjà avant tu n’as jamais eu le démo loin au-dessus des autres alors que d’autres classes de dps ont vu leur « classement » monter bien haut (puis descendre mais c’est une autre histoire ^^)
Normal, ombre c’est pour les prêtres qui veulent pas up en soins, c’est pas fait pour dps :o :ane:
Moi j’aimais bien le concept du prêtre ombre « chargeur de batterie », alors qu’étrangement beaucoup de joueurs ne semblaient pas aimer cela, perso je surkiffais l’idée d’être la source de la puissance de mon groupe pour DPS encore plus.
D’autant que c’était fonction de tes dégâts ! Du coup plus tu déboitais, et plus les autres pouvaient envoyer à leur tour ! Sachant que t’étais quand même souvent bordeline niveau aggro.
Pour moi c’était le pinnacle du gameplay du prêtre ombre.
La normalisation de la regen sur vampiric touch c’est de la grosse m3rde en barre franchement. Après le vanish du prêtre et compagnie je peux pas dire que je trouve pas ca pratique (c’est clair ca roxx), mais ca facilite beaucoup la vie quand même…
Un prêtre ombre ça roxx du poney maintenant en dps.
La mise à jour 4.0 en fait une classe originale avec les apparitions, les orbes… Par contre fini l’exclusivité de la regen, toussa, il est maintenant prévu qu’à partir de 3/4 classes différentes dans un raid on aura tous les buffs. Suffit juste de voir l’homogénéisation des buffs (genre le guerrier qui up force et agilité avec son cri…)
La normalisation des buffs est sympa quand dans un raid 10, tu n’as pas forcément toutes les classes. Il est parfois difficile de se séparer d’un buff pretre, palouf ou drood. Maintenant, une autre classe peut le faire
Le problème c’est que ca fini par dénaturer l’esprit du jeu et la complémentarité des classes… Ca fait un peu trop « fan service aussi » et peut être également que c’est la marque d’un manque d’optimisation et d’équilibrage ?
Si on est au point où une classe est indispensable… c’est qu’il y a un défaut dans le gamebalance.
Suffrait que les buffs n’apportent pas autant de gain par exemple…