[Auberge] World of Warcraft

[quote=« [sz]gazton »]faut jouer sur un serveur pvp, on est des Hommes !!! :o
[/quote]
+1 les serveurs PVE… autant jouer à oblivion dans ce cas !

Et guerrier à l’époque c’était bien chaud, donc si ca t’a plus à l’époque, l’expérience de jeu devrait pas être plus mauvaise aujourd’hui, car globalement blizzard a passé un bon coup de fer sur tout cela. Ca marche beaucoup mieux et c’est bien plus fluide à jouer (enfin façon de parler).

Ya eu du gros taff d’optimisation quand même sur les classes, quoi qu’on pense du résultat ^^ A mon sens le jeu a beaucoup progressé à ce niveau là. Après les changements pour lesquels j’accroche pas sont surtout liés au dictat du dieu pognon == faut pas frustrer kevin que lui aussi il puisse avoir son stuff 1337…

ou Elfes [:shy]

Lokthar ! Pour la Horde mes frères !

Et particulièrement pour les ud [:siffle]

En effet je ne retrouve jamais l’entrée des instances en cas de wipe , j’attends un rez :smiley:

le rez c’est le boulot du heal d’abord :whistle:, je lui mets pas ma pierre d’âme sur la tête pour rien quand même :smiley:

[quote="Startide"]

Ya eu du gros taff d’optimisation quand même sur les classes, quoi qu’on pense du résultat ^^ A mon sens le jeu a beaucoup progressé à ce niveau là. Après les changements pour lesquels j’accroche pas sont surtout liés au dictat du dieu pognon == faut pas frustrer kevin que lui aussi il puisse avoir son stuff 1337…
[/quote]

bon ben je suis pas un bon kevin alors :lol:

punaise plusieurs semaines pour avoir enfin les 4000 po pour m’acheter ma dernière compétence vol pour ma démo

ma pala l’a toujours pas elle :cry: elle a pourtant le drake de stratholmes dans l’un de ses sacs mais elle ne fait que le regarder :o

:smiley:

Au fait, question à la con, c’est trop tard pour l’opération Gnomeregan ou c’est encore faisable ?

humm je dirai trop tard

si tu veux en avoir le coeur net, va devant Gnomeregan.

Si tu vois des machines qui ne t’attaquent pas, c’est que c’est loupé pour toi, on ne peut plus le faire

C’est bien ce que je me disais, c’est trop tard :cry:

[quote="ChrysPie]ouai… pour moi bof bof, à part si tu vas dans l’exodar, le reste de l’île est assez calme niveau joueur :slight_smile: mais par contre on voit plus de joueur que côté Elfe de sang.

Côté Ally, ches les nains c’est assez calme aussi je trouve mais bon, on voit tout de même plus de joueur.

Personnellement, pour moi, le départ le plus sympa est côté humain.

Après pour le reste de horde je ne connais pas.

Avec Cata, les capitales vont reprendre plus d’importance donc on risque de revoir un peu plus de monde dans les ptites zones (farmage etc…)
[/quote]

Oo mais Chryspie tu hallucines sur les clairvoyants y’a tout le temps des elfes de sang dans les zones de départ, cette race étant kikoolol et surtout depuis WOTLK où le paladin était devenu le classe à kevin et que dans la horde pour faire paladin, pas le choix → elfe de sang.

Faut dire que quand tu avais testé, la répartition horde - alliance c’était 20% - 80%. J’ai regardé à nouveau il y a un mois et c’est 49/51… Et les guildes osnt du même niveau des deux côtés.

LE serveur a largement gagné en joueurs (côté horde en tout cas) ces 6 derniers mois. Ca m’a fait un choc quand je suis revenu après une petite pause, il y a pas longtemps.

:hello:

Ha bon ? ben tant mieux alors, car à deux reprises j’ai tenté de me faire un elfe de sang et c’était le vide quasi total :paf:
Edité le 10/11/2010 à 10:32

Pffff :o

Comment tu peux connaitre les stats de présence de joueurs ? Blizzard communique là dessus ?

J’étais persuadé qu’ils tenaient secret le nombre de joueurs par serveur…

D’ailleurs c’est un des trucs qui m’a fait grandement apprécier eve… sur eve le nombre de joueurs connectés est affiché en permanence.

Je crois que c’était évalué à 5000 / serveur sur wow, mais difficile à évaluer à mon avis.

En fait je suis alle sur Wow realm ou un truc du genre et il y avait un truc comme 10000 perso 80 côté alliance et 9500 côté horde pour les clairvoyants (à la louche, je me souviens plus).

Après c’est 5000 joueurs en même temps par serveur et je crois d’ailleurs que blizzard a augmenté la charge de serveurs.

Le fait de compter les perso 80 donne une bonne idée pour moi car cela siginifie que ce n’est pas un vieux alt ou reroll moisi. Sur ce site, il y avait aussi les stats des guildes, des joueurs, des hauts faits…

bon après ça reste très approximatif comme statistiques.

quoi, il est pas content le monsieur ? :o

:smiley:

Je parle pas aux personnes qui jouent Alliance :o

D’ailleurs il y a quelques jour j’ai fais le serment de ganker tout elfe de la nuit qui se présente pour le motif que 95% du temps où je me fais attaquer pendant mon PEX c’est par un elfe de la nuit souvent lvl 80 qui m’OS comme un enfoiré. Du coup j’ai décidé de partir en croisade , aucun elfe de la nuit n’aura de repos tant que je serais là , même si j’y perds 20 min à le courser , bah ouai mais faut assumer ses coups de p*te les gars :lol:

:lol:

j’avoue, comme je le disais hier, je vois pas l’intérêt pour level 80, de tuer un ally ou un h2 plus petit.

Ou alors, ils sont frutrés car ils n’arrivent à tuer un même level qu’eux :smiley:

j’ai lu que l’on pourrait convertir son perso en un worgens ou un gobelin (enfin suivant la classe), donc on risque d’en voir déjà à un level assez haut.

Ben ma copine a déjà prévu un worgen DK, elle a delete le sien.

Donc il sera très vite niveau 60…

il était level quoi son dk ?

j’ai bien envie de m’en faire un aussi mais plutôt Guerrier, vu qu’ils pourront pas être paladin

mais bon, entre les nouvelles quêtes, les nouveaux donjons et j’ai deux 80, trouver le temps pour tout sera difficile surtout au début ou on va tout découvrir, les nouveaux paysages, nouveaux lieux etc…

on verra bien. Mais c’est clair que j’en ferai un.

En parlant du worgen, j’avais vu qu’au départ, on pourrait choisir soi son apparence en loup soit en humaine. Donc si tu choisis son aspect en loup, tu pourras pas choisir son apparence en humaine et vice versa (un peu comme le druide dont quand tu changes son apparence elfique (cheuveux par exemple) cela change automatiquement son apparence en gros chaton (couleur du poil par exemple) :smiley:
Edité le 10/11/2010 à 13:42

On pourra faire des worgens DK ? Je pensais qu’il y avait des haut faits pour le premier worgen / gobelin niveau max et que donc blizzard voulait que ca se fasse à la loyale ?

www.millenium.org…

:slight_smile:
Edité le 10/11/2010 à 13:52