J’ai pas testé tous les serveurs, mais je vois pas de raison pour que ca soit différent.
Après comme le dit chryspie, on ressent le jeu différement suivant nos aspirations, et notre ancienneté dans le jeu.
Dans le principe ces changements sont pas idiots, c’est vrai que courir pour le plaisir de courir jusqu’à l’entrée du donjon, quelque part c’est débile et ca sert à rien.
Mais bon les anciens te diront aussi que rien ne vaut l’époque où on se retrouvaient tous à la halte du thorium pour faire un gros bus de 40 pour tout défoncer sur notre route afin de rejoindre l’entrée de notre donjon à 40 (molten core ou Black wing lair)…
C’était carrément jouissif, et les mecs en retard ils se faisaient bien chier car ils se mangaient les autres raids sur la route (qui partaient en même temps que nous :D), d’ailleurs nous on faisait pareil : si on croisait un H2 il avait droit à la fessée ^^
Avec ce nouveau système, je trouve que wow est devenu un FPS en ligne : tu choisis ta map, et hop tu te connectes et tu tombes sur des inconnus (ou pas donc) pour faire le truc… ca joue plus ou moins bien, avec un français plus ou moins correct.
Moi j’ai horreur de faire du « pickup » donc forcément je suis partial sur le sujet… jouer pour farmer des badges et devoir supporter des cons, c’est au dessus de mes forces. Soit je joue avec les copains, soit je joue pas.
Le truc c’est que globalement le jeu te pousse à faire des donjons en chaine une fois au niveau max.
Ca reste quand même un bon jeu, j’hésite à reprendre pour cataclysme d’ailleurs. Mais comme la plupart des copains jouent plus, et que m’investir dans wow et dans eve online sera difficile (sans compter que ca fait cher à la longue tous ces abonnements)…
Je me tate encore ! Mais wow reste un bon jeu, et je pense pas que tu te lasses rapidement de ce dernier. Moi c’est des problématiques liées à mon approche assez radicale du gaming, la plupart seront pas dérangés par cette approche du jeu…
[quote="Sekhmetouserapis"]
Perso je dirais Draenei en départ, c'est bien mieux organisé que les anciennes zones je trouve :)
[/quote]
Blizzard a mis à profit sa connaissance approfondie des mécaniques avec ces nouvelles zones, clairement elles sont meilleures ;)
Mais bon comme ca va encore changer à cataclysme… enfin pas pour toutes les races mais bon.