le serveur pvp c’est bon mangez en ![]()
rholala faut vraiment vouloir y jouer sur un serveur PVP, parait que c’est terrible
tu cueilles une fleur et hop t’es mort :paf:
:icon_biggrin:
demande aux pretres qui ont 2 trou du c*l grâce aux voleurs :ane:
le jeu est vraiment mieux en pvp :oui:
Tu parles y’a des mecs c’est tellement des courges qu’ils feraient mieux de pas attaquer tout simplement.
J'en soupçonne un d'avoir attaqué mes images miroir ce gland :lol:
lol c’est rigolo
mais au moins c’est fun
que c’était bien les raids H2 à défendre sur Astranaar, nous sommes peu à l’avoir connu ce temps :o un des meilleurs du jeu je pense
Bah à l’époque tout était magique et innocent pour nous dans le jeu… et pour beaucoup de joueurs…
Pour moi les sites de data mining ont fait énormément de mal au jeu, contrairement à ce qu’on pourrait croire. C’est en partie à cause d’eux que le contenu dure moins longtemps d’une part, et ca incite les gens à se focaliser uniquement sur l’aspect loot du jeu (forcément on te cause que de ca)…
Fail aussi côté blizzard pour n’avoir pas proposé de mécaniques incitatives… et d’avoir trop lié horde et alliance face à un ennemi PVE commun (zones sanctuaires FTL)… Ca a complètement marginalisé le PVP, en particulier celui en extérieur.
D’un autre côté c’est lié à un problème structurel important du jeu : l’équilibre des serveurs. Blizzard a contourné la difficulté plutôt que lui trouver une solution ![]()
Serveurs mal équilibrés ? Pas grave on va surtout pas les équilibrer ou restreindre les choix de serveurs.
Par contre on va :
- faire des BG cross servers
- faire des arènes cross servers
- faire des donjons PVE cross servers
Du coup aujourd’hui on évolue dans une zone d’attente où on peut pas se foutre sur la gueule (façon guild wars donc)… une sorte de hub de chat vaguement en 3D : on aurait pu tout faire via un menu (aller à la banque, aller au maitre de BG, etc etc)
Et de là tu te téléportes dans ton BG, donc ton arène, dans ton donjon…
Le monde extérieur est mort…
innocent oui, cela résume bien ![]()
En même temps le jeu souffre lui même de ses mécaniques et des points noirs des MMO traditionnels.
- forcer les gens à courir à droite à gauche sans arrêt pour aller aux bg/instances/etc
- se démerder comme des grands niveau items/quêtes/data
- leur coller des quêtes fed-ex totalement chiantes
Ils sont obligé de contourner ca surtout vu la taille du contenu, l’objectif de beaucoup dans un MMO c’est le loot faut pas chercher plus loin , on change pas le souhait du joueur.
Là je débarque sur le jeu , y’a tellement de choses que sans aide de mes amis ou sites de data mining je suis paumé/frustré.
Concernant les déplacement je n’imagine pas le jeu à l’origine sans file d’attente pour bg/instance , c’est ce qui m’a fait venir !
Non sérieux les autres jeux m’ont dégouté du PvE rien qu’avec les heures à spammer un canal de chat pour trouver un plouc qui va faire l’affaire pour une instance.
Mais bon c’est vrai que la mise à pied du PvP surtout niveau équilibrage c’est vraiment le gros point noir , j’espère vraiment qu’après la sortie de cata ca va s’améliorer mais je rêve , ca reste un jeu trop axé PvE.
Mais du coup si le groupe wipe est-ce que tu es capable de trouver le chemin à pied jusqu’à l’instance ? :ane:
Blizzard va miser sur les bg côtés et donc toujours inter-serveurs, ça ne changera en rien le non équilibrage des factions. Sur mon serveur on est très très forte majorité Horde, dans les 80% je crois, le Joug d’hiver a toujours appartenu à la Horde du coup.
trouver un groupe auto c’est bien, le problème c’est le tp automatique.
Nightwrath : on était innocent car c’était pour bcq d’entre nous notre premier MMO, donc les mécaniques nous échappaient complétement
paumé ? pourtant la prise en main et savoir quoi sont bien fait comparé à tous les autres que j’ai pu tester par la suite
:hello: ici
Dites-moi … y a un truc qui me turlupine depuis hier. Mon chassou #2 , qui est mineur / herbo , est passé 68 depuis hier et commence à farmer en norfendre. Est-il normal qu’aprés chaque mine/herbe recoltée il XP :heink: ? En l’occurence c’est 2048 xp par spot et si c’est pas un bug je trouve ca vachement cool
.
Pas la moindre idée, t’as vérifié le changelog du dernier patch par curiosité ?
Ca pourrait bien aller avec les changements nécessaires à l’XP de guilde non ?
[www.worldofwarcraft.com...](http://www.worldofwarcraft.com/patchnotes/#4.0.1)
Ya rien dans les patch notes…
Yep, depuis le dernier patch, miner ou cueillir rapporte de l’xp.
Bon bah ca va joindre l’utile à l’agreable … En plus de l’easy xp ce sont mes ingé et joa qui vont se gaver de matieres premieres pour up et bizness
.
Ah bah du coup je vais ptet reprendre les métiers de récolte sur les persos que je up ![]()
Vué
… j’ai créé un DK juste pour la joa ( lvl 65 - Joa 361 ) … Je me demande si je vais pas lui prendre la mine en second taf provisoire histoire de ne pas me retaper les quetes pour la 13eme fois
. A voir l’xp que ca raporte en mine bas lvl …
Selon ce que j’ai constaté, le fait de miner/cueillir un objet de son niveau rapporte autant d’xp que de tuer un mob de son niveau.
Ce qui veut dire que ca va prendre un temps fou, mais ca incite d’avantage à monter ses métiers de collecte du coup. Encore que perso j’avais pas vraiment besoin d’être motivé… je trouve une herbe je la ramasse direct ^^
ok ! Par contre, je me trompe peux etre, mais il semblerait que ca n’entame pas la perte de bonus x2 de la barre d’xp … un peu comme dans les bg ^ ^) .
A verifier tout de meme
Bonjour à tous :hello: ,
Après trois ans de réflexion à savoir si « Oui j’essaie WoW » ou « Non je ne le fais pas », j’ai décidé de passer le pas et d’acheter la version de départ :bounce: !
Mais, j’ai quelques questions à vous poser si ça ne vous dérange pas:
-
Si on achète une boite, il y a toujours le premiers mois d’abonnement offert ?
-
Quand je fais les M.à.J. normal que mon pars-feu « bloque » le téléchargement, alors que j’ai bien vérifier les paramètre pour qu’il autorise le téléchargement ?
-
à votre avis, pour télécharger les 5,9~ Go de M.à.J. avec ma connexion bof bof me prendre plus d’une semaine non-stop (sachant que me faut au moins 2 heures pour télécharger 600 Mo , long je sais :ane:)?
-
Quand je commencerais à jouer vous me conseillez quel serveur sympathique et pas trop « complet » ?
Merci pour toutes vos réponses si il y en as
!