[Auberge] World of Warcraft

Un dimanche en même temps…

Toute manière les items heirloom marcheront pas au delà du level 80 je suppose :wink:

J’ai aussi constaté ca avec mon loup … par contre mon gorille ne semble pas bugger dans l’eau :neutre: .

Moi c’est au gorille (l’albinos d’Un’Goro) que ça bug, j’ai pas encore essayé avec d’autres pets :slight_smile:

LvL 71 :o

Oublie pas de bien faire les quêtes dans la Désolation du Dragon, t’auras une super cinématique :smiley:

Ok j’oublierais pas :smiley: :wink:

Sauf si t’as le client anglais, auquel cas ca déconne :smiley:

oui effectivement

pour les héritages level 80-85 il y en aura de nouveaux mais bon, je pense que là, il sera certainement plus facile d’en looter en quêtant ou en donjon

[quote="Sekhmetouserapis"] Je trouvais le chasseur relativement moins efficace que dans mes souvenirs depuis hier ... jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais légèrement oublié de ré-attribuer les points de talent de mon pet :paf: [/quote]

j’ai une chassou level 43 mais bon, depuis la maj, j’arrive plus à jouer avec donc pour l’instant elle reste au placard :smiley:

je sorts un peu ma pala du coup

[quote=""] La forêt d'Elwynn est célèbre pour ses scènes champêtres, le terrible Hooger, et l'infâme auberge du Comté de l'or qui abrite depuis des années de nombreuses parties de jambes en l'air virtuelles. N'oublions pas non plus la présence de la Foire de Sombrelune une fois tous les trois mois. Globalement tout cela n'a pas trop changé à Cataclysm, si ce n'est que Hooger (alias Lardeur) est en prison à Hurlevent. Le [b]seul gros changement vient de la zone de départ des humains, les defias et les pommiers étant remplacés par une zone en flamme envahie d'orcs agressifs[/b]. [/quote]

je pense que bcp de personnes vont aller se promener avec cata, histoire de voir un peu les ptits changements dans les zones.

C’est vrai que côté humain, une fois que l’on a passé les 5-6 premiers level, hop on y revient plus donc le vol autorisé risque de bcp servir, histoire d’aller voir plus vite voir ces ptits changements :slight_smile:
Edité le 08/11/2010 à 13:32

Ou plutôt d’aller ganker les petits reroll et nouveaux joueurs :ane:

ouuu je connais pas ce terme Ganker ? :icon_biggrin:

C’est un peu comme gang bang, mais avec des haches (ou des boules de feu :o) ^^

rhooo c’est pas sympa ^ ^)

c’est comme quand un bus te passe dessus :slight_smile:

d’où l’expression ingame également d’un bus hordeux ou alliance

Ganker c’est exploser un mec sans qu’il ait aucune chance. Donc soit c’est 30 levels de mieux que lui, soit c’est arriver sur un type à plusieurs.

C’est une façon de dire qu’on s’est fait violer quoi, c’est l’esprit de cette expression : t’as rien pu faire à part crever :smiley:

en parlant de ptit level, normalement le level des gardes PNJ va être revu à la hausse, ce qui est pas plus mal d’ailleurs. Cela évitera peut être à certains petits joueurs de se retrouver seul au monde dans un petit camp ou un méchant H2 vient tout tuer :pfff:

J’étais avec ma chassou level 30 et quelques et je jouais dans Orneval (à l’est), j’avais donc plein de quêtes à faire, à rendre et j’ai été bloquée un bon moment par deux H2, naturellement plus haut level que moi, qui venaient tuer tous les pnj et ils trouvaient cela super drôle (à voir leur comportement ridicule du mec tout content :smiley: )
Naturellement, j’avais oublié de mettre mon loup en mode passif donc à un moment donné, le fufu qui n’arrêtait pas de me tourner autour ben banggg je me suis faite tuer.

Donc avec ce système, les PNJ aurant un level relativement bien supérieur et donc devraient causer qq soucis, aux ptits H2 (OU Ally) qui trouvent super drôle d’aller embêter les autres

Je laisse peu de chances aux personnages non 80 quand ils s’aventurent en Durotar, faut dire qu’ils ont rien à faire là ces allianceux :o

[quote=« [sz]gazton »]c’est comme quand un bus te passe dessus :slight_smile:

d’où l’expression ingame également d’un bus hordeux ou alliance
[/quote]

merci merci :smiley:

[quote="spydark324"] Je laisse peu de chances aux personnages non 80 quand ils s'aventurent en Durotar, faut dire qu'ils ont rien à faire là ces allianceux :o [/quote]

ouai ben là j’étais pas à Durotar, mais à Orneval, le dernier camp Ally donc les H2 dehors :smiley:

alors d’accord c’est une zone Ally et H2 mais bon, qu’un joueur essaie de se faire un joueur de son niveau bon OK je peux comprendre, mais des plus petits levels, je vois pas trop ou est le plaisir de se mettre en risque

en même temps, il arrive que tu es qq quête (HF surtout, par exemple celui ou il faut aimer les bêtes) qui te pousse à aller dans une zone. A durotar par exemple il y a les sanglier ou je sais plus quoi et quand tu es Elf de la nuit, tu as plus vite fait d’aller là que ailleurs au Royaume de l’est.
Je maintiens, un ptit level, ne pas va venir attaquer Ogrimmar donc le tuer, je vois pas trop le plaisir ^^
Edité le 08/11/2010 à 14:36

Quand je rencontre des bas lvl je les laisse tranquille dans la majorité des cas car y a aucun plaisir à OS un bas lvl, le seul truc que je fais contre eux c’est les chain fear avec ma démo jusqu’à ce qu’ils aggro d’eux même des mobs, et là c’est rigolo :diable:

rhooo le vilain démo :lol:

c'est quoi le nom de ta démo ?
laisse tomber, je viens de le lire , page précédente :D

Je l’avais donné à la page précédente, Aliaatréides :bounce:

Plus rapide que moi :jap: