On est tous éparpillés sur le forum c’est un peu dommage mais bon, c’est le jeu :bounce: Je suis sur Arak’arahm pour info.
Tu joues quoi/qui ? sur Arak ?
Moi j’utilise ce site là : www.warcraftpets.com…
Il te permet en plus de créer ta « collection » de pets, c’est pratique pour voir rapidement ceux qu’il te manque ![]()
Hordeux, démoniste mort-vivante, Aliaatréides (le pseudo fait bien évidemment référence à Dune :D)
J’espère que tu as été chercher les Kris dans BC ? ![]()
Les vers géants de BC font pas le poids face aux vers de la planète Dune :o
L’est pas beau ce drake albinos ![]()
J’étais déçu quand je l’ai eu le faucon dragon est vachement plus beau mais bon le HF des 100 montures…
Ça y est, j’ai enfin téléchargé/installé les 5 premiers Go et j’ai enfin accès au nouveau lanceur qui permet de jouer en téléchargeant ![]()
Plus que 300 Mo pour pouvoir essayer ![]()
Outch, c’est dur de se remettre dans le bain des nouveaux talents :ane:
C’est un nouvel apprentissage limite, mais c’est du tout bon je trouve, ils ont réussi à renouveler le jeu pour un moment ![]()
Tiens, les chasseurs peuvent se déplacer avec plusieurs bébétes maintenant, c’est quand même mieux comme système ![]()
[quote="spydark324"] C'est un nouvel apprentissage limite, mais c'est du tout bon je trouve, ils ont réussi à renouveler le jeu pour un moment :) [/quote] Ouais, en plus j'ai pas démarré par ma démo qui est la seule classe que je connais à peu près ^^
Je trouvais le chasseur relativement moins efficace que dans mes souvenirs depuis hier … jusqu’à ce que je m’aperçoive que j’avais légèrement oublié de ré-attribuer les points de talent de mon pet :paf:
'tain, le pet du chasseur est devenu complètement inutilisable sous l’eau, ils ont intérêt à corriger ça avant Cata ![]()
'tain, le pet du chasseur est devenu complètement inutilisable sous l’eau, ils ont intérêt à corriger ça avant Cata
comment ça ?
En fait le pet perd plein de fois sa focalisation sur le mob et il revient vers toi. Donc soit tu te retrouves au càc avec le mob soit tu passes ton temps à nager puis décocher une flèche puis nager … ![]()
rofl le vieux bug du chasseur est revenu :s
Hey, je viens de trouver ce qu’il me manquait : ils ont supprimé les objets héritage ? :grrr:
Euh t’as du les perdre en banque ou sur tes persos car chez moi les objets héritages sont toujours là :oui:
chez moi aussi, j’ai tjrs mes objets héritages ^^
Oui, j’ai fait une requête hier après-midi pour savoir ![]()
… J’attends encore la réponse :ane: