Ouai mais j’ai pas envie de monter cuisine :o
pas inutile pour les buffs, et tu montes cuisine tout seul avec la pêche ![]()
Et tu verras que c’est moins chiant à monter que la pêche, il suffit de lancer la cuisson des 500 poissons que tu as du pêcher un par un et hop hop hop, les niveaux montent ![]()
Bon, sinon, de mon côté, ça a l’air de venir de secteurs défectueux du disque donc vérification en cours (mais tout aussi lente :op )
pourtant certains buff sont bien utiles je trouve
==================================
le nouveau truc, HF de guilde, vous avez vu un peu ce que les guildes pourront avoir ? il y a des trucs super sympa je trouve ![]()
[quote="Sekhmetouserapis"] Et tu verras que c'est moins chiant à monter que la pêche, il suffit de lancer la cuisson des 500 poissons que tu as du pêcher un par un et hop hop hop, les niveaux montent :D
Bon, sinon, de mon côté, ça a l’air de venir de secteurs défectueux du disque donc vérification en cours (mais tout aussi lente :op )
[/quote]
et ben tu as pas de chance toi
[quote=""] Le modèle pour les effets des résurrections en combat a changé pour Cataclysm, et nous voulons être certains que les joueurs comprennent bien la façon dont les sorts comme Renaissance ou la Pierre dâme fonctionnent à présent.
Renaissance a un temps de recharge de 10 minutes et Création dune Pierre dâme en a un de 15 minutes. Sur les rencontres des boss de raid, vous pouvez seulement utiliser un seul de ces sorts de résurrection en combat (donc une Renaissance ou une Pierre dâme) par essai pour un raid de 10 joueurs.
Pour les raids de 25 joueurs vous pouvez utiliser trois formes de résurrection en combat par essai sur un boss (donc trois combinaisons de Renaissance et Pierre dâme).
Le compteur augmente dès quun joueur accepte une résurrection, aussi, quelquun peut-il toujours choisir de ne pas accepter sil préfère que quelquun dautre le ressuscite à la place.
Il ny a pas déquivalent au buff Rassasié (qui suit lutilisation de Bloodlust / Héroïsme), mais vous obtiendrez un message derreur si vous essayez de ressusciter trop de joueurs, et nous pourrons ajouter un tracker à linterface sil y a une demande pour cela.
En dehors du contenu de raid, vous pouvez utiliser autant de résurrection en combat que vous en avez de disponible.
Pour ceux qui participent actuellement au bêta-test de WoW Cataclysm ; merci de noter que cette fonctionnalité nest pas complètement implémentée pour linstant.
[/quote]
1 seul rez cela va être chaud parfois ![]()
ma pierre d’âme je l’a met toujours sur un heal mais il arrive tout de même qu’en cours de raid, les druids utilisent leur résurrection sur un tank ou un dps
va falloir bien voir qui aura le droit de revenir à la vie
par contre, en tant que démo, je me demande si, vu que c’est à moi
, est-ce que cela compte si je m’en sers pour moi ![]()
balance un pti lien stp ![]()
et voilou
sur les recettes liées au guilde plutot ^^
ha oups :lol:
je te mettrai cela ce soir, car du boulot j’ai pas accès au site ![]()
mais je peux te dire :
il y a aura des chaudrons qui remonteront la vie à tout un raid (plus besoin d’avoir sa popo perso)
des montures qui pourront être « achetables » suivant le nombre de point qu’aura la guilde et il y en a une, un superbe lion, que je trouve très très chouette ![]()
puis il y aura des « soldes » sur certains trucs que tu acheteras ou sur les réparations par exemple
etc…
bon le lien qui regroupe tout, je l’ai pas sous la main mais j’ai pu trouver cela sur millénium
Monture de guilde de l’alliance
===============
héhé pour les alchimistes :
Transformation en Monture pour les Alchimistes
Edité le 05/11/2010 à 14:29
Ouai mais alliance caca touça aussi :o
De toutes façons je suis finalement obligé de passer par lui vu qu’apparemment il manquait une partie du 3e fichier [:paysan]
Sinon, ça marche comment pour jouer pendant le téléchargement ? Je me souviens que j’avais vu une news sur judgehype mais je n’arrive pas à la retrouver ![]()
En gros ca télécharge en fond , plus particulièrement quand une petite icône verte tourne en haut de l’écran , bon niveau performance faut pas être trop exigeant pendant ce temps.
Ouai mais alliance caca touça aussi :o
horde c’est un scorpion ![]()
Monture de guilde pour la Horde berkkkkkkkkkkk ^^
[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="Gwenichou"] Le downloader de Wow a vraiment changé (possibilité de jouer pendant que tu télécharges le reste du contenu). Sur les MAJ critiques ce n'était pas possible avant.
Je te conseille de passer par le downloader officiel.
[/quote]
De toutes façons je suis finalement obligé de passer par lui vu qu’apparemment il manquait une partie du 3e fichier [:paysan]
Sinon, ça marche comment pour jouer pendant le téléchargement ? Je me souviens que j’avais vu une news sur judgehype mais je n’arrive pas à la retrouver ![]()
[/quote]
quand tu ouvres wow, sur la première page (avant celle ou tu entres ton mot de passe), tu vas avoir en bas une ligne avec des chiffres : 1 - 2 - 3
quand la barre est au 3, cela veut dire que tu peux jouer même si cela télécharge.
Par contre, va dans l’option en haut à gauche et là tu as téléchargement en P2P ou en jeu et tu choisis jeu.
Dans tous les cas, au début, il te faudra tout de même patienter que la ligne d’avancement de téléchargement soit au 3
Edité le 05/11/2010 à 14:30
:jap:
Je crois même que dès le 2 c’est disponible , en gros dès que le bouton « jouer » est dispo.
Nightwrath tu es sur quel serveur sinon ? La flemme de revenir en arrière pour le savoir :icon_biggrin:
Ha oui, je voulais partager un lien pour ceux qui aiment collectionner les petits familiers / pet
Familiers
Edité le 05/11/2010 à 14:32
J’ai plus de 100 familiers sur ma démo maintenant, j’aimerais bien qu’ils mettent un HF supplémentaire pour ce genre de collection ![]()
Nightwrath tu es sur quel serveur sinon ? La flemme de revenir en arrière pour le savoir :icon_biggrin:
La croisade écarlate ![]()
J’ai plus de 100 familiers sur ma démo maintenant, j’aimerais bien qu’ils mettent un HF supplémentaire pour ce genre de collection
100 ![]()
je sais pas si tu iras voir sur le site, mails ils prévoient aussi des familiers de guilde => un escargot ![]()
moi là, c’est sur les montures, j’en suis à 45 sur 50, m’en manque donc 5 pour avoir le drake en cadeau