[Auberge] World of Warcraft

donc en décembre, les capitales reprennent leur place, finit Dalaran

mais que va-t-il devenir ? disparaitre ? être une ville vide ? va-t-il reprendre sa place à côté d’Austrivage ?

[quote="bizbiz"]

Cuivre-etain-argent au Loch Modan … de plus ca fait bien chier les ally de farm là-bas :icon_biggrin: !
[/quote]

c’est moche comme endroit, un grand lac et c’est tout ^ ^)

sont moches les H2 sauf l’elfe de sang :icon_biggrin:

[quote="Nightwrath"] Lopette tous ceux qui jouent Alliance tfaçon :o [/quote]

dit celui qui ne sait pas encore pris bcp de raclés car il débute :smiley:
[/quote]
J’ai croisé suffisamment d’alli dans d’autres coins j’ai pas peur :o

Pi les H2 c’est les plus mieux surtout les elfes de sang :miam:
Je garde en tête Loch Modan merci :wink:
Edité le 04/11/2010 à 15:14

sinon pour ton leveling minage, sur le net j’avais trouvé un beau tableau qui donnait tous les coins pour chaque minerai

de toute façon, si je monte un nouveau perso, pour moi, les métiers seront uniquement de la récolte

ChrysPie : Dalaran reste où elle est, c’est comme Shattra à BC : une capitale vide hormis pour ceux lvlant

moi j'adore le Loch, le barrage nain :love:

ha ok merci :slight_smile:

Perso j’ai plus à me faire chier avec ça :ane:

• joaillerie 450
  • travail du cuir 450
  • alchi 450
  • calligraphie 442
  • forge 425, suffisant pour cataclysm.

Ma copine est ingé 430 donc pas mal aussi.

Me reste les deux métiers très chiants je trouve à savoir couture et enchantement à 200 tous les deux sur ma mage 43…

Mais c’est clair que c’est devenu très chiant de farmer les métiers en leveling car ce point n’a pas beaucoup été accéléré par rapport au reste (xp quête doublé ou triplé, objet qui gonflent l’xp, barre d’xp plus petite…).

pour couture, faut tout balancer sur ton perso si tu en lvl up plusieurs en mm temps et tu seras tjs en avance. j’ai fait ainsi et trop easy :wink:

Depuis la 4.0.1 je m’amuse beaucoup sur ma démo en tout cas, que ça soit en Detru pour les raids ou en Démono pour le farming des vieilles instances (notamment Anzu). Entre le up de dps que j’ai eu en Destru, 30% rien que ça :D, et les nouveaux sorts du Gangregarde, :love: le tourbilol, je m’éclate :lol:

Je n’ai pas encore eu l’occasion de vraiment tester le heal de mon druide en raid mais c’est fini le spam heal au Nourrir :frowning: Le nouveau sort de heal de zone est sympatoche par contre, c’est zoli comme tout.

Pour ma dk impie peu de changement à constater à part la transformation de la goule qui est magnifique, elle est encore plus belle :love: et ma pala vindicte qui ne servait à rien d’origine à part farmer a du mal avec la nouvelle ressource, finit le spam au pif :o

HF des failles accomplit sur tous les persos cités plus haut, pas bien dur :stuck_out_tongue:

Le druide heal est juste parfait par rapport au précédent.

Pour moi cette classe est trop bien, entre les différents HoT, la mobilité et l’arbre qui devient un boost soin temporaire on est parfaits.

Pleins de gens râlaient pour la disparation de l’arbre permanent mais en fait, pour compenser ça, ils ont du booster les soins en forme humanoïde, ce qui signifie que quand tu es en arbre, tu soignes beaucoup plus qu’avant !!!

Concernant paladin, j’ai toujours pas compris comment ça fonctionne la puissance sacrée… :paf:

Ça y est, j’ai relancé mon compte :smiley:
Au moins un mois histoire de découvrir un peu ce 4.0 :slight_smile:

Plus que « quelques » Go à télécharger :paf:

T’en avais marre de X3 c’est pour ça :ane:

Ouais, je me lasse donc je pause :smiley:

en ce qui concerne le mage, en arcane il poutre sec, c’est sûr mais je n’ai pas encore pu le test à icc pour voir ce que sa donne avec le mana, en tout cas sur des boss de donjons héro, je peut monter à 20k dps :paf:

Je crit déjà à 7k avec mon lvl 63 alors j’ose pas imaginer à 80 :pt1cable:

Bon hier j'ai fais un tour pour chercher de l'étain et de l'argent histoire d'avancer mon métier de minage et joaillerie , au passage j'ai pris pêche pour m'amuser. Ce WE je vais un peu chercher du fer pour monter ma comp.

J’ai vu les montures volantes de type Drake , mais c’est carrément :love:

Ouais y’a toute sorte de skin de drak et y’en a franchement des pas mal.

Personnellement je kiffe les drake du neant, mais c’est très subjectif.

je m’amuse bien avec ma démo aussi, par contre je joue Affliction en 1 et destru en 2 et les deux me plaisent bcp

=======================

Vous me rassurez pour le pala vindicte, je n’arrivai plus du tout à jouer avec :paf: et en l’espace de qq secondes j’étais à cours de mana :ennuye: et les nouveaux trucs j’y pigeais que dalle

du coup j’ai « triché », j’ai trouvé un addon sur curse qui me dit quel coup donné et quel est le suivant à faire :smiley: du coup hop j 'ai plus de soucis de mana, au final il ne file plus entre les doigts et je retrouve le petit dps que j’avais (avec mon ptit équipement et sans gemmage) mais au moins j’arrive à donner des coups et à ne pas être hors cuircuit au bout de 25 secondes :smiley:

[quote="dadoo413"] en ce qui concerne le mage, en arcane il poutre sec, c'est sûr mais je n'ai pas encore pu le test à icc pour voir ce que sa donne avec le mana, en tout cas sur des boss de donjons héro, je peut monter à 20k dps :paf: [/quote]

ouai :confused:

bon j’avais envie de faire un mage arcane, ok un autre distant mais au moins arcane était différent mais avec tout ce que j’ai pu lire à droite ou à gauche, je me dis autant au final faire un CAC :smiley:

l’envie de leveler un ptit perso est là, donc je vais attendre cata, prendre une ptit worgens et pourquoi pas faire un guerrière :smiley: tranquillou

Fait chier, par habitude j’ai téléchargé la 4.0 par µtorrent plutôt que par le client blizzard mais du coup il veut me vérifier les fichiers Mo par Mo et il est encore plus lent que si il téléchargeait :-@:

alors vu que tu fais pêches, il y a des quêtes journalières de pêche qui te donnent un HF et d’avoir très rapidement la détection des poissons sur le PNJ qui est dans la fôret de Terrokar ==> en plus tu as les quêtes journalières cuisines dans la ville basse de shattrah, qui te donnent aussi un HF et te font gagner des recettes cuisines ^^

Puis pour info, partout ou tu vas, regarde si tu peux acheter des recettes pêches car ainsi tu fais d’une pierre 2 coups ^^ tu montes ta pêche et ta pêche fait monter ta cuisine ^^

[quote="Sekhmetouserapis"] Fait chier, par habitude j'ai téléchargé la 4.0 par µtorrent plutôt que par le client blizzard mais du coup il veut me vérifier les fichiers Mo par Mo et il est encore plus lent que si il téléchargeait :-@: [/quote]

presser de voir les quêtes event :smiley:

au fait, le dragon est arrivé apparemmet ==> celui qui vous tue obligatoirement avec ses flammes (heuu j’ai plus son nom en tête),

une personne de la guilde s’est faite brulée au cratère de Un 'Goro hier
Edité le 05/11/2010 à 10:47

Le downloader de Wow a vraiment changé (possibilité de jouer pendant que tu télécharges le reste du contenu). Sur les MAJ critiques ce n’était pas possible avant.

Je te conseille de passer par le downloader officiel.

[quote="ChrysPie]au fait, le dragon est arrivé apparemmet ==> celui qui vous tue obligatoirement avec ses flammes (heuu j'ai plus son nom en tête),

une personne de la guilde s’est faite brulée au cratère de Un 'Goro hier
[/quote]

Deathwing :oui:

Grand personnage du lore de Warcraft ! Lui c’est un gros méchant !

merci merci :slight_smile:

donc bon apparemment l’event avec lui à commencer (je garde tout de même un ptit doute car pour l’instant c’est la seule personne qui me dit avoir été tuée et comme il aime bien faire des farces ^^ )

==========

en tout cas, pas la peine de courrir après Deathwing, c’est lui qui vient à toi et qui te tue, tu n’as pas le temps de te planquer :smiley:
Edité le 05/11/2010 à 10:50