[Auberge] World of Warcraft

Bof j’ai juste fais 5 ou 6 lvl entre 20 et 30 sous parrainage , le reste bah simplement quelques donjons/quêtes ca va vachement vite. Faut dire sur d’autres MMO c’était 2 fois plus dur et chiant à faire alors ca me parait trop simple là.

Sinon serveur : La croisade écarlate.

En ce moment j’élève mon raptor que je nourris chaque jour , dans 17 jours il sera assez grand pour me servir de monture :smiley:

Le leveling a été énormément facilité, l’XP a été boostée d’au moins X2 jusqu’au level 60, histoire de permettre aux nouveaux de rentrer dans le vif du sujet « rapidement »…

Je comprend pas du tout, sur le serveur où je suis (Illidan), les saro primo partent à 200po max, c’est quoi que tu aurai du revendre pour 1000po ??
Edité le 04/11/2010 à 01:26

Pour le lvling facilité, blibli va changer tout ça, c'est normal d'ailleurs, depuis la maj les perso que je pex ont été up comme des dingues, ils vont nerf les dégâts et les heal j'imagine des perso 1-79

[quote=«  »]
Plusieurs modifications auront lieu dès le patch 4.0.3a sur base des observations faites depuis la mise en place de la v4.0.1 de World of Warcraft. En ce qui concerne les joueurs de niveau moins élevé (c’est-à-dire tous ceux qui ne sont pas L80), les dégâts et soins vont subir différents ajustements. Les points de base de presque toutes les aptitudes et sortilèges seront réduits afin de maintenir une longueur de combat décente. Certaines compétences précises verront même leurs dégâts être réduits de façon plus drastique encore. Au niveau des aptitudes faisant les dégâts des armes, les développeurs vont partir sur une échelle de pourcentage qui évoluera selon le niveau. Par exemple, l’Attaque Pernicieuse du Voleur est prévue pour faire 42% des dégâts de l’arme au niveau 1, le pourcentage augmentant petit à petit au fur et mesure que le personnage monte de niveau pour atteindre son potentiel maximum au niveau 80.
[/quote]

C’est surtout en BG que c’est nimp , à bas niveau je me fais OS par les rogue et je 2 shot la moitié des gens , les combats durent max 3 secondes.
C’est une bonne chose qu’ils revoient ca.

C’est 200 po à présent également sur les Clairvoyants mais il y a 5 mois quand je jouais moyennement (un soir de raid maxi plus du casual farming), j’avais quand même dépensé dans les 100 ou 150 emblèmes de givres soit entre 4 et 6 saronites primordiales et à 1000 po la saronite, je te laisse calculer.

Plutôt que de tenter de faire des raids et de m’équiper en conséquence alors que je n’avais pas le temps pour, j’aurais du profiter de ce possibilité offerte par Blizzard aux joueurs casual de se faire de l’argent sans entrer dans le farming pur et dur.

Je trouve ça dommage car au final, je ne peux pas financer la monture 280% de ma copine parc’avec ses 2000 po elle va avoir du mal :paf:

Enfin bon problème pas du important /3615 MA VIE.

Lvl 61 :o
Tout va bien :o

Nightwrath : ton avatar est un fond blanc ?
si tu veux des conseils sur telle ou telle zone pour xp, demande hein :slight_smile:

J’ai voulu changer d’avatar et clubic m’a envoyé balader , je verrais plus tard :o

Sinon je m’en sors j’ai 4 ou 5 amis qui jouent depuis des lustres qui m’aident de temps en temps.

Je me tate à essayer un DK après mon mage.

Reste sur ton mage, le DK n’est pas si intéressant que ça au final.

Et puis le mage poutre plus en ce moment même si j’ai cru comprendre que ce n’est pas très palpitant le gameplay du mage depuis la MAJ.

Tu montes des métiers en parallèle ?

bravo pour ta progression Night :slight_smile:

en parlant de mage, je ne vois que des mages glace

les mages arcanes ? c’est pas bien ?

concernant le dps mage, effectivement depuis la mage ils se sont envolés mais il a du y avoir un ptit ajustement car ma ptite démo leur passe parfois au dessus :D
sinon grosse frayeur du moment : mon pc va-t-il supporter Cata :paf:

Bah arcane ca poutre comme il faut je trouve , je crit parfois à 6k.

Sinon je monterais mes métiers plus tard , j’étais bloqué par manque de filons d’étains alors je me suis dis que je verrais plus tard.

j’ai lu qu’en arcane, c’était très chaud avec le mana, tu rencontres un soucis avec la gestion de ton mana ?

[quote="Nightwrath"] Bah arcane ca poutre comme il faut je trouve , je crit parfois à 6k.

Sinon je monterais mes métiers plus tard , j’étais bloqué par manque de filons d’étains alors je me suis dis que je verrais plus tard.
[/quote]

hum hum bon courage alors et garde tes po ^^

c’est bien de monter un métier en même temps.

Quand tu le fais plsu tard, tout dépend du métier que tu choisis :
exemple : si tu prends minage, en 4-5 jours (et dépensé 200 po pour aller plus vite) tu arrives à 450 (je l’ai fait)

par contre, attention, avec Cata qui arrive, donc nouvelle quete, nouvelle zone à découvrir etc… auras-tu le temps de monter tes métiers et les secondaires ? qui sont aussi pratique :slight_smile:
Edité le 04/11/2010 à 14:00

le DK faut absolument jouer les premiers niveaux, ils sont justes énormes :super:

Passé le lvl 40 niveau mana c’est bon , en dessous y’a que givre d’utilisable.
Je préfère monter mes métiers en parallèle du reste du contenu et en finir relativement vite avec l’xp , je profiterais de quelques balades pour aller miner et faire quelques quêtes qui rapportent un truc genre familier ou bricole marrante.

Vais quand même essayer le DK pour voir comment c'est un perso CaC sur ce jeu , j'ai quasi toujours fais des perso CaC jusque là , c'est un peu une première pour moi de faire un DPS distant.

[quote=« [sz]gazton »]le DK faut absolument jouer les premiers niveaux, ils sont justes énormes :super:
[/quote]

j’ai essayé une fois, sympathique oui mais perturbant d’etre le méchant au début :icon_biggrin:

j’ai essayé une fois, sympathique oui mais perturbant d’etre le méchant au début :icon_biggrin:
[/quote]
lopette :o

normal c’est un fille [:shy]

Lopette tous ceux qui jouent Alliance tfaçon :o

[quote=« [sz]gazton »]normal c’est un fille [:shy]
[/quote]

sont moches les H2 sauf l’elfe de sang :icon_biggrin:

[quote="Nightwrath"] Lopette tous ceux qui jouent Alliance tfaçon :o [/quote]

dit celui qui ne sait pas encore pris bcp de raclés car il débute :smiley:

Cuivre-etain-argent au Loch Modan … de plus ca fait bien chier les ally de farm là-bas :icon_biggrin: !