[Auberge] World of Warcraft

Je sais pas je connais pas le hunt, encore moins les changements :wink:

D’un autre côté faut pas sur réagir… c’est un MMO, les mécaniques sont faites pour changer au fil des patchs… Si c’est que un problème de « ca DPS pas » déjà je serais tenté de te dire : c’est normal ca se joue plus comme tu le faisais, ensuite je te dirais bien également que le stuff est plus adapté vu que toutes les stats ont été changées.

Difficile d’avoir un avis aussi définitif avant le level 85 je pense :wink:

Evidement, y a deux ecoles :oui: . Pour moi, et ce n’est plus un secret, le vhl n’est pas… ou n’est plus… un aboutissement en soi. Je me complais dans le leveling, le solo, le commerce , le jeu-detente-d’aprés-le-taf quoi :neutre: . Je suis concient que la politique de Blizzard prend une voie bien differente de celle que j’ai choisi et que papy bizbiz n’a plus envie de faire de la résistance :icon_biggrin: . Faudra bien qu’un jour j’arrive à mettre un terme à cette aventure vieille de presque 6 ans . Trop vieux pour changer mes habitudes de jeu maintenant .

… Fiesta Online @ 69% … :whistle:

:lol: ben alors

perso après deux jours de merde c"est quoi ces changements ben je m’y fais, je me réattribue mon perso, je réapprends à la jouer un peu différemment et c’est très bien, au moins tu restes pas pantoufle pépère avec ton perso, tu le reprends en main

et puis au fur et à mesure du jeu, des petites choses vont changer, ils réajusteront certaines choses et d’autres non :smiley:
Edité le 20/10/2010 à 20:57

Estimez vous heureux qu’il y ait autant de patchs pour équilibrer les choses :o

Pour 13 euros/mois c’est la moindre des choses …

Va dire ca aux autres MMORPG payants tiens :neutre:

Moi quand je paie un abonnement, c’est ce que j’attends en retour : des patchs pour équilibrer, modifier, ajouter.

Pareil, c’est le service que l’on paye après tout :wink: Cela dit l’équilibrage parfait ca n’existe jamais, ou alors faut faire des cartes plates, avec une seule classe et une seule attaque :stuck_out_tongue: Et encore certains trouveront à se plaindre encore :wink:

Mais bon l’idée est là ! Et puis blizzard a pas mal ramé avec l’équilibrage depuis la sortie du jeu, une refonte profonde des mécaniques comme cella là va certainement donner lieu à de nombreux ajustements :slight_smile:

Après t’as ceux qui chialent toujours… soit c’est « tain les autres ils sont cheatés », soit c’est « tain pour une fois qu’on est bien, on nous nerfe encore »…

Un peu comme les DK qui avaient demandé qu’on leur rajoute une frappe mortelle quoi, comme si leur classe était pas suffisamment fumée comme ca ^^

C’est juste pour dire que c’est pas donné à tous les MMO d’avoir ce genre de suivi même avec un abonnement , suffit de voir ceux qui se sont vautré comme WAR , bah des gens ont eu le malheur de faire un garde noir , finalement ils ont tous reroll à force de voir qu’il n’y avait rien à en tirer et que finalement tout le monde faisait un mage flamboyant parce que ca vaporisait des warband facilement.
On paye le service qu’on nous propose mais justement il faut s’estimer heureux qu’il soit de ce niveau (certes ils ont les moyens) , y’a d’autres jeux bah on paye juste le droit de se connecter et les corrections de bugs ou 2/3 bricoles sans intérêt.

Moi je m’estime pas heureux quand le service rendu est « normal »… l’équilibrage dans un MMO c’est jamais possible, mais l’éditeur doit faire son possible pour y arriver. Ca me semble parfaitement NORMAL !

Croire que c’est exceptionnel, c’est accepter la médiocrité, et ca je m’y refuse !

Pour WAR, c’est des branleurs qui ont géré ce jeu, ni plus ni moins !

Mouai , c’est surtout accepter la réalité du marché que très peu de MMO ont les moyen de fournir un suivi de qualité car la concurrence est énorme.

Dans ces cas la, qu’ils fassent un Free-to-Play avec boutique. C’est bien de vouloir faire comme les grands, mais faut aussi se donner les moyens de réussir.

Quand à l’équilibrage qu’évoque Startide, je suis d’accord. De toute façon, dans un jeu, je n’attends pas forcément que tout soit équilibré, mais que ça évolue, que ce ne soit pas toujours la même classe qui soit au top. Ce qu’il y a de bien avec Cataclysm, c’est que même si on est mécontent ou content des nerfs ou ups des classes, on ne peut que se réjouir de réapprendre à jouer, c’est un peu comme une redécouverte. Au delà des nouveaux sorts et talents, les techniques même des combats ont changé. A titre d’exemple, je ne heal pas du tout de la même manière avec mon druide qu’avant.

Bizarre moi je heal comme avant justement. enfin j’ai pas soigné en raid depuis la maj et je pense qu’avant je soignais mal.

A présent, je suis beaucoup lus serein. Le jeu s’est adapté à mon style de jeu :ane:

Je vois vraiment pas ce qui te plait pas dans la foca du hunt, tu préfére le mana alors que le hunt n’a presque aucun sort magique ? est-ce que c’est la regen qui ne te va pas ?

perso j’ai bien aimer les changements du hunt … Si jamais t’es à court de focalisation, ben go spam Tir assuré, sa ne coûte aucun point de foca !

et la salve qui s’en va … ben moi je trouve pas sa si embêtant, ils ont bien modifié le tir « Flèches multiples » de façon à ce qu’il remplace la salve sans aucune perte de dps AOE par rapport à la salve grâce notamment au Lancer de piège.
Edité le 21/10/2010 à 21:56

hier soir ont commencé les premières petites quêtes des events

sympathique ces ptits trucs qui t’annoncent que Cata arrivent très bientôt :smiley:

Jtai vu défiler nue sous ta pancarte :o

au moins tu as pris la peine de lire ma pancarte du coup :smiley:

ben apparemment les failles ont l’air d’être arrivées

www.millenium.org…

bon hier soir j'ai pris une photo sur les genoux de Lich :D

ptit challenge : le tomber avant Cata et d’être level 85, il y aura moins de plaisir de l’avoir à ce moment là
Edité le 02/11/2010 à 13:53

Un peu de jeu avec ma copine ce weekend et hier soir. On est quasi 77 et surtout elle a eu la chance de chopper Loque’Nahak après seulement 20 minutes de recherches.

La veille c’est le roi Krush qu’on avait tué.

Sinon nouvelle guilde intégrée qui contient 4 couples et des frères, cousins, cousines… Bref une sorte de grosse famille, ça nous plait bien et on se marre bien.

Enfin, j’ai écoulé tout mon stock d’encres en glyphes primordiaux → 1500 de bénéf easy :smiley:

Je viens aussi de me rendre compte que j’ai mal géré, au lieu d’acheter des items avec les emblêmes de givre, j’aurais du achter des saronites primordiales et les vendre, à 1000 po l’un, je me serais fait des cou***es en or.

Bref, léger retour sur Wow, uniquement en couple, c’est fun, on se marre bien et c’est à faible dose, me laissant du temps pour X3 et KOTOR2.

Je débarque sur BC avec mon lvl 58 , tout roule :o

Déjà 58 :ouch::ouch::ouch:

Parrainage ?

Sinon tu es sur quel serveur ?