[Auberge] World of Warcraft

vu que tu démarres chez les elfes de sang c’est normal, il n’y a jamais personne au début dans cette zone :slight_smile:

[quote="Nightwrath"] Cay quoi un H2 ? [:athena] [/quote]

ben toi, ton elfe de sang :smiley: H2 ==> Hordeux :smiley:

[quote="Nightwrath"] Tfaçon je compte pas essayer des perso alliance sont trop laid :lol: [/quote]

ha pas d’accord, les humains suivant la tête que tu leur fais, sont pas mal du tout

les Dranei, si tu veux te faire une nana à forte poitrine et aux mouvements plus féminins que pour l’humaine c’est pas mal aussi (bon ok tu leur enlèves la queue et les pattes)

:smiley:

Nan sont laid t’as aucune excuse :o

:na:

bon la je veux la monture du cavalier sans tête ^ ^)

elle tombe bcp je trouve (mais pas chez moi :sarcastic:), j’en vois partout depuis le début de la sainssaint :paf:

[quote="Gwenichou"] Je plussoie fortement mais pour l'instant je X3ise !

Et puis ma copine m’a dit que ça lui plairait bien de faire les 5 niveaux de Cata ensemble pour découvrir à deux (chose qu’on a jamais faite). Je me dis why not parce que jouer avec elle c’est agréable et puis elle dépote au dps :ane:
[/quote]

je me rappelle de la fois ou je l’avais tué sans savoir que c’était ta copine :icon_biggrin:

[quote="Startide"]

Ha sinon bonne nouvelle :

www.youtube.com…

La cinématique d’intro de cataclysm a été révélée ! WOOOOOO !
[/quote]

c’est ce soir je crois que la pub pour cata passe à la télé

[quote="Startide"] Tu vas rapidement croiser du monde à la release de cataclysm, en particulier des gobelins et des worgens ;) vu que pas mal vont reroll ces races là ;)

C’est certain qu’en fin de vie d’une extension, tu croises plus trop de monde dans les zones de départ, c’est relativement fréquent sur les MMORPGS :wink:
[/quote]

oui j’ai pensé monter un worgens druide mais bon, je pense que ma démo (et faudrait que j’avance ma pala mais je peux pas tout faire :pt1cable: ) va être assez occupé à monter en level et découvrir les nouvelles zones

au fait, l’achat de la dernière compétence vol (pour voler en kalimdor et royaume de l’est) serait d’environ 4000 po :fou:
Edité le 20/10/2010 à 14:48

Oui c’est vrai c’était avec sa DK, je m’en souviens à présent.

Mais bon elle joue beaucoup moins que toi et elle n’est que niveau 75. Niveau 80 avant Cataclysm est utopique je pense pour elle.

Pour ma part je me demande si je ne vais pas upper en accéléré mon guerrier niveau 66. Me manque pas grand hcose et ça me fera des sious en plus pour le début de Cata, j’aimerais bien remonter à 10000 po mais les multiples respé, montures et gemmages de mes 3 niveaux 80 m’ont couté bien cher.
Edité le 20/10/2010 à 15:04

"au fait, l’achat de la dernière compétence vol (pour voler en kalimdor et royaume de l’est) serait d’environ 4000 po "

pour voler en azeroth ça coute 250 po sur la beta actuellement, :ennuye: pour avoir la compétence de vol a 310 % c’est a 5000 po et 4000 po si exalté je sais plus où :jap:
Edité le 20/10/2010 à 15:07

Ouais donc pour voler à 310% en Azeroth c’est 8000/9000 po… Oui en effet faut que je m’enrichisse à nouveau alors.

Surtout que j’ai un seul de mes perso avec plus de 60 montures et la 5000 po. Donc pour les autres faut que je compte en plus les 5000 po pour aller à 280%…

Je vais être pauvre !!!

le truc de changer les stats de ses pièces c’est une solution transitoire franchement bof bof je trouve. normalement ils devaient supprimer des stats de merde à monter pour une classe données :neutre:

haa ok tu me rassures, voler en Azeroth sera très bien :slight_smile:

le vol 310 % ben cela attendra :paf:

Probablement parce que sunwell radiance 2.0 a été supprimée :wink: ca te concerne pas directement, mais les heal et les tanks sont contents…

C’est chill of the throne je crois :wink: 20% d’esquive en plus sur les tanks, ca joue pas mal mine de rien !

[quote=« [sz]gazton »]le truc de changer les stats de ses pièces c’est une solution transitoire franchement bof bof je trouve. normalement ils devaient supprimer des stats de merde à monter pour une classe données :neutre:
[/quote]

ha non j’espère que cela sera pas transitoire car moi je trouve ça bien

bon ok, après reflexion, avec cata on aura un équipement qui ne comportera plus de stat qui suivant la classe ne servent plus à rien (j’ai pu enlever de l’esprit qui ne me sert plus à rien pour mettre des points ailleurs) alors bon…

pourtant pour ceux qui jouent deux spé, c’est bien ce système : cela permettrait en changeant qq stat d’être up pour l’une ou l’autre spé
et puis cela aide mieux aussi pour monter ou descendre des points en toucher ou autre par exemple…
Edité le 20/10/2010 à 15:41

autant qu’ils donnent une pièce et mettre soit mm les stats que l’on veut dans ce cas. bientôt le jeu ainsi si cela continue, merde quoi !!!

C’est plus pour éviter de trasher des pièces quand elles servent pas… genre une plaque DPS si t’as que du tank plateux, ou encore du stuff druide balance si t’es rogue, ce genre de trucs ^^

C'est vraiment accessoire en clair, souviens toi de tout ce qu'on à dez à molten core... hop deux pantalons druide, OSEF on balance... Ca permet d'un peu moins gâcher le stuff ^^

oui, mais dans ce cas plus besoin de réfléchir à quel stuff pour quelle spé à looter sur le boss X dans l’instance Y. moi j’aimais bien cela.

à contrario, ils pourraient supprimer le stuff d’une classe de la table de loot quand celle-ci n’est pas dans le raid. en plus je ne vois pas en quoi ce serait galère à coder mm si les tables de loots existent avant mm de créer un groupe/raid pour rentrer dans l’instance

[quote=« [sz]gazton »]autant qu’ils donnent une pièce et mettre soit mm les stats que l’on veut dans ce cas. bientôt le jeu ainsi si cela continue, merde quoi !!!
[/quote]

ben non, car tu es limité tout de même, tu peux pas retirer toute une caractéristique pour mettre le même nombre de point dans une autre. Et en plus, toutes les caractéristiques sont pas up.

Moi je trouve que cela aide à équilibrer ton perso

je veux garder ce truc :smiley:

après avec cata, toutes les pièces qui tomberont seront plus en adéquation avec les classes, donc tu t'en serviras moins.

je me suis souvent arrachée les cheveux à cause de certaines caractéristiques : mon fameux toucher ou ma hâte

soit j’étais trop en dessous, soit au dessus, du coup hop obliger de payer 50 po pour changer le template, remettre des points en suppression ou les retirer, ne pas prendre un objet en rand car du coup l’une ou l’autre stat en prenait en coup… bref loin d’etre toujours simple :pt1cable:
Edité le 20/10/2010 à 16:45

[quote=« [sz]gazton »]oui, mais dans ce cas plus besoin de réfléchir à quel stuff pour quelle spé à looter sur le boss X dans l’instance Y. moi j’aimais bien cela.
[/quote]

Pas vraiment car comme l’indique chryspie : c’est pas 1 pour 1 exactement, et tu peux pas upper une stat déjà présente sur l’item en question.

C’est vraiment pour pas balancer du stuff quoi

Et après on fera une table de loot par spé, et finalement on annoncera avant de faire le boss quels items on veut ? :smiley:

Ca fait partie du jeu l’aspect random des drops :wink:

Les tokens sont déjà là pour limiter les pertes et faciliter les choix des joueurs :wink:

[quote="ChrysPie"] je me suis souvent arrachée les cheveux à cause de certains caractéristiques : mon fameux toucher, ma hâte

soit j’étais trop en dessous, soit au dessus, du coup hop obliger de payer 50 po pour changer le template, remettre des pointes en suppression ou les retirer bref loin d’etre toujours simple.
[/quote]
Norlamement t’as pas de si grosse variations de façon régulière… ou alors c’est que tu manquais réellement d’équipement. Les variations mineures en excès sur un cap ca doit pas être un problème :wink:

Les gemmes servent à faire l’équilibrage en plus ^^

Accessoirement c’était beaucoup plus simple pour les caster que les physiques, avec l’arpen, le hit et le crit, c’était un merdier sans nom à calculer ^^

par contre, je prends les info pour ceux qui en ont sur les nouveaux points de maitrises :smiley:

[quote="Startide"]

Norlamement t’as pas de si grosse variations de façon régulière… ou alors c’est que tu manquais réellement d’équipement. Les variations mineures en excès sur un cap ca doit pas être un problème :wink:

Les gemmes servent à faire l’équilibrage en plus ^^

Accessoirement c’était beaucoup plus simple pour les caster que les physiques, avec l’arpen, le hit et le crit, c’était un merdier sans nom à calculer ^^
[/quote]

humm moi comme je l’ai dit, j’ai souvent du changer des trucs, gemmes, suppression dans le templace. Pourtant je me suis équipée petit à petit : 232 - 245… 264. Mais certains équipements t’apportent un gros plus en toucher par exemple, d’autre en hâte.
N’ayant pas forcément toujours bcp de po en poche, moi cela m’a régulièrement posé soucis.

Là depuis la mise à jour et ce nouveau système, j’ai pu équilibrer plus facilement mon stuff et mettre un bijou que je gardai dans la banque car sinon j’explosais mon compteur :smiley:

et puis bien souvent, soit tu avais le toucher + critique soit la hâte + critique et moi les deux, j’en ai besoin :slight_smile:
Edité le 20/10/2010 à 16:54

question :

avez-vous été gagnant dans l’échange de vos monnaies ?

Moi le regroupement des triomphes et des givres m’a permis de m’acheter ma ceinture 264 car avec les givres je n’avais pas assez :smiley:

par contre, faites attention : quand on veut acheter un équipement bien souvent la couleur de celui-ci est rouge meme si l’on a le nombre d’insigne. Mais on peut quand même l’acheter, c’est juste un ptit bug

Je sais pas je joue plus depuis janvier dernier :smiley:

Ptain la foca des hunts ca pue le moisi :@ ! Je crois que je viens de recevoir le coup de grace là … Dire que j’avais repris le jeu en juin/juillet aprés 6 mois de doute , nouveau royaume, nouvelle faction, nouvelle approche et vlan j’ai 3 hunts sur mes 6 persos qui n’ont plus qu’a retourner au placard … Je pense que meme si ma curiosité est grande, je ne serai pas au rendez-vous pour Cata :neutre: !

… à moins qu’on nous rende ne serait-ce que la salve de fleches …

3 hunts :lol: désolé hein je me ferais jamais à cette idée :smiley:

Bah surtout pour up rapido certains metiers quoi :stuck_out_tongue: … M’enfin … c’etait valable avant ce nerf pourri :neutre: . Genre un depeceur qui prend 3 packs de 6 rhino dans la toundra c’est quand meme bien mieux que de faire du mono-cible pendant des plombes :wink: . Et le detournement via un glyphe lvl 75 c’est une grosse arnaque ca aussi , mon plus gros lvl est 71 et j’ai pas envie de me taper 4 lvl en foca dps de moule pour me payer un truc qui etait gratos au lvl 70 :neutre: .

Je dwld Fiesta Online pour essayer de faire passer la pilule …