[Auberge] World of Warcraft

Ca prends combien de temps lvl 1-> 80 ?

tout dépend de comment tu veux le faire.

15j en faisant vite p-e non ?

Ca dépend de comment tu t’investis, si tu sais ou aller sans chercher et aussi si tu développes les à-cotés (métiers, Hauf faits, …).
En gros, un bon joueur peut monter 1 à 80 en 1 mois environ, en jouant tous les jours 5-6 heures avec extras le week end.
Un joueur normal qui connait déjà le jeu, en 3 à 4 mois, en jouant 3-4 heures par jour. Rajoute 1 mois s’il ne connait pas le jeu et doit chercher les zones, les quètes.
Un joueur casu, en plus de 6 mois, en jouant 1 à 2 heures par jour.

Après, c’est relatif, d’autres te diront qu’ils peuvent (et qu’ils ont) faire mieux. Certains s’amusent à monter 80 en rush en quelques jours seulement. Et certains autres n’ont jamais atteint le niveau 80 alors qu’ils jouent depuis plus de 2 ans ^^.
Edité le 18/10/2010 à 12:11

Avec l’outil de suivi de quêté intégré, le up des xp de quêtes et la diminution des xp par niveau, faut environ 1h30 par niveau jusqu’au 60, 3/4 heures jusqu’au 70 et ensuite c’est bien plus long (10 heures par niveau je dirais).

Je parle avec mon expérience personnelle, ayant une rerollite aigue depuis la diminution des xp, j’ai des rerolls de tous les niveaux et toute classe sauf voleur pour lequel je réserve mon dernier slot de perso sur mon serveur

tain chelou moi qui ne suis pas un grand pexeur j’ai monté un mage en faisant ses métiers en 2j/played :stuck_out_tongue:

mais genre en 48h de jeu, tu sors :o

C’est possible ce genre de choses, mais faut :

1/ avoir du soutien financier et d’autres joueurs pour te rusher

2/ très bien connaitre le jeu

Ya beaucoup de quêtes qu’on ne fait plus par exemple, moi en humain le goulash de redridge je la skip tout le temps désormais car le droprate est pourrave !

Quand tu connais pas le jeu, tu fais parfois des quêtes de facteur qui vont à perpette ou qui sont avec des droprates ou des difficultés mal calibrées…

A mon avis tu seras pas level 80 pour cataclysm, enfin ca dépend de ton rythme de jeu bien entendu.

Ha et quand ils parlent de jours de jeu, c'est des jours effectifs... 48H passées à jouer quoi. C'est pas je joue 4 heures aujourd'hui et 5 demain et je suis level 60.

Pour mon premier perso, il m’a fallut pratiquement 20 jours de played pour arriver lvl60, sans expérience particulière des MMO, en jouant guerrier (classe de merde à l’époque, c’était le pire pour leveler je pense).

Ca va beaucoup plus vite aujourd’hui : l’xp a été boostée, les mobs simplifiés et surtout les classes sont bien plus puissantes.

Non mais tfaçon je comptais pas commencer avant cata , c’est juste pour avoir un ordre d’idée.
Merci en tout cas :wink:
Edité le 18/10/2010 à 12:52

ba le truc c’est qu’il y a des zones que tu verras pas forcément durant ton up, faudra aller y faire un tour par toi mm ou accéder la quête te disant d’y aller (cela fait office de mémo). tu peux tjs y revenir après aussi :slight_smile:

Toi t’as jamais levelé un prêtre heal à l’époque sur un serveur PVP.

Je me souviens m’être fait ouvrir en deux par les voleurs dans à peu près toutes les zones de mon leveling.
Remarque juste avant ça j’avais leveler un guerrier déf sur serveur PVP donc dans le genre classe pourrie, j’ai connu :ane:

[quote="lafrog"] tain chelou moi qui ne suis pas un grand pexeur j'ai monté un mage en faisant ses métiers en 2j/played :p [/quote]

Remarque depuis que les champs de batailles rapportent de l’XP il parait que ça va bien plus vite. MAis bon je le déconseille pour un premier perso parce que ça te fait pas de tune. Plus difficile pour acheter ses compétences, montures et fournitures d’artisanat.

Ben si justement j’ai level un prêtre, mais pas en heal (suis pas idiot non plus :D) et pour mémoire j’étais sur archimonde, repère de unskilled et du fameux neenja, le rogue au stuff épique alors que nous on était même pas level 50 :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]mais genre en 48h de jeu, tu sors :o
[/quote]

Bon ok j’étais en full héritage :stuck_out_tongue: je connais les zones de pex par coeur et j’avais mon main pour les thunes :smiley:

On ne cherchait pas à savoir qui a la plus grosse, mais juste à répondre à une question avec raison :smiley:

Pour revenir à la cinématique, c’est une grosse déception en définitive… le lore est pas respecté, le montage est mal glandé ce qui la rend incompréhensible…

J’espère que la rumeur est vraie : qu’il s’agit d’une version courte montée pour diffusion pendant les matchs de superbowl de ce weekend, et que la blizzcon sera l’occasion de révéler la VRAIE cinématique…

Bon j’ai commencé mon Elfe de sang :o
Y’a pas à dire c’est à des année lumière des autres zones que j’ai essayé , textures correctes , c’est même beau et agréable , y’a moins à marcher pour les quêtes fedex.
On m’a filé 4 sac 20 slot et 1500 po pour commencer :paf:

oO t’as un pote sympa toi !!!

Bah j’ai quelques potes qui y jouent depuis un bon moment avec une guilde touça :paf:

Oui naturellement les zones sont plus belles, c’est un quartier qui a été développé longtemps après les zones initiales du jeu (environ 4 ans on pourrait dire)… forcément c’est plus beau :smiley:

Les zones de worgens et des gobelins seront certainement pareillement supérieures en intérêt et visuellement ^^

berkkkkkkkkk un H2 :paf:

même si je suis ally, je les trouve très beaux les elfes de sang :smiley:

ben moi j'avance doucement mais sûrement ma ptite démo :D

on est à 1 boss de Liche et on aimerait bien le tomber avant la sortie de cataclysme.

Les changements apportés à la classe, m’ont qq peu perturbé au début, mais :

je suis contente qu’il n’y ait plus autant de pierre d’âme à avoir sur soi, du coup hop j’ai gagné un sac de 20 places ^^

j’ai eu un peu de mal avec le « soul swap » mais en fait suffit d’arriver vers la fin de vie d’un boss pour hop transferer tous les dot sur un autre mob donc gain de cliquage de souris :icon_biggrin:

par contre le « truc bidul chouette » marron qui te sert normalement de défenseur (c’est tout nouveau en spé affliction), j’ai pas trop compris son utilité (j’ai oublié son nom tellement je me demande à quoi il sert)

le gain d’endurance est vraiment chouette, je survie bien mieux :lol:

les nouvelles caractéristiques que l’on peut changer : j’adore :love:, cela évite de faire des changements de gemmes etc… et de te retrouver à 23 % de toucher d’un coup, et du coup obligé de changer autre chose ou d’attendre de changer une autre pièce qui te baisse ton toucher pour mettre une autre bref vous l’aurez compris c’était :pt1cable:
BREF je trouve cela nettement mieux

la chose qui me manque c’est : les points de maitrises, il en faut combien ? pour l’instant j’ai rien trouvé à ce sujet, mais à défaut de rebasculer des points dans autres choses, je les mets ici :smiley:

sinon c’est vrai que depuis cette mise à jour, on constate tout de même que certains raid se passent bcp mieux :smiley:
Edité le 20/10/2010 à 14:18

Cay quoi un H2 ? [:athena]