[Auberge] World of Warcraft

J’ai une clé beta cataclysm :super::oui:

Etrange ca, normalement ils gardent tout quoi qu’il arrive… preuve d’ailleurs qu’ils effacent pas vraiment vu que c’est reversable… doivent avoir des backups sur d’autres serveurs, c’est histoire de vider l’environnement de production des trucs useless…

ils n’effacent plus d’ailleurs.

moi j’ai été prélevé d’un trimestre alors que je jouais plus depuis 1 mois déjà sur celui en cours. je croyais avoir coupé le renouvellement auto mais apparemment non, j’ai été rbt :slight_smile:

C’est le monde à l’envers. Ma copine me demande de maintenir l’abonnement pour qu’on joue (2/3 fois par mois maxi) ensemble.

Comme je comptais couper l’abonnement, je pense que je ne m’achèterais Cataclysm que quand elle sera 78 minimum soit dans niveaux pour qu’on découvre le jeu ensemble ! Vu notre rythme de progression, ce devrait être vers janvier 2011 :paf:

Méfie toi si ta copine a 35 ans :stuck_out_tongue:

:ane:

Ce qui me fait marrer c’est que le gamin de 16 ans, lui il s’est envoyé en l’air avec une nana de 35 ans, expérimentée… Je suis pas sûr que si c’était à refaire il dirait non.

A 16 ans, on donnerait n’importe quoi pour se faire déniaiser, si en plus la galante a l’expérience, c’est tout bénéf !!!

Oui ils sont désactivés dans le sens où ils ne sont par exemple pas visionnables à l’armurerie.

Ma copine avait arrêté Wow pendant 3 ans et quand elle a réactivé son compte, tous les perso étaient là. Enfin je le vois comme ça.

De même, j’ai déjà fais des pauses de plus de 6 mois sans rien perdre à la réactivation du compte.

Bof ne t’embête à obtenir de l’équipement qui sera périmé dans 1 mois (2 mois grand max) avec la nouvelle extension.

Surtout que blizzard a bien précisé que l’équipement même issu des raid 25 hm serait périmé au bout de quelques quêtes de Cataclysm.

A mon avis, fais les nouvelles instances à 5 si tu ne les as pas faites. La Fosse de Saron, Les salles de Reflets et la dernière (qui est en fait la première faisable) dont j’ai oublié le nom sont sympathique.

Surtout les salles des reflets quand on rencontre le blondinet un peu emblématique de cette extension. Si tu les fais en héros tu auras déjà de l’équipement 232 équivalent Colisée à 10 dont palier juste en dessous de la citadelle de la couronne de glace à 10.

En plus j’avais regardé y’a la blinde de pièces pour chasseurs dans ces 3 instances héroïques.

Enfin, bon courage pour trouver une guilde depuis l’avènement des donjons aléatoires, on rencontre plus souvent des gens d’autres serveurs que du sien, pas facile pour se faire des amis. Personnellement, je me suis créé ma propre guilde où je réunis quasiment tous les métiers à 450 et joue en autarcie avec ma copine et quelques rares amis ingame ou irl de longue date.

Si tu veux te stuffer rapidement, fais aussi Tora 10 et 25, 1 fois par semaine, en pick-up, dès que ta faction possède le joug. C’est rapide, et avec un peu de chance…
Y’a aussi EDC qui est sympathique : « Tu as gaché mon entrée, rat ! ». :stuck_out_tongue:

c’est vrai ?? ca avait fait scandale à la sortie de BC que les stuffs de la chouette soient plus puissant que le T3 … et pour WotLK ils avaient rectifier le tir, le T6 étant viable jusqu’au 73/4… je trouve ca surprenant qu’ils reviennent en arrière…

Après c’est vrai qu’il n’y a « que » 5 niveaux à prendre mais bon…
Edité le 28/09/2010 à 09:02

Bon j’ai fais mes premiers pas sur la beta un conseil attendez vous à vous faire défoncer par les mobs lvl 80 du mont hyjal par exemple :super: ils font beaucoup plus mal que ceux de WOLTK.
Sinon :love: l’Azeroth retravaillé avec les montures volantes :super: ça fais tellement bizarre d’invoquer sa monture volante en Azeroth qu’au début on a le reflexe de prendre les fly et la monture terrestre :stuck_out_tongue:

je crois oui, dans les 250 ou 300 po.

Tu te trompes pour BC, il y avait du bon stuff comme d’habitude à chopper dans les premiers donjons mais le T3 n’était pas passé de la sorte et tenais la comparaison pour plusieurs pièces.

250po la compétence donc ça va c’est que dalle

Au tout début de la bêta ces mobs là faisaient 4 fois moins mal et Blibli trouvait que le pex en était trop facile, du coup ils les ont boosté :smiley:

C’est mieux :jap: là au moins c’est pas du pull de toute la zone de mob et AOE là si t’as 3 mobs sur la gueule t’as interet à claquer tes CD.

En effet, et c’est bien mieux, là au moins t’a le temps au moins d’apprécier ton perso dans le combat au lieu de descendre le mobs en 1 coup et demi.
:bounce:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« hubimout »]

c’est vrai ?? ca avait fait scandale à la sortie de BC que les stuffs de la chouette soient plus puissant que le T3 … et pour WotLK ils avaient rectifier le tir, le T6 étant viable jusqu’au 73/4… je trouve ca surprenant qu’ils reviennent en arrière…

Après c’est vrai qu’il n’y a « que » 5 niveaux à prendre mais bon…
[/quote]

Tu te trompes pour BC, il y avait du bon stuff comme d’habitude à chopper dans les premiers donjons mais le T3 n’était pas passé de la sorte et tenais la comparaison pour plusieurs pièces.
[/quote]

oui ca tenait la comparaison, mais le stuff remparts + premières quetes remplacait le T3 rapidement, c’est quand même pas pareil que de garder ton stuff pendant 3/4 level après… au moins tu te dis que les trucs que tu as farmer pendant un bon moment ne seront pas « équivalent » à du stuff de base de l’extension…

Moi je trouve ça bien que l’ancien stuff ne vaille plus rien, ça remet tous les joueurs sur le même pied d’égalité.