Et moi a cause de mon putain de problème d’installe je peux pas voir sa ![]()
Sympa l’event de Gnomeregan :super: mais trop court à mon gout c’est con ![]()
Idem, j’ai beaucoup apprécié l’event de Gnomeregan.
Salut !
J’ai un tout petit souci
Je suis en train de télécharger le nouveau Patch 4.0 mais la vitesse de téléchargement est extrêmement basse, en P2P je suis à 20-35Kb/s et en ddl je suis à 33Kb et des pointes à 37.5 !
Il me semble que j’avais ouvert tout les ports nécessaire pour que le Downloader ne trouve pas de souci mais ça à pas changer grand chose. De plus le patch de la béta Cataclysm je l’ai télécharger à environ 300-900Kb/s.
Merci pour votre aide ![]()
edit : Mon personnage mes des lustres avant dapparaître, pour tout chargement, quand je me connecte, je suis déjà « Absent ».
Alors que y’a 1 mois avant mon départ en vacances, le chargement été plutôt rapide …
J’ai alors défragmenter le disque dur, passer un coup de CCleaner, Mcafee, télécharger une nouvelle interface etc et finalement le chargement est un poil plus rapide. Malgré sa, le chargement reste super lent, et j’ai malheureusement pas encore pu raider pour voir ce que sa donne.
Pouvez vous m’aider :peur:
Edité le 20/09/2010 à 12:07
Le patch ne sera pas effectif de sitôt (première moitié d’octobre je pense) donc je pense que Blibli met un débit faible pour pas saturer ses serveurs.
Je pense que tu peux ne pas t’occuper de ça, tu auras tout téléchargé à la release du patch.
ok, c’est bien ce que je pensais et pour le problème de chargement, plus je me connecte plus le chargement est rapide, comme si l’ordi avais perdu l’habitude de se connecter au jeux et reprend petit à petit ![]()
Hum je ne crois pas que le débit de téléchargement soit intelligent et s’améliore de lui même avec le temps.
Je pense plutôt que Blizzard a mis plus de bande passante pour le téléchargement.
non, je parle pas du débit qui s’améliore, je parle du chargement de mon personnage lorsque je me connecte ou lorsque je me téléporte à un endroit.
Ya de plus en plus de monde avec le patch, donc de plus en plus de pairs avec des parties à télécharger… c’est le principe du peer to peer…
ha sinon je viens d’en lancer le téléchargement (on sait jamais ca peut servir même si je joue plus)
J’ai coché la case « don’t throttle background download » dans les options et direct je suis passé de 90ko/sec à 150 ![]()
Juste une ch’tite question …
Savez-vous si l’on peut telecharger la MaJ du downloader quelque part ? Chez moi pas de problemes, ca se fait auto mais au bureau le download P2P de Blzzard ne passe pas le Netasq … forcement
!
Ben en direct http je suppose, regarde dans le tracker interne au downloader tu verra que direct http c’est la plus grosse source que tu possèdes à mon avis.
Sinon clef usb et voilà
A moins que tu veuilles pas télécharger de chez toi (belge ?) ?
09/21/10 09:27:10.6050 Connecting to: eu.tracker.worldofwarcraft.com:3724… with 0
09/21/10 09:27:10.7872 Connected in 69+78 ms
09/21/10 09:27:10.8232 Received an error code from tracker: 0
Pourtant l’admin reseau m’avait ouvert ce fameux port 3724 :neutre:
Bon bah c’est pas grave, je piquerai le fichier chez moi ce soir … Je ferai un solitaire entre midi et 13h au bureau :sommeil2: !
Je suis pas belge mais j’ai du passer à coté de quelque chose là ?!! Les belges ne veulent pas telecharger de chez eux :heink: ?
Les belges ont des quotas de données dans leur offre internet il me semble :jap:
Du coup ils évitent les gros downloads pour pas bouffer leur quota mensuel en un seul patch…
ha ben ils ont apparemment levé le pied sur la bande passante, le téléchargement en P2P est à 400Kb/s.
moi je vois pas trop, le chargement pendant que je joue alors, cela se passe bien
par contre une mise à jour au démarrage hier mais qui s’est faite super rapidement ![]()
par contre, certains rencontrent pas mal de soucis de déconnexion, alors je ne sais pas si c'est lié
Beaucoup d’utilisateurs sont pas doués faut dire (surtout sur wow vu l’âge moyen :P)…
La mise à jour au startup c’était genre 10 mégas, encore une chance que c’était rapide !
Fais une requete en jeu il te refileront tout ce que t’avais :jap:
C’est pas des branleurs, mais presque quand même…