[Auberge] World of Warcraft

Personnellement je m’en fous que le stuff passe à la trappe.

Les set de WOTLK à de rares exceptions près sont moches alors que ceux de Wow Vanilla ou BC étaient plus beaux (le prêtre T4 de mémoire :love:). Enfin c’est pas vraiment qu’ils étaient pus beaux, c’est surtout qu’ils avaient chacun une différence, ils avaient de la gueule. Les sets actuels sont devenus surchargés.

Alors bon le stuff passe à la trappe, tant pis, je sais même pas s’il ira dans ma banque…

il devrait faire des emplacements gratuits quelques parts pour conserver les sets quand mm :neutre: je ne veux pas me séparer de mon T1-T2 :o

un peu comme le dressing de batman, cela aurait de la gueule :love:

Faut pas jouer à wow si tu veux pas que ton stuff dépérisse tous les deux mois… c’est un peu le principe même de la progression verticale de world of warcraft…

Accessoirement le T3 a tenu un moment à burning Crusade. J’étais en T2 / T2.5 (avec quelques restes de T1 :D) et donc l’essentiel a rapidement dégagé, mais le T3 était clairement un ton au dessus…

[quote="[sz]gazton"]il devrait faire des emplacements gratuits quelques parts pour conserver les sets quand mm :neutre: je ne veux pas me séparer de mon T1-T2 :o

un peu comme le dressing de batman, cela aurait de la gueule :love:
[/quote]
Je trouve aussi que l’équipement devrait pouvoir être rangé de la sorte, c’est nul de jetter ses sets, surtout qu’à l’époque c’était des 8 pièces ! Et on était 40. Avoir le full set c’était chaud !

J’ai fait que le full T1 d’ailleurs ^^

et ben dis donc, vous aviez la foi hein de rassembler 40 joueurs, j’imagine même pas l’interface du heal !

Wow Vanilla, y’avait quand même vachement moins d’addons que maintenant.

Soit dit en passant même à BC, j’ai soigné en pretre à Karazhan sans addon (paie ton clic sur le gars puis clavier pour le sort de soin…).

En fait je trouve que les joueurs prenaient moins cher à l’époque, je dis pas que c’était plus facile, fallait au contraire savoir bien jouer pour maintenir un gars en vie sans devenir oom et fallait plus anticiper.

A WOTLK c’est spam soin quelle que soit la classe…
Edité le 29/09/2010 à 17:04

Ben avant tu gérais ta mana, en prenant un risque calculé… désormais ca tape tellement fort que pas soigner une seconde c’est la mort du tank…

Oui, on a donc bien la même impression :confused:

Pas sûr que vu comme les mobs tapent fort à Cata, le retour aux sources va être de mise.

oui, des fois je me connectais juste pour composer le raid puis les laisser raider

mais que de souvenir, p-e bien les meilleurs sur cette époque du jeu

Pour moi le meilleur souvenir c’est mon premier Uldaman. C’était long, c’était bon et c’était mon premier loot de plaque avec ma guerrière de l’époque, sur Ironaya je crois ou peut être le golem trop chaud à l’époque entouré de packs tous trop serrés.

C’est le plus marquant pour moi car le premier moment vraiment tendu. Après ça, c’est clair que les raids c’était cool, surtout que j’étais étudiant à l’époque.

A l’époque, pour regen mana quand tu étais pretre, il fallait tirer à la baguette sur un mob affecté par un sceau de sagesse ^^

j’ai relancé juste pour la maj : 5go quand mm :smiley: j’ai du virer des jeux et faire de la place sur le dd section jeux :paf:

idem !

prévois plutot 7Go de fichiers à télécharger (y’ 2 patchs, un de 5 et un de 1.5 Go) et pas loin de 25Go de place libre pour le déroulement de l’installation.

Blasé par cette maj.
On nous prend pour des crétins dans le descriptif des sorts.

Y’a même plus les dégâts de mis, enfin pas tout le temps et pour l’uine des techniques agrogènes du druide : permet d’attirer l’attention de l’ennemi sur vous et prévient vos amis d’être sa cible et de prendre des dégâts.

C’est pas formulé exactement comme ça mais en gros c’est : t’es un crétin, voici la touche d’aggro.

Dans ce patch, y’a du bon et du moins bon. Mais ce qui compte, c’est le changement, ça donne un peu de fraicheur au jeu. Après, faut s’y habituer et reprendre ses marques.

D’après l’évangile selon startide :

Et le pénitent vit la lumière, il avait voué sa vie à la luxure et à la facilité en jouant à world of warcraft, heureusement EvE Online était là pour lui inculquer les vraies valeurs du jeu en réseau et lui faire découvrir de nouveaux horizons, pour des siècles et des siècles…

:paf:

Amen :o

:ane:

T’as lancé ton trial toi espèce de noob ? :smiley:

non, des fois je manque trop de temps, comme ces 2 derniers jours

Je plussoie fortement mais pour l’instant je X3ise !

Et puis ma copine m’a dit que ça lui plairait bien de faire les 5 niveaux de Cata ensemble pour découvrir à deux (chose qu’on a jamais faite). Je me dis why not parce que jouer avec elle c’est agréable et puis elle dépote au dps :ane: