C’est surtout que c’est pas les mêmes statistiques… à niveau d’objet équivalent, l’item PVP « consomme » du budget pour l’endurance, pour la résilience.
Ces stats là te permettent de survivre plus longtemps, pas de DPS.
Donc vouais dans certains cas si t’as une pièce vereuse dans ton équipement tu peux compléter avec du PVP, c’est loin d’être la norme néanmoins
j’ai enfin commencé ICC
bon j’ai vu les trois premiers boss et j’ai pu avoir une belle ceinture
j’ai fait aussi Tora 25, apparemment il y a une monture la-bas mais elle ne tombe pas :paf:
par contre, j’ai pu avoir de sympathiques poignées pour pvp
J’étais tranquille, en T2 et canne à pêche, à Ogrimmar en train d’essayer de choper cette saloperie de poisson quand un chasseur full T10 a trouvé particulièrement drôle de me camper :grrr:
du coup ma pala avec laquelle je ne joue pas bcp, je vais peut être la jouer pvp, pour le joug et parfois pour chasser les vilains qui viennent à hurlevent
mais tranquillou, ainsi pas de po à dépenser pour l’équiper juste des points d’honneur
bof, maintenant avec le niveau du stuff par rapport au niveau des donjons héro, c’est tout weak, le seul petit souci c’est quand tu avance sans caster un seul sort puis boum dégâts de groupe, ça franchement sa me perturbe.
Bah perso j’ai fais 2-3 héros avec un pote à moi, il était pala tank et moi druide heal et il a eu rien de mieux à faire que de se mettre à poil en ne gardant que son arme et bouclier soit 10k pv et zero en def. Et bien ça passait ! :pt1cable: A part qu’il soit mort 2-3 fois à cause de critiques c’était bien passable, j’en ris encore quand j’y repense n’empêche. Là où a arrêté de faire les idiots c’est quand on est tombé sur Salle des Reflets, ça tape sec cette instance ~~
Je viens de me faire renvoyé d’un donjon :heink:
1er au dps, je leur avais fait des pierres de soin, j’étais le seul bien placé pour le portail suivant et je me suis retrouvé en-dehors du donjon :paf:
Et même pas possible de demander des explications puisque tous les autres venaient d’autres serveurs
Tellement vrai.
Je crois d’ailleurs que ce qui m’énerve le plus ce sont les « slt all » et « ++ all ». Je sais pas pourquoi mais ce « all » m’hérisse le poil quand je le vois. Ca doit sans doute venir du fait que les Clairvoyants est un serveur relativement mature, quand je vois les joueurs des autres serveurs, rien qu’à leur pseudo j’ai envie de me marrer : Naruto, Sepiroth, lekilleur… Et encore là je tente d’être correct sur l’orthographe de leur pseudo ce qui n’est pas leur cas.
Par contre 79 1/2 pour ma prêtresse ombre. J’ai déjà quelques emblêmes de de triomphe pour la stuffer dès le passage 80.
J’ajoute par contre que joaillerie est cheat, minimum du 150 po jour juste en faisant 3 gemmes bleues via le cd de 20 heures…
C’est pas parce qu’il y a la recherche auto que ça t’empêche de monter un groupe avec des gens que tu connais
T’as pas l’impression dans ta phrase que ça tourne en boucle ? Faut des emblemes pour de l’équipement pour raider pour avoir des emblèmes. Y a d’autres façons de voir le jeu :neutre:
Ca fait 4 ans que ce jeu tourne en rond Ca m’amusait tant qu’il y avait suffisament de copains, maintenant que la guilde s’est tarie des gens que j’appréciais, je ne vois plus aucun intérêt d’y jouer.
Faire en boucle les mêmes instances, si c’est pas pour le faire avec des amis, je n’en vois pas l’intérêt. Ca a toujours été mon approche du jeu, et ce nouveau système qui pousse au pickup va à l’encontre de cela.
Je te comprends Startide. En ce qui me concerne, j’ai migré mon perso sur un autre serveur, trouvé une nouvelle guilde très sympa, et c’est reparti comme en 40
Perso, je suis dans une guilde excellente. Des gros fandards, on passe notre temps à triper.
Si on remonte quelques pages en arrière c’était pas gagné pour moi, vu que mon ancienne guilde avait été disband. Il est clair que le jeu tourne en rond mais triper avec des gens sur mumble tout en essayant de down les boss d’ICC ça vaut bien un autre MMO je pense.
Je viens y chercher du bon temps et de la rigolade, rien de plus et avec les bonnes personnes je suis servi. Il est clair que sans cela ça n’aurait que peu d’intérêt.
Et encore une fois je le répète, le serveur fait beaucoup à la chose, les Clairvoyants est clairement un serveur « élitiste » à ce niveau en terme de maturité (surtout comparé à Arathi où j’ai trainé mes guetres deux ans durant…)