[Auberge] World of Warcraft

gg, c’est la récompense pour quelle réput?

darnasus je suppose :wink:

EDIT : j’avais pas vu la photo, c’est une réputation spécifique (cf le screen)… c’est juste la mort à monter ce truc :smiley:
Edité le 09/06/2010 à 16:45

Sabre de givre exalté !
Y’a pas à dire elle est vachement plus chaude à avoir que les peaux de venins côté horde !

Voilà :smiley:

Ce qui est surtout chiant pour la monter, en fait, c’est qu’une des quêtes est située sur un spot de farm et de quête de grind, donc le coin est vidé toutes les minutes :op

Christie : tu joues bien avec les derniers lvl de tes sorts hein ? à vérifier, souvent cela est arrivé à des joueurs :smiley:

non pas moi :o

gazton il faisait du DPS avec sa canne à pêche :smiley:

C’est arrivé à d’autres :whistle:

Je suis allé à BWL pour la 1ere fois ce soir :smiley:

http://image.clubic.com/00015138-photo-wow-bwl.jpg

juste une fois et aussi juste une fois à 1 seule dague :stuck_out_tongue:

Du coup on a enchaîné avec MC que je n’avais encore jamais fait jusqu’à Ragnaros :smiley:

http://image.clubic.com/00015150-photo-wow-mc.jpg

Et soirée de chance vu que j’ai ramassé 6 pièces démonistes sur les deux raids :bounce:
Et encore, j’ai passé sur le lien pour cherchevent :stuck_out_tongue:

[quote=« [sz]gazton »]Christie : tu joues bien avec les derniers lvl de tes sorts hein ? à vérifier, souvent cela est arrivé à des joueurs :smiley:

[/quote]

elle ne risque pas de joué en downranking vu qu’elle n’a pas de double spé.

:hello:

j’ai fait ce que tu m’as dit par contre, seul site que j’ai trouvé wow log, mais j’ai rien compris :lol:

:clap:[quote=« [sz]gazton »]Christie : tu joues bien avec les derniers lvl de tes sorts hein ? à vérifier, souvent cela est arrivé à des joueurs :smiley:

[/quote]

oui j’ai vérifié hier soir :slight_smile:

[quote="Sekhmetouserapis"] Du coup on a enchaîné avec MC que je n'avais encore jamais fait jusqu'à Ragnaros :D

Et soirée de chance vu que j’ai ramassé 6 pièces démonistes sur les deux raids :bounce:
[/quote]

:super:

moi hier petite consolation, j’ai gagné un ptit collier 232 :smiley:

T’as pas cherché beaucoup je pense :

www.google.fr…

:hello:

j’ai fait ce que tu m’as dit par contre, seul site que j’ai trouvé wow log, mais j’ai rien compris :lol:
sur d’autres sites également, tu t’inscris mais après c’est d’un compliqué et puis en plus l’anglais et moi heuuu, bon ok je comprends très bien quand ils demandent de télécharger un truc mais ou ? bref :ane:

:clap:[quote=« [sz]gazton »]Christie : tu joues bien avec les derniers lvl de tes sorts hein ? à vérifier, souvent cela est arrivé à des joueurs :smiley:

[/quote]

oui j’ai vérifié hier soir :slight_smile:

[quote="Sekhmetouserapis"] Du coup on a enchaîné avec MC que je n'avais encore jamais fait jusqu'à Ragnaros :D

[/quote]

:super:

moi hier petite consolation, j’ai gagné un ptit collier 232 :smiley:
Edité le 10/06/2010 à 11:45

ton disque est rayé :ane:

:stuck_out_tongue: et si, wow log effectivement c’est le word of log, je me suis inscrite mais après je suis tombée sur une page ou ils expliquent (avec des images :smiley: ) comment télécharger le .txt mais j’ia pas trouvé ou c’était :neutre:

après j’ai fait d’autre site, deux ou trois, idem faut créer un compte, pour un autre, j’avais une appli java à accepter, cela m’a un peu fait peur :peur:

puis je me suis promenée sur les sites ou des personnes posaient la même question que moi et on les renvoyait sur word of log :smiley:
Edité le 10/06/2010 à 12:40

Ca sert à rien à ton niveau d’analyser les logs :arf: travaille ton/tes cycles et amasse du stuff, les worlds of logs, elitistjerks, etc… c’est pour de l’optimisation pour de l’end-game si tu raid pas ça sert à rien :jap:

Lui non, mais nous si :wink: Et si c’est utile d’analyser, parce que tu peux pas forcément savoir ce que tu fais mal mine de rien :wink:

:hello: par ici

j’ai « acheté » ma première pièce pvp :smiley:

non pas que je me dirige vers cette branche de jeu, je suis pve mais j’aime bien « participé » quand il y a des H2 qui débarque chez nous

alors naturellement avec mon équipement, je tiens pas longtemps, et vu que j’avais 45000 points d’honneur, ben j’ai pris une première pièces sur conseil :slight_smile:
(des poignées 261 (ou 264 je sais plus)

par contre, c’est marrant quand je mets ces poignées, mes stat en mélée montent :smiley: cela donnerai presque envie de jouer en pve avec :ane:
Edité le 14/06/2010 à 14:11

certaines pièces pvp sont sympas quand on a pas encore réussi à obtenir l’équivalent pve. Cependant, il faut prendre cela que provisoirement, car même si les stats pourraient montrer une amélioration ou équivalence, dans les faits, c’est moins bien.

au final, meme si tes stat montent, donc en jeu, c’est moins bien ?

ce qui, en y pensant, me semblerait logique sinon tout le monde acheterait des trucs pvp :smiley:
Edité le 14/06/2010 à 15:46