[Auberge] World of Warcraft

T’es dans le cas typique des guildes dont la masse critique est trop faible pour pouvoir faire des raids réguliers :wink:

Et ta seconde situation, c’est la faute à une inflation monstrueuse du niveau d’équipement, qui fait que t’as un écart sauvage difficile à combler.

Fais ICC à 5 en normal et héro en chaine, tu vas rapidement avoir le stuff qui va bien :wink:

ho moi cela me dérange pas trop, mais par contre, dans les loots, ben rien d’intéressant par rapport à ce que j’ai. Et malheureusement les loots qui pourraient me servir, ben j’ai pas de pot, il tombe pas :lol:

j’ai réussi à avoir le coeur flétri (232) pour main gauche mais au bout d’un long moment

je sais qu’il y a une arme, la bouillonante, dans la forge des âmes je crois, mais pas de bol elle tombe jamais quand j’y suis :paf:

[quote="Startide"] T'es dans le cas typique des guildes dont la masse critique est trop faible pour pouvoir faire des raids réguliers ;)

Et ta seconde situation, c’est la faute à une inflation monstrueuse du niveau d’équipement, qui fait que t’as un écart sauvage difficile à combler.

Fais ICC à 5 en normal et héro en chaine, tu vas rapidement avoir le stuff qui va bien :wink:
[/quote]

on peut le faire à 5 en normal ICC ?
je pensais que c’était obligatoire 10 ou 25 et direct en héro :slight_smile:
Edité le 08/06/2010 à 11:00

C’est pas ICC a 5 c’est un donjon de raid je pense qu il a voulu dire EDC ou alors les 3 nouveaux donjons dans l’aile d’ICC :riva: forge des ames,fosse de saron,salle des reflets :jap:
Edité le 08/06/2010 à 11:08

Et puis y a des objets sympas dans les « nouvelles » instances aussi :slight_smile:

ok :slight_smile:

forge des ames,fosse de saron,salle des reflets oui j’ai fait, mais pas de bol, j’arrive pas à avoir la bouillonnante :smiley:

EDC j’ai pas fait encore :slight_smile:

hier soir j'étais dans la 4ème dimension :lol:

pour m’amuser j’ai rejoint un groupe qui partait faire du JCJ à Ogrimmar :smiley:

je les voyais sur ma map par contre, physiquement je ne voyais pas leur perso.

je ne voyais pas non plus les joueurs H2 JCJ mais je pouvais voir les gardes. Je ne pouvais pas leur mettre de coup, un message me disait « cible incorrecte » et du coup j’ai pu entrer me promener voir comment c’était dans Ogrimmar

j’ai eu beau déco, reco, quitter complètement le jeu, rien à faire j’étais dans la 4ème dimension :smiley:

ICC5, c’est les trois instances normales / hero qui sont en fait un seul donjon :wink: on dit ICC5 car c’est plus rapide :smiley:

EDC 10 et ces 3 instances donnent de l’équipement de même niveau (en gros).

Avec ça ICC 10 commence à être faisable. Pour ma part je soigne à ICC 10 en stuff 232 sans trop de souci (druide heal aussi donc cheat).

niveau stuff, bon je suis pas trop basse, j’ai du 232 ou 245 et une cape en 264

me reste mes bottes et la taille en 219 (si je me plante pas) mais je n’arrive pas trouver mieux :confused:

mes bijoux, tous du 245 sauf mon collier et un bijou, là avec mes triomphes, je pense que le dernier bijou je pourrais l’avoir, seul ic, ils donnent tous bcp de toucher, et là je vais être trop haut niveau toucher et trop de toucher tue le dps :neutre:

faut que je fasse EDC, pas le choix alors :smiley:
Edité le 08/06/2010 à 11:46

Ah, j’ai eu plus de chance que toi alors :smiley:
Maintenant je me ballade avec ma pelle à pizza tunée :pt1cable:

Mais EDC tu trouveras pas du plus gros stuff, enfin pas beaucoup mieux.

bon ben alors, je dois attendre cataclysme et avec les quêtes espérée avoir mieux en stuff ? :lol:

:na:
:smiley:

Non ce que je veux dire c’est que tu peux aller faire ICC sans soucis avec ta guilde :wink: enfin au pire osef du stuff, aguerri toi aux raids peut importe où ca se passe :wink: Apprendre les strats, faire son cycle de DPS, savoir survivre quand il faut :wink:

bien m’sieur :smiley:

enfin bon je le sens pas quand pas quand même, ils sont déjà un bon groupe de 10 à tourner ensemble dans ICC et ils ont passé les premiers mobs, alors prendre une nouvelle qui connait pas les strat cela veut dire perdre du temps, risque de wipe et je peux comprendre que c’est risqué pour leur jeu.

Ils aimeraient faire un deuxième groupe mais là, on est pas assez :smiley:

Quand je regarde les recherches de groupe sur le général, on demande :
recherche … pour ICC 10, bonne connaissance de ICC, telle aile déjà faite, super stuff, dps de tant

je vois rarement :
Cherche à monter un groupe de débutant ICC pour apprendre dans la joie et la bonne humeur :lol:
stuff 232-245 recommandé

bon j’avoue, je suis négative là, cela va pas du tout :lol:

je devrais peut être monter ma guilde :ane:

Bah tu t’en fous, t’y vas à l’arrache :wink:

tu peux aussi aller consulter les vidéos de tankspot sur youtube (je suppose qu’ils font toujours leurs guides des donjons). Ca expliquait très bien ce qu’il se passait.

Dans ce genre de cas pas de solution : faut te former de façon théorique si t’as personne pour le faire :wink:

Tout à fait d’accord avec Startide.

Regarde les stratégies sur le net. Lis bien tout, fais des tests de ton cycle dps.
Si tu as du stuff 232/245 tu peux taquiner le 4k dps. Tu ne seras sans doute pas la plus balaise des groupes mais j’en connais qui sont surstuffés et pourtant ne sortent pas mieux que 3k dps juste parce qu’ils foutent rien, ne connaissent par leur cycle dps…

De plus, il vaut mieux un faiseur de dégâts moyen mais qui fait attention à ne pas crever. Je peux te dire que pour un soigneur c’est le bonheur. Globalement un soigneur peut tenir le groupe assez longtemps (hormis certains boss qui ont des enrage ou techniques pour accélérer le combat dans le même genre) sauf si les dps font de la merde (se mettent pas à l’écart s’ils sont infestés par exemple) et là très rapidement (quelques secondes) tout le groupe est mort.

Bref, fonce tu vas t’éclater ! (la bataille des canonnières est assez mythique je trouve !)

Ta guilde peux pas t’apprendre ? Tu leur demande au moins un ptit tour avec eux, pour qu’ils t’apprennent, à mon avis devraient pas refuser (sinon change de guilde :))

On vient de tomber Sindra 25 en guilde, trop content :bounce:

Bon pas d’Arthas mais pas grave, ça avance bien ^^

Salut tout le monde ! sa fait un baille !

hey chrystaline, je donne plus de mes news, j’ai changé de serveur, je susi sur illidan maintenant beh dis moi depuis le temps que t’ai 80, tu devrai avoir pas mal d’emblèmes de givre là non ? maintenant que t’a la cape, achète toi les gants (qui peuvent tomber sur toravon facilement et le pantalon aussi) et les épaulières, tu aura comme ça ton bonus 2 pièces T10 et se sera déjà bien, faudrai que je repasse sur les clairvoyants vois ce que tu deviens et vois si je peut te conseiller un coup.

sinon gg spydark

moi j’ai enfin pu me trouver une guilde avec des horaires décalé, je suis content, je peut enfin commencer à raider sérieusement.

:hello: tout le monde

bon hier go, 1er pick up général pour la QH de la semaine :smiley:
tout s’est bien passé et je ne suis pas repartie la tête basse :ane:

Mes givres Daddo, ben là j’en ai environ 35 donc faut que j’attende encore un peu, je m’en étais servi pour ma cape et sincèrement 2 givres par jour, ben cela est un peu long à monter :smiley:
mais vu qu’hier le pick up s’est bien passé ben chaque semaine je vais recommencer si je peux pas le faire avec la guilde :smiley:

Gwen, concernant mon Dps, ben sincèrement je tourne autour de 3K3 après suivant les autres joueurs je monte à 3k6
pour l’instant je n’arrive pas à 4k, je n’ai qu’une pièce en 264 c’est peut être pour cela :confused:

je regarde régulièrement sur le net les info que l’on donne sur le démo

mon cycle que j’ai repris sur Millénium et qui effectivement est le mieux :

j’utilise flacon de wyrm, festin de poisson ou autre qui apporte puissance de sort en plus ou hate

et je n’arrive pas à 4k :confused:

Chrysdémony si vous voulez voir ce que j’ai :smiley:

hier j’ai pris mon dernier bijou, qui me fait monter au dessus des 16 % recommander en toucher, donc je verrai comment cela joue sur le dps (car trop de toucher je sais que c’est pas très bon), ma hate augmente suivant ce que je prend en nourriture ou potion

Quand j’ai un doute entre deux objets, souvent je vais dans la vieille ville pour les mannequins et quand je vois un démo arriver je pose la question

pour l’enchantement de mon armure, et bien j’ai mis tout ce qui était recommandé

je vois pas trop comment faire pour arriver à monter mieux : meilleur équipement peut être ? mais là faut que j’attende alors :neutre:

dans la nouvelle guilde, pour l’instant je suis la seule démo 80 à jouer donc pas trop d’aide, il y en a un autre, un reroll, mais plus bas level et qui sait pas trop me conseiller

:slight_smile:

[quote="spydark324"] On vient de tomber Sindra 25 en guilde, trop content :bounce:

Bon pas d’Arthas mais pas grave, ça avance bien ^^
[/quote]
:super:
Edité le 09/06/2010 à 10:19

mais sais-tu pourquoi ? :slight_smile: ( ce n’est pas une question piège )