[Auberge] World of Warcraft

et Sekhmetouserapis, c’est le dieu de quoi ?

Sekhmet : déesse lionne destructrice et meurtrière
Serapis : dieu d’influence grecque qui reprend une partie des fonctions d’Osiris

:smiley:

:slight_smile:

j’irai jeter un oeil pour voir comment est ta démo :slight_smile:

========================================

Ma démo commence a être pas trop mal côté stuff, mais pour avoir mieux va falloir faire ICC ou EDC et j’ai pas trop le niveau je trouve. « Chrysdémony » mon perso
Et avoir 90 givres c’est super long :ennuye:
J’ai l’impression d’avoir qq soucis côté DPS :neutre:

Sinon depuis qq temps, je parcours les raid BC, le dernier en date : Le temple du soleil (heuu si je me plante pas :D)
raid 40 mais nous étions moins, et faut dire que tous les mobs n’ont pas été super facile à avoir rapidement.
Même si cela n’apporte pas d’embleme ou un meilleur équipement, c’est très sympathique à faire et encore plus quand l’ambiance est sympa.
J’ai pu voir que certains collectionnaient des tenues (ou parures) qui sont super jolies :slight_smile:

J'ai regardé les changements qui seront apportés au démo, plus de fragment d'âme à "farmer" sur les mobs [quote=""] Les fragments d’âme ne seront plus des objets contenus dans l’inventaire, mais au contraire une nouvelle ressource intégrée à l’interface. Les démonistes disposeront de trois fragments d’âme par combat et ne pourront pas en regagner au cours du combat. Les fragments d’âme n’auront pas d’utilité quand vous ne combattez pas. Brûlure d’âme utilisera un fragment d’âme et vous permettra de bénéficier d’effets secondaires pour certains sorts. Brûlure ne coûte ni mana, ni points de vie, et ne fait pas partie du temps de recharge global. [/quote] je vais garder un sac et donc de la place :D

==> même si je m’en sers peu, c’est super de ne plus risquer le suicide :lol:

[quote="Sekhmetouserapis"] Ouais, je pense qu'on s'est tous fait surprendre au moins une fois :D Au moins le temps d'apprendre que ça circule pas mal à Un'Goro :ane:

Mais je trouve que c’est une zone quand même relativement dure à jouer au niveau entre les zones de raptors et la ruche au sud, tu aggro à tout va :confused:
[/quote]

les ruches avaient été nettement plus dure que les raptor pour moi.

Mais j’avoue qu’avec ma démo, j’ai quasi séché cette zone, Tanaris, un’goro, j’ai pas trop aimé comme endroit :op
Edité le 02/06/2010 à 10:00

Pareil, j’ai rattrapé en grande partie mon retard niveau stuff et là il faudrait que j’aille raider mais je suis pas très chaud :confused:
Je préfère aller faire des HF qui servent à rien :smiley:

Oui, à la limite je préfère les anciens raids comme ça, l’ambiance est plus détendue :oui:
Et ce que je préfère c’est essayer de faire seul les très anciens (certains boss de Zul Gurub sont faisables sans trop de problèmes par un démo et il parait que Coeur du Magma est faisable aussi mais, perso, je n’y arrive pas)

Ouais, surtout qu’on a de la chance en tant que démo, on a souvent eu des jolies tenues dans le jeu :slight_smile:

Oui, j’avais vu ça. Même si ça fait plaisir de ne plus avoir à farmer les fragments, je trouve un peu dommage le changement. Mais bon, le nouveau système sera p-ê sympa aussi :slight_smile:

Tiens, d’ailleurs, je ne sais pas si tu connais Necrosis comme add-on pour démoniste ? Il te permet (entre autres) de stocker automatiquement tes fragments dans un sac défini et permet d’avoir sous la main tous les démons/dots/pierres sans avoir à surcharger les barres de sorts (c’est le truc violet en bas à droite) :
http://image.clubic.com/00014466-photo-wow.jpg

oui on me l’avait conseillé :slight_smile:

s’il n’y a plus de fragment, le portail pour faire venir des joueurs en raid devra être utiliser sans rien alors car en raid j’utilise pas mal de fragment pour faire venir des personnes.

Oui raider ICC, c’est pas vraiment ma grosse envie, sauf si tu fais cela en groupe sans te prendre la tête à la rigueur :smiley:

puis je me dis qu’avec cataclysme, on va gagner de nouveaux équipements qui seront donc plus haut que du 245 non ? donc bon… :ane:

pourquoi tu tapes son nom pour envoyer du courrier ? en le mettant dans ta liste d’ami, et en tapant les premières lettres, tu auras une proposition automatique de la suite du pseudo :wink:

Ah ça marche aussi avec les amis ? Je savais pour la guilde mais ça j’étais passé à côté :smiley:

Sek, en regardant ta barre, tu l’utilises souvent le portail (l’icône vert) celui qui te permet de te dégager rapidement d’un endroit en fait ?

Nan, quasiment pas, je l’avais mis là pour voir si ça servait face au dragon du Nexus :slight_smile:
Mais non :o

ha ben c’est normal, faut que tu sois au sol :smiley:

Nan, celui du Nexus qui gèle, pas celui de l’Occulus qui fait **ier :stuck_out_tongue:

ha oui j’ai mélangé :smiley:

l’Occulus n’est pas du tout mon donjon préféré :smiley:

dans celui-là, soit tu fais tout nickel d’un trait, soit tu n’arrêtes pas de wiper :op

Ce que je trouve dommage avec la recherche auto de donjons, c’est que les gens ne font plus aucun effort, au 1er wipe tout le monde se barre sans même réessayer une seconde fois :confused:

Ce n’est pas la faute de « la recherche auto », c’est surtout la faute de « j’ai déjà fait 1000 fois cette instance et je veux bien la refaire uniquement si c’est en rush (et que ça me rapporte des marques ^^) ».

Tu véras, à Cataclysme, quand il s’agira de nouvelles instances, les gens resteront plus.

Je pense surtout que ça vient du fait qu’en 10 min, 15 au pire, tu as retrouvé un groupe sans même chercher. Parce que les nouvelles instances elles ne sont pas si vieilles quand même :neutre:

Je pense aussi que c’est ça. Pas besoin de rechercher un nouveau groupe, hop tout de suite tu leave et tu recherche un nouveau groupe en espérant avoir plus de chances.

non je suis pas tout à fait d’accord :smiley:

10 - 15 minutes tu as bien de la chance, surtout si tu es DPS, il m’arrive bien souvent de devoir attendre 20-25 minutes pour enfin entrer dans un Donjon aléatoire héro:ennuye:

Ha par contre, si j’ai un tank avec moi, alors là, même pas 3 secondes d’attente et hop je rentre en donjon.

Les gens vont trop vite, à peine commencer, faut terminer et on zappe les mobs qui sont pas utiles (alors qu’en plus certains rapportent aussi des triomphes)

Quand je joue avec mon tank préféré :icon_biggrin: j’ai de la chance car lui, il aime faire les donjons en entier ainsi que les HF et donc, les autres perso qui se sont greffés, n’ont pas le choix, car c’est lui le tank hihihi et ils savent que si le tank part, ils devront attendre un bon moment avant d’en avoir un autre :smiley:
Edité le 08/06/2010 à 10:13

En bon français on dit qu’on croise que des trouduculs de gamins mal élevés…

La recherche automatique, c’est juste ce qui a achevé le jeu en ce qui me concerne, plus moyen de faire sans, hors le pickup m’est insupportable.

J’ai même pas validé l’achievement d’avoir trouvé X personnes via le dunjon finder ^^ C’est dire !

non je ne dirai pas cela moi, au contraire, cela permet à des joueurs de pouvoir donjonner, connaitre des donjons, se faire des emblemes pour aider à améliorer son équipement.

Dans une guilde, parfois tout le monde n’est pas au même niveau donc cela permet de progresser un peu :slight_smile:

=================================================

moi là, je suis dans une phase :cry: je suis bloquée

Dans la guilde ou j’étais, qui était et est, bien sympathique, le côté familiale, chacun joue comme il veut, à malheureusement détruit la guilde.

Ceux qui sont partis faire ICC… ne font plus que du ICC
Donc pas mal de 80 sont partis :frowning: mais je peux comprendre, même si ton but ultime n’est pas de te faire lich à tout prix, tu as tout de même envie de progresser un peu

J’ai fini par quitter la guilde, enfin j’ai retiré ma démo, après avoir passer une semaine ou nous étions 2 - 3 de présent.

Avec mes emblêmes j’ai pu petit à petit monter mon stuff (me reste encore un bijou à 200, et deux équipements un a 219 et l’autre 226) et avec mes 2 pauvres givres par jour, je vais pas aller bien loin :smiley:

Jouer en pick up, bofff c’est pas trop mon truc :neutre:

J’ai trouvé une autre guilde, qui cherchait à agrandir ses rangs. Les 80 sont tous bien avancés. On demande deux soirs de raid pour la guilde et après tu fais ce que tu veux, ce qui est sympa mais, voilà, tous les soirs ils font ICC, bon moi faut que je monte encore mon stuff pour le faire, mais du coup, ben je me retrouve un peu seule pour monter mon stuff :lol: donc je reste encore bloquer

ha lalala
Edité le 08/06/2010 à 10:56

Ca va, sur mon serveur ça reste une quinzaine de minutes pour les dps :oui:
20 min c’est vraiment rare :oui:

Par contre, moi c’est le contraire de startide, ça m’a fait refaire des donjons. La recherche et la création de groupe est une étape qui m’a toujours gonflée au plus haut point, donc ça va mieux :smiley:
Et, globalement, je suis à peu près toujours bien tombé, il n’y a que deux fois où ça m’a soulé :confused:

Ceci dit, on s’en lasse vite des donjons :ane: