[Auberge] World of Warcraft

ce fut le cas avec mon tout premier perso et pour bcq d’autres :smiley:

tranquille je fais de la cuillette, et … PAF :paf:

Ouais, je pense qu’on s’est tous fait surprendre au moins une fois :smiley:
Au moins le temps d’apprendre que ça circule pas mal à Un’Goro :ane:

Mais je trouve que c’est une zone quand même relativement dure à jouer au niveau entre les zones de raptors et la ruche au sud, tu aggro à tout va :confused:

ah faut faire le tour :smiley:

j’ai eu un mal fou avec mon premier perso (war) dans cette zone à l’époque.

je me suis pris le T-rex plus d’une fois et surtout les mobs sont vraiment collé les uns aux autres et ca va faisait bobo :s

Yep, avec mon war j’avais du mal mais je crois que j’avais quêté en groupe dans cette zone.

Vais passer gangrebois ou berceau de l’hiver, ce sera plus sympa

j’avoue que le fufu de mon voleur m’a tjs bien aidé :smiley:

Moi j’étais war aussi, et à l’époque où on était vraiment merdiques en plus (et où moi en plus j’étais vraiment super nul). Étrangement j’ai pas gardé de mauvais souvenirs de un goro… a part qu’on te fait trop marcher dans cette zone à la con :smiley:

rolala, quand je repense à mon premier leveling… j’en pleurerai ^^ un arbre de talent qui partait dans tous les sens, un stuff pas du tout optimisé… Un bon gros noob comme on les aimes quoi :smiley: c’était le bon temps :wink:

C’est vrai que maintenant c est easy mode je viens de passer 50 avec mon ptit mago full héritage métier déja a 250 j’ai a peine 2j/played alors qu’avec mon premier perso j’avais mis 18j/played pour arriver 60.

http://image.clubic.com/00014608-photo-maitre-des-traditions.jpg

[:woohoo]

enorme gg là!

il t’a fallut combien de /played pour le faire à peu près

Aucune idée, il ne me restait plus qu’une 100aine de quêtes en Kalimdor, tout le reste je l’avais fait il y a un an environ donc je pourrais pas te dire :slight_smile:

Par contre, ça peut être plus long qu’on ne s’y attend, il y a pas mal de quêtes « de voyage » où tu perds énormément de temps :confused:

Et bien, c’est journée HF pour moi :smiley:

En plus de Maitre des Traditions, je viens de faire le sceau de Dalaran, le Ska de Skadi et la recherche débridée de compagnons ^^

Bonne journée de HF hier :smiley:

http://image.clubic.com/00014644-photo-wow-2.jpg

tu as du temps à tuer toi :smiley:

Ouais :smiley:
Vu que je peux enfin jouer ma démo, j’en profite :stuck_out_tongue:

Tu joue sur quel serveur ?

Medivh :slight_smile:

:clap:

[quote="Sekhmetouserapis"] Ouais :D Vu que je peux enfin jouer ma démo, j'en profite :p [/quote]

tu as vu un peu les changements qu’ils vont apporter aux démo avec cataclysme ?

C’est quoi le nom de ton perso ? :slight_smile:

[quote="Sekhmetouserapis"] Bonne journée de HF hier :D

http://image.clubic.com/00014644-photo-wow-2.jpg
[/quote]
:super:

Merki :smiley:

Et mon perso, comme tous les autres, porte le nom d’un dieu (ou d’une déesse pour certains) égyptien. En l’occurence, ma démo c’est Toum, dieu du vin et des liqueurs :stuck_out_tongue:

Mais il y a aussi Hemen (DK 80 et dieu guerrier), Ihet (chamane 70 et déesse vache ayant participé à la création du Monde), Iâh (druide 40 et dieu gnome protecteur des femmes et enfants), Hornedjitef (prêtre 25 et forme du pharaon que j’ai fait la connerie de prendre pour perso banque, du coup je dois taper son nom à chaque fois que j’envoie un courrier … ^^), Tenemet (voleur 9 et déesse de la bière et du miel) et, enfin, Sechet (chasseur 70 et déesse de l’écriture et de la science).

Et c’est tout :ane: