Hé, vous savez quoi ? J’arrive à nouveau à connecter mon perso principal … :paf:
enfin ![]()
:super:
Ouais, 6 mois sans y jouer et, du jour au lendemain, je peux sans avoir rien changé :paf:
J’espère qu’on pourra enfin aller a l’aéroport d’ironforge sans devoir se taper du wall jump :sarcastic:
Edité le 20/05/2010 à 14:22
J’espère que l’aéroport d’ironforge aura enfin une utilité ![]()
PS : on pourra FORCEMENT y aller vu qu’on aura des montures volantes ![]()
Putain ouais j’y avais pas pensé :paf:
J’ai réussi à foirer une quête lvl20 avec ma démo 80 … :paf:
http://image.clubic.com/00014466-photo-wow.jpg
Mercenaire de Sholazar [:woohoo]
gros gg!
ps: quel est l’add qui te fournis la barre en haut? (avec durabilité; po; etc etc?) merci ![]()
Titan panel
Merci ![]()
Prochaine étape, Maître des Traditions ou 30 réputs exaltées, je sais pas encore ![]()
Et c’est bien Titan Panel ![]()
mieux que titan panel : fu_bar ![]()
Perso j’ai toujours eu des problèmes avec fubar ![]()
Fait chier, il ne me reste plus que 30 quêtes à faire en Kalimdor et je ne trouve plus riens dans les postes de PNJs ![]()
Va falloir que je me tape ceux qui sont isolés et les objets lootables ![]()
utilise wowhead et tu sauras de suite où trouver tes quêtes manquantes
exemple : www.wowhead.com…
Ah, merci, je ne connaissais pas leur plug-in même si j’utilisais déjà le site pour les quêtes ![]()
ouep c’est hyper complet :super:
Je suis en train de me monter un petit mage et je me fait bien plaisir (mon main est war) Avec le nouveau dungeon finder, l’xp réduite et les bg sans twinks c’est devenu vraiment agréable de pexer.
Par contre je me suis rendu compte que certaines zones étaient vraiment pénibles, un’goro par exemple. J’avais un bon souvenir de cette zone mais en y retournant je passe mon temps en monture à chercher les mobs et les objets de quête.
Autre remarque, le Alterac 50-59 il pop jamais? Suis sur vengeance…
Sinon, vive les mages, leurs TP, le pain et l’eau, l’ice bloc, ect ![]()
un’goro est plus facile qu’avant vu qu’il y a moins de monde. fallait faire la queue pour certains repop et le pvp sauvage y était sympa ![]()
Le problème d’Un’Goro c’est que tu passes ton temps à regarder au-dessus de ton épaule si il n’y a pas un T-Rex qui débarque :lol: