[Auberge] World of Warcraft

:frown:

:ane:

www.wowhead.com…

Les « quest givers » sont sur la carte, c’est très pratique. Faut pas oublier que certaines quêtes dépendent d’autres, donc ya intérêt à aller dans une zone à noobs et commencer la chasse par là :wink:

J’ai fait pour les royaumes de l’est, et j’avais dû pas mal avancer kalimdor, mais j’ai arrêté de jouer.

En tant 80 c’est pas très difficile, et maintenant que le jeu intègre un GPS, c’est trivial. Ca prend du temps quoi…

après mon Illidan je vais p-e craqué pour :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2010/708.jpg1
worldofwarcraft.judgehype.com…
Edité le 15/05/2010 à 15:50

Mon pote skrii s’est vu offrir pour son anniversaire un « bon » pour une figurine fingerprints :wink: Il était content :smiley:

Gazton : elle est belle mais faut la voir pour de vrai pour en être sur. (Illidan était bien?)

bon c’est un peu offtopic, mais je vais mettre une pause à ma quete du titre de grands maitre des traditions car j’ai recu un mail de Blizzard…

Pour me donner accès à la beta de SC2 :smiley:

bon alors vous devez etre plein à l’avoir eu, mais c’est la première fois que je fais une béta ca plaisir d’etre choisit :wink:

premières impressions plutot bonnes, c’est peut etre un peu moins rapide que le 1 mais je pense que c’est parce que je m’y prend mal ^^

:hello: par ici

Beta SC2 ? cataclysme ? tu vois comment sera le nouveau monde ?

il parle de Starcraft 2 (SC2) :wink:

haaa ok :pt1cable:

:ane:

Cataclysm est en version alpha, « friends and family », et sous NDA strict. MMO-Champion a modéré l’intégralité du contenu « leaké » de cette alpha, et ceux qui s’amusent à poster ce contenu ou en parler finissent permaban sans autre forme de procès désormais ^^

Y en a qui ont dû se faire tirer les bretelles par blibli :ane:

MMO Champion a en effet réceptionné une demande de suppression des contenus en question.

c’est pas mal de refaire toute les quetes, ca permet aussi d’avancer pour le HF explorateur.

j’espère juste que Cataclysme ne sortira pas trop vite…

au fait, on a des indications pour l’avenir des Capitales dans cataclysme? elles devraient aussi subir pas mal de dégats :s

Si ma mémoire est bonne, Gnomeregan devrait faire son apparition. C’est tout ce que je sais :ane:

oui, les gnomes vont être mis en avant :slight_smile: (après une capital je ne sais pas ) c’est plutôt sympa, y a de quoi faire

Gnomeregan doit être de retour il me semble.

oui retour de gnomeregan, et reprise des Iles par les trolls,

mais je me posais la question pour Orgrimar, fossoyeuse et autre Pithons du tonnerre (autant tout les traduction ca passe mais celle là je m’en remettrais jamais :cry: ). Il vas y avoir des boulversement là aussi ou non?

Pour Ironforge, on peut peut-être espérer voir sa partie basse. Pour ceux qui l’ignorent, il existe un sous-sol à Ironforge qui est la depuis le tout début de WoW mais n’a jamais été ouvert officiellement. Un peu comme Hyjal d’ailleurs.

Tout le monde pouvait y aller (avec quelques astuces) et explorer.

A l’époque :smiley:

La seule fois ou j’ai eu du plaisir à me faire moutonner :smiley: