Bon sinon il est où ce fly ? Je voyais bien un point vert sur ma map mais impossible de le trouver
Ben j’en sais rien t’en as trois ou 4 des postes griffon dans la toundra ^^
Ben part de Hurlevent, si je ne dis pas de bétises, tu arriveras direct au fly (et à la toundra des flys tu dois en avoir au moins 5 par faction, je n’en ai pas découvert plus mais pour l’instant j’ai 5 fly dans cette région.).
Sinon j’aime bien la toundra mais dès que j’ai fini je file au Fjord pour faire les quêtes histoire de upper 74 ou 75. Comme ça j’aurais plein de zones à faire au niveau 80 donc plein de tune ^^ (et ça monte très vite donc raison de plus pour ne pas utiliser les gold sellers…)
Avoir 5000 po avec un premier perso est possible si on vend tous ces objets gris (et qu’on ne les laisse pas par terre), ça fait facile 20% du total, si on n’achète pas d’objets dispensables à l’hv (genre de l’équipement, quoiqu’il arrive y’a mieux en instance récompense de quêtes…).,
Mon premier perso horde sur mon serveur actuel a eu sa monture épique trois semaines après avoir ding 70. C’était mi septembre, depuis j’ai 2000 po, et j’ai bien du en claquer 700 pour monter mon artisanat (ce qui a servi à pas grand chose vu qu’avec WOTLK, on peut commencer au niveau 350… enfin j’ai gagné du temps comme ça…). Bref depuis Sunwell, je ne comprends pas que des gens utilisent encore ça. Si on tient à avoir la monture, on met les raids (et les dépenses qui vont avec) en stand by le temps d’arriver à son objectifs. A trop se disperser, on a l’impression d’avancer nulle part…
Bon comme gnak est un gros noob :
Gwenichou @:
heut tu dit pouvoir commencer un metier a 350 O_o lequel, ou ça ?
Peut être premiers soins, mais ca sera bien le seul ^^ sur un DK c’est ca ?
Non je ne dis pas qu’on peut commencer à 350. Je dis que monter les métiers à Wotlk nécessite 350 dans le métier et non pas 375.
C’est pour éviter de se taper toute la partie chiante et chère à cause des compos rare.
Perso j’étais 375 donc j’ai pu directement craft des objets un peu mieux.
Pour les DK c'est 270 la compétence départ en premier soin.
okay j’ai mal compri autant pour moi ;p
mai bon c’est bien chiant quand meme de up un metier avec un dk, devoir tout se tapper depuis le debut…
surtout pour up forge/mine :paf:
Forge c’est chiant mais tu peux payer les compos éventuellement.
Mine par contre faut aller sur le terrain. Ya des guides pour upper tous les métiers, t’as peut être intérêt à les suivres pour simplifier ta vie
J’ai choisi Herbo/calligraphie pour mon DK, rapide à monter (sauf herbo un peu chiant…).
Enfin c’est sûr que ça a des désavantage mais bon ce doit être le seul du DK (très belle classe je trouve).
Ah ben t’as pris les même métiers que moi pour le Dk …et vu que pour l’herbo on commence à zéro, je revisite tout Azeroth lol
Moi je trouve la Capitale de Dalaran super jolie !!!
Un den otre guilde a acheté le mamouth à 20 000 Po (monture 3 places) c’est fun pour se déplacer ^^
owiiiiii j’ai commencé a queter dans la toundra avec mon ptit DK 68
j’ai âsse tout BC avec le stuff bleu dk, j’avai juste changé mon arme par la hache de l’arene de sang de nagrand
j’ai deja changé d’arme de torse et d’epoliere en meme pas 5 quete :paf:je suis tout content mai j’attant de voir les instance
Vouais moi perso j’ai rapidement changé quelques pièces sur le DK histoire d’avoir plus d’endurance. Parce que sur archimonde c’est le gangbang perpétuel dans ces zones
Ha sinon j’ai bien uppé ma caligraphie, donc j’ai mes enchants épaules… omg comme ils sont violent les enchantements sérieux ! Le pire étant qu’ils coutent rien à faire
hein ?! caligraphie et enchant epaules O_o avec caligraphie tu peux juste faire des glyphes pour ajouté des ptit gadjet a tes skill non ?
Ils rapportent quoi ces enchantement ??
Du même niveau que les renforts de bracelets en TdC qui rajoutent 90 endu ?
Sinon, ça troll sévère sur une des news sur wow. Je me dis que les mecs sont tellement de mauvaise fois que ça ne sert à rien de défendre sa passion…
Non c'est le même principe que les inscriptions de l'Aldor par exemple. Ca revient à calligraphier l'objet pour lui mettre un enchantement.
D’ailleurs à la base Calligraphie devait s’appeler Inscription.
Edité le 21/11/2008 à 11:17
caligraphie ca permet de :
- faire des glyphes
- faire des parchemins qui roxxent (+132 endurance :miam:)
- faire des offhand épiques pour caster (et non épiques aussi), dommage faut être caligraphe pour les utiliser… je suis war donc c’est useless pour moi
- faire des enchantements d’épaules
- on a aussi une compétence nommée decipher, qui fonctionnerait comme le lockpicking des rogues. Ca permettrait en théorie de déchiffrer certains parchemins autrement illisibles
Cela dit je précise que c’est théorique, j’ai pas vu ingame de truc qui s’en rapproche, compétence / sortilège abandonné dans les bases de données par blizzard peut être…
PS : inscription c’est la version anglais de caligraphie. Je joue en anglais, c’est inscription c’est bien mon métier ^^
Pour les enchantements épaules :
www.wowhead.com…
www.wowhead.com…
www.wowhead.com…
www.wowhead.com…
Allez y, pleurez ^^
Je n’ai pas accès au site. Tu peux juste nous donner un petit exemple ?
Sinon j’ai pas trop regardé mais je pense que les tank (druide, guerrier, pala, dk) vont exploser le nombre de point de vie au niveau 80 vu le nombre d’objets, enchant, renforts… qui donnent facile 100 endu. (1050 pv pour moi )
euh aurais-je mal choisi mon deuxième métier…j’aurais dû prendre enchanteur au lie ud’herbo ?
en general on prend un metier de craft avec un metier de “recolte” qui permet d’avoir les compo pour les craft en question
donc si tu a pris caligraphie / herbo c’est le bon combo il me semble ^^
enchenteur ne demende pas de metier de recolte, meme si couturier permet de faire facilement des item que l’on peut dez pour avoir les compo pour des enchants
Enchanteur + couture est en général la combo qui va bien. Enchantement par contre c’est vraiment hardcore à leveler comme métier, faut en vouloir !
Gzenichou > Voilà les enchantements d’épaules, réservés à un caligraphe naturellement :
Permanently adds 104 attack power and 15 critical strike rating to shoulder armor.
Permanently adds 61 spell power and 6 mana every 5 sec to shoulder armor.
Permanently adds 52 dodge rating and 15 defense rating to shoulder armor.
Permanently adds 61 spell power and 15 critical strike rating to shoulder armor.