Mouais belle performance pour les deux guildes mais je ne crois pas qu’à ce niveau ils ont vraiment pris le temps d’admirer le paysage pourtant assez joli de l’extension…
C’est un peu dommage quand même remarque comme ça il pourront bloquer leur compte et revenir à une vie réelle un peu normale…
Cela dit, après vérification, ya déjà deux trucs où c’est un simple boss… comme la vraie grosse instance c’est naxxramas et que les gros joueurs l’ont déjà faite (et qu’au pire les strats sont déjà dispos), c’est logique que les types aient roulé sur ces instances aussi rapidement.
sur mon serv (sargeras) ya un dk 80 depuis lundi ><
le mien est 66 j’ai pas encore mis les pieds à northendre avec 70, j’attand que les zone de depart se vide un peu
Nous ca doit faire genre depuis dimanche, un truc dans ce genre là. Des malades les mecs
Moi suis 72 ^^ et un dk genre 60, et le prêtre 71. J’alterne pour jouer en barre bleue, et aussi pour changer d’air en passant d’une classe à l’autre.
Cela dit ce n’est en rien indispensable, je trouve que les quêtes sont super variées, on a pas vraiment l’occasion de s’ennuyer.
Je monte aussi les métiers, là encore pour pas tomber dans la routine. 400+ en cuisine, 386 en inscription, 391 en herbo (ca j’aurais pu faire mieux je pense ^^).
Je suis pas trop pressé de monter enchanting et couture sur le prêtre en revanche, c’est manifestement violent les compos
J’ai ding 73 hier soir et truc très bête, je monte beaucoup grâce… aux quêtes de l’aile du néant vu que j’ai fini la suite de quête seulement deux semaines avant WOTLK. De plus, ça fait gagner réellement beaucoup d’argent en plus de l’xp (16000 par quêtes). Je grimperais plus vite en Norfendre mais là me manque 8000 de réputation pour être exalté alors je préfère compléter cet achievement surtout qu’il n’y a personne en ce moment (11 ufs de l’aile du néant hier soir… avant je galérais à en avoir un…).
Sinon vous avez vu la news sur la prochaine extension de wow ? Les rageux sont de sortie !!!
Ha intéressant ca, c’est peut être l’occasion d’aller grinder cette réputation alors Ca m’avait gonflé à l’époque, mais avec les nouveaux talents et mes levels en plus, ca peut devenir intéressant pour le coup ^^
Oui par contre battre le capitaine Fracasse-Ciel est toujours aussi chaud, je n’y arrive pas tant pis pour l’achievement et les 1000 de réputations…
J’ai fait un petit calcul, entre les cuirs récoltés, les 200 ou 300 mobs tués (rapidement en plus vu que je suis 73), les 9 quêtes journalières une fois révéré, j’arrive à environ 350/400 k xp de gagnés et dans les 200 po. (rien qu’hier j’ai du looter une dizaine de bâtons verts, épées à deux mains… qui ne valent plus rien à l’hv mais à 8 ou 9 po pièces à un PNJ ça fait quand même du fric…).
C’est le moment ou jamais et comme tout le monde aura bientôt le drake rouge, c’est un moyen de se différencier lol !!
Comment on fait pour demander la suppression d’un post parce que cette pub me gêne franchement.
Sinon ça me fait penser à un truc, à votre avis beaucoup de personnes utilisent le power leveling ou du moins l’achat de po ?
J’ai une connaissance ancien joueur de Wow qui l’a fait une fois et je me souviens que je lui avais bien gueulé dessus disant qu’il cassait la difficulté du jeu…
Enfin bref, parler de ça, c’est donner caution ne serait-ce qu’à l’existence des power leveler et je suis contre…
+1
l’interet d’un tel jeu et de jouer soit meme l’avatar
c’est stupide de le faire faire par une autre personne et payer pour ça en plus ><
pour ce qui est de l’achat de PO je connais beacoup de gens (IG) qui le font, pour up rapidement un metier ou pour la monte kipik volante…je trouve ca aussi stupide surtout que farme les journaliere sa rapporte dans les 130 PO donc en 1 moi (en farment a coté) on peut facilement l’avoir (avant wotlk, maitenentavec les quetes pour monter 80 on peut facilement avoir la tunne)
Je comprends que ca soit plus simple d’utiliser ces services, d’autant que c’est pas très intéressant ni faisait appel à un quelconque skill de farmer les dailies…
Cela dit je préfère me trainer avec une monture de merde qu’acheter des golds. J’ai horreur de la triche.
Quand j’étais chez SynOxmoz (mon ancienne guilde sur archimonde) on avait eu quelques mecs en apply qui avaient été chopé en botting.
Perso je m’en suis jamais caché sur notre forum guilde, j’ai toujours dit que si je chopais des mecs avec des bots ou AFK en BG je reportais immédiatement à blizzard.
PS : pour signaler un message, t’as le pouce vers le bas, et ensuite faut faire “prévenir les modérateurs”. J’ai effacé les messages en question et banni le mec de toute manière.
ayé j’ai commencé woltk hier. j’ai pris le bateau à SW, ils sont magnifiques ces nvx bateaux [:love]
je suis un poil déçu de la plage pour les premières quêtes c’est un peu vide de décor.
Par contre le coup des vikings verts qui débarquent en boucle, j’adore :super:
En même temps c’est la toundra, ca peut guère être abondamment fourni… tu verras que rien que cette zone est très riche en décors… toundra, zone sulfureuse, montagne, banquise…
Et les suivantes sont encore plus belles (dragonblight… OMG).