[Auberge] World of Warcraft

Ca dépend de comment se passe l’event. Ca ne m’était pas arrivé pendant la béta. Je suppose qu’il doit y avoir un effet qui s’applique mal sur le personnage, peut être qu’il avait été pull trop loin, ou qqch de ce genre là…

Pour ce qui est du stuff : t’es juste censé “passer” dans BC, donc je ne pense pas qu’ils aient rajouté du stuff à acheter avec des badges ou des trucs de ce genre.

Maintenant j’en suis pas certain non plus ^^

Enfin logiquement il devrait quand même utiliser du bon stuff war le DK pour DPS ^^

les war et dk utilisent les meme armur/stats donc il y a de forte chance que le stuff des war et dk en plein dans la “partie BC” soit le meme
blibli n’a pas fait fait de t1 t2 t3 t4 t5 t6 dk il me semble donc sa fait un pacquet de raid “inutile” pour les dk.(certain, avant wotlk, faisait des raid retro pour collectionner des set qu’il n’avait pas pu avoir)
en phase de lvling des pti detour a kz ssc tk hyjial ou bt sont inutile a par pour choper de la plaque horset
donc je pense qu’il y a de forte chance que les war et dk se ressemble au niveau de l’apparence, du moin avant le t7 :slight_smile:

Mouarf c’est un peu bête ça…je vais avoir mes 2 perso avec le même skin ^^

Erf moi aussi…

Fadrait que je me fasse un mage…

vous avez tester quoi comme spe avec vos dk ?
je suis spe sang mei je pense respe givre en ambidextri sa doit etre pas mal ;p
Edité le 14/11/2008 à 13:48

Je suis spé unholy, j’aime bien avoir des familiers, surtout quand c’est des goules :smiley:

Je suis spé Sang et j’ai un taux de regen hallucinant lol je farme les maleterres de l’ouest sans perdre de vie c’est incroyable !!!

Sauf que moi, j’ai pas encore ma boite :stuck_out_tongue:
Resultat, ma priest dors tranquillement en attendant que le facteur bouge son bip
Mais bon, ayant deja plus ou moins tout farm sur la beta, ça ira vite pour monter quand meme, surtout etant quasi full stuff sunwell.

j’ai tester les 3 spe du dk et perso j’ai bien aimé givre =)
pas avec les talent de tanking mai dps ^^ je monte a 3k2 en crit lvl 65 8) j’ai que 51 en givre le reste en sang
la spe impie est enorme mai j’aime pas trop, apres chacun a une facon de jouer differente :slight_smile:

J’aime bien le principe de pouvoir AOE en fait perso ^^

Pour moi c’est spe sang avec quelques points en impie !

En tout cas très bonnes quêtes de début !
Sinon je remercie Bli² pour un gros up du travail du cuir avec enfin du stuff craftable assez tôt dans l’évolution du métier (genre vers 400) et de meilleur qualité que les loots d’instances (au niveau 72/73 environ…). Le compo sont pas forcément accessibles facilement mais au moins un up du craft. (sans oublier le renfort de bracelet qui rajoute 90 endu, pour seulement 1 compo :slight_smile: )

bah en givre je peut aoe aussi, c’est plus limité mai sa fonctionne pas au dot comme en impie
je pull 4-5 mob (avec toucher de glace) =>pestilence=> et apres tu spam rafale hurlante, sa touche tout les mob a 10m et avec le proc crit du talent machine a tuer en 2 rafale t’as tout tuer =)
les impie sont super tendu a tuer (je suis sur serv pvp) une foi de bouclier d’os de up tu lui fait plus rien ><’
avec violation on peu presque pas bouger apres 15 sec on est mort sans meme le toucher, se faire kite par un autre dk c’est frustrant :s
par contre les spe sang c’est de la vh sur patte :miam:

t’as death grip pour les fuyards ^^

sa sufit pas =s
apres l’avoir fait je suis sur le sol pouri par violation il me fait chaine de glace, je lui fait aussi mai j’ai plus de root que lui ><
il fait mort et decomposittion sur violation apres il balance les voile mortel, j’ai pas le temps de sortir de la zone pourie,
quand il a le bouclier d’os :stuck_out_tongue: sans ça je lui en met plein la tronche certe je suis root mai mes sort de givre on une porté de 30m j’arrive donc a le tuer avant en generale

une foi j’ai fait poigne de mort en meme temps que le mec en face…on a juste echangé de place xD

Bon sinon du haut de mon level 71 j’ai testé l’aoe grinding hier soir, pour le fun. J’ai donc chopé des packs de 10 - 15 rinho de la toundra, et aoe le tout. Avec mes talents cheatés d’herboriste et mon trinket encore plus cheaté de SSC, j’arrive à m’en sortir avec bien souvent même pas 2K de dégats encaissés.

Si vous voulez monter la cuisine, c’est une bonne méthode, car il y a beaucoup de viande. J’ai aussi fait 40 golds de déchets divers. Et si j’avais eu un travailleur du cuir avec moi (enfin un skinner devrais-je dire), on aurait fait encore plus de sioux ^^

Stuff PVP saison 2 + stuff DEF max blocage. Ca passe plutôt bien donc ^^

Reste à trouver d’autres coins avec des bestiolles qui tapent physiquement pour faire des tentatives plus spectaculaires ^^

je vais pex mon pala en spe tank moi =) apres mon dk ;p
hier soir un chamy de ma guilde est allé a naxx 10 quand j’me suis deco ils avaient deja fait 2, je sais pas encore s’ils sont aller plus loin, ils ont surment torché le raid a la beta, sa aide :stuck_out_tongue:

Quel est le bonus apporté par herboriste quand on est 450 ?

Les mobs de la toundra ne sont pas très puissant. En ours avec seulement 33 ou 34% esquive et à peine 13K armure, je ne dois pas perdre plus de 200 pv par mobs et pourtant mon stuff est vraiment light.

En comparaison je perds plus de pv sur les mobs de gueule du dragon pour les quetes journalières de la reput aile du neant…

SKG et nihilum ont déjà terminé l’intégralité du contenu PVE du jeu… O_o

pour le moment comme nouveau raid ya que naxx 10 /25 non ?

4 donjons groupe de niveau 80
4 donjons raid de niveau 80

www.wowhead.com…