Faut que je retourne dans vanilla faire des screens dis donc ! Maintenant que j’ai une Radion 4890… ![]()
Copieur de carte graphique :na:
Pour la peche, faut upper dans les spots de norfendre ! Les poissons font pas mal up la cuisine et puis y a une chance de pecho la monture tortue kinajvit’ :icon_biggrin: .
en qq jours en pêche je suis arrivée 309 et avec une ptite canne à pêche ![]()
du coup hop j’ai fait la quete de shattra afin d’en avoir une meilleure ![]()
mais bon, même si c’est long après à monter, je pense tout de même continuer pour avoir du poisson qui se vend bien pour les bonnes recettes et ainsi faire des po, faut que j’économise pour avoir la dernière compétence vol ![]()
Il y a des endroits ou personne ne va pêcher et je sais pas mais j’ai l’impression que j’y pêche moins de truc à jeter et du coup hopp je fais le plein de poissons ![]()
si tu fais cuisine, vu que j’avais gardé pas mal de poisson car je savais que j’en aurai besoin, j’ai pu booster mon niveau sans soucis
j’avais tellement de recettes faites, que j’aurai pu inviter tout un régiment pendant 2 jours :lol:
[quote="bizbiz"] Copieur de carte graphique :na:
Pour la peche, faut upper dans les spots de norfendre ! Les poissons font pas mal up la cuisine et puis y a une chance de pecho la monture tortue kinajvit’ :icon_biggrin: .
[/quote]
un poisson utile aussi pour la cuisine, c’est celui qui se trouve à l’entrée de strotholm ![]()
A quel endroit pour la monture tortue ?
jsute pour info, sur Millénium il y a un guide de pêche sympa, et ils te disent où sont les quêtes qui te permettent d'avoir une meilleure canne :) (ou les marchands qui en vendent)
j’ai bien envie de celle des kaluak mais faut la réput exaltée et vu que leurs trois QJ donnent 500 pts chacune) c 'est un peu long à être exalté.
Edité le 04/05/2010 à 14:10
Le quetes Kaluak se commencent au lvl 70 il me semble donc bon, trois journa quotidiennes j’usqu’au lvl 80 ca doit pas poser de problemes je pense ^ ^) . Y a que les trajets qui sont un peu relou … de memoire mon dernier perso est passé exalté au lvl 74 ou 75 mais je cherchais pas le pex a tout pris avec lui .
Pour la tortue, elle tombe uniquement dans les spots de norfendre , n’importe lequel en fait, faut juste avoir du bol . Je l’ai pechée au 5eme stop avec un de mes perso mais jamais trouvée avec mon main :neutre: .
Le changement entre ma 8800 GT et ma 4870 fut important. Mais j’ai plus vu de différence avec le passage de 2Go à 4 en RAM.
Sinon EDC 10 hier soir pour moi. Mon druide fraîchement respé soin fait des miracles ! Drood heal c’est cheat !
Edité le 04/05/2010 à 14:37
tu peux m’en dire une peu plus sur la quete de shattrah? j’ai une canne +5 en pêche, et je monte aussi les kaluak’ (je suis à 12k/21k de réput je trouve que ca va vite tout de même. En aillant fait toute les quetes normales il ne reste pas grand chose à prendre en quete journalière.)
Effectivement, j’ai monté pêche et cuisine en paralèle, mais la cuisine monte beaucoup plus vite (je suis 430)
"un poisson utile aussi pour la cuisine, c’est celui qui se trouve à l’entrée de strotholm " lequel?
Ah et sinon, pour facilité grandement la recherche de banc, il y a un journal à pécher qui permet d’afficher les bans sur la minimap -comme les recherche de minerai du mineur par exemple-
Perso quand je me fais des sessions pêches je vais à la thoundra boréale, au large du village kaluak justement. Il y a un regroupement d’iceberg avec 7-8 spots de pêches qui repopent à une vitesse folle (le temps de faire le tour de l’iceberg en péchant tout, le premier à largement repop). Pratique aussi d’avoir le chapeau de pêche qui augment la capacité de pêche et permet de mettre un apat +75 toute les 10 mins gratos
- looter dans la récompense de la journa pêche-
j’aimerai bien avoir la tortue aussi!!
La pêche c’est un métier facile, mais c’est chiant. Ya finalement pas tant de pêcheurs que ca, car le métier est bien casse burnes faut reconnaitre ![]()
Moi j’ai monté lvl 300 à l’époque du level 60, ca c’était un challenge (contre le sommeil) ![]()
Le site de référence pour la pêche :
va jeter un oeil là et clique sur le clien donné dans le texte qui te dit ou avoir de bonnes cannes ![]()
alors le poisson prêt de strotolhme, je ne pourrai pas te donner son nom (navrée, ma mémoire me fait défaut). Je sais que j’avais chercher le poisson pour monter ma recette et que le coin était donné par judhype ![]()
Merci Startide et ChrysPie
en faisant lesQJ de dalaran, j’ai eu un chapeau pêche (bleu) qui me donne des points et qui si je l’utilise me donne + 75 pendant 10 minutes ![]()
oups voici pour la pêche [www.millenium.org...](http://www.millenium.org/section/15-guides/article/21391-guide--metier-secondaire-pecheur)
:jap: stardide, j'irai voir de chez moi
c’est marrant du taf millénium passe et c’est le seul :lol:
ah je pensai qu’il s’agissait d’une canne à pêche à shattrah, je l’ai le fameux chapeau ![]()
je regarderai les liens ce soir de chez moi ^^
en tout cas j’avais trouver ca sympa de monter la pêche, ca m’a fait repasser dans des zones que je n’avais pas visiter depuis un moment (n’étant pas un rerolleur compulsif ^^).
merci encore
ben de rien ![]()
j’avoue qu’après un ou deux bons héros, j’aime bien terminé de jouer par une QJ du jour (pêche ou cuisine) ou parfois aller pêcher justement pour monter ma cuisine, ma pêche ou alors en vendre un peu (surtout que suivant les poissons, ceux qui veulent monter leur point cuisine sans pêcher, ben ils achetent)
Jamais eu echo d’un poisson specifique dans le coin de strath … Ca serait pas plutot le poisson qu’on peche prés de Karazhan ?
Tu as aussi une canne à pêche : fr.wowhead.com…
spécifique car il est utile pour une recette et qu’on le trouve pas partout
comme d’autres poissons
Je l’ai trouvé à stratholme. On peut le trouver du côté de la mer voilé aussi, en tout cas, je sais qu’il n’est pas partout, c’est pour cela que j’avais regardé sur judhype pour éviter de pêcher n’importe où, de perdre du temps et monter mon niveau cuisine car hop une recette me donnait 1 point en plus ![]()
je noterai son nom et la recette (mais elle nous est donnée à Dalaran par le cuisto donc tous les cuisto doivent l’avoir)
Edité le 04/05/2010 à 16:56
wow professions donne la marche à suivre pour level cuisine via la pêche (enfin level la pêche ET la cuisine à la suite).
Quand ta rien à faire la pêche est sympathique, tu pêches à 2 en discutant ![]()
Sur judgehype, il y a quelques screenshos de Cataclysm, OMG l’eau est achement bien foutue ! :love:
Cataclysm
Edité le 06/05/2010 à 18:16
www.mmo-champion.com… :jap:
Perso je vais pas sur mmo, ils balancent tout sans distinction et ça gâche tout mon plaisir :neutre: