[quote=« [sz]gazton »][quote=« Startide »]
J’ai 14 golds là
[/quote]
tu rejoues ?
[/quote]
Je vais jusqu’aux deadmines avec des collègues de taf, j’ai complètement pas le temps de jouer, et surtout ca m’intéresse vraiment pas de upper… pour me retaper les quêtes des défias…
Très peu de temps de jeu pour ma part en ce moment. Je passe d’un perso à l’autre mais refuse de jouer mes deux 80. Je crois que je suis un peu trop nostalgique de Wow Vanilla et je passe mon temps dans les vieilles zones.
Moralité, j’ai plein de perso en leveling, tous les métiers en cours ou à bloc :ane: et y’a pas photo, joaillerie est fumé. 2 heures de jeu → quelques gisements tout en quêtant → revente des gemmes (bleues et vertes, je ne suis qu’à 420 en joaillerie) → 400 po.
Ma prêtresse joaillière 76 est devenue ma meilleure source de revenu largement devant mon paladin calligraphe pourtant assez riche (si si ça existe, faut juste beaucoup farmer et avoir du bol !!!) grâce aux cartes de grandeur toujours intéressantes (enfin ça s’est calmé là) malgré le ilvl 200.
[quote="Sekhmetouserapis"]
Ca y est, la chamane est 70 [:woohoo]
4e perso à atteindre ce stade (ma démo, le dk, le chasseur et elle), j’avais encore jamais eu autant de persos aussi haut
[/quote]
Preuve qu’on se fait un peu chier à WOTLK. Le plan de blizzard était de faire une extension tous les 18 mois. Ils ne tiennent pas leur feuille de route pour l’instant sinon Cataclysm devrait sortir le mois prochain.
J’ai 2* 80, 1* 76, 1* 71 et pourtant je suis vraiment un gros casual ne jouant que peu.
Edité le 28/04/2010 à 18:29
contente, je commence à mieux stuffer ma ptite démo
je jouais essentiellement avec mon marcheur, je commence à faire les héros avec mon ptit diablotin
y aurait-il qq à chose à lui retirer quand on joue en donjon ou raid qui pourrait pénéliser le groupe ?
Edité le 30/04/2010 à 12:55
[quote="Gwenichou"]
[quote="Sekhmetouserapis"]
Ca y est, la chamane est 70 [:woohoo]
4e perso à atteindre ce stade (ma démo, le dk, le chasseur et elle), j’avais encore jamais eu autant de persos aussi haut
[/quote]
Preuve qu’on se fait un peu chier à WOTLK. Le plan de blizzard était de faire une extension tous les 18 mois. Ils ne tiennent pas leur feuille de route pour l’instant sinon Cataclysm devrait sortir le mois prochain.
J’ai 2* 80, 1* 76, 1* 71 et pourtant je suis vraiment un gros casual ne jouant que peu.
[/quote]
moi j’aime bien les quêtes côté couronne de glace, les 3k etc…
il faudrait tout de même que je fasse le côté toundra boréenne, j’ai pas fait grand chose la bas
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question. En spé destruction (plus puissante que la spé démonologie), il faut utiliser le diablotin avec tous ses sorts à disposition.
Les quêtes sont en effet sympa mais perso j’ai le HF de maître des traditions du norfendre depuis plus d’un an donc je les connais et hormis Les pics et Couronne de Glace, j’ai déjà tout fait deux fois voire 4 pour Toundra et Fjord (druide, paladin, prêtre et démoniste). Donc la lassitude est là (et je ne parle pas des héroïque toutes faites un milliard de fois !)
je veux dire, pour pas qu’il attire les mobs, le serviteur ont peut couper son aggro mais bon, en donjon il plait pas trop car il parait qu’il attire tout de même les mobs :neutre:
donc je me demandais si pour le diablotin c’était pareil
bon faut que je me dépèche pour passer 450 pêche alors !!! c’est une tané quand même ce métier. Aprés le lvl 300 c’est hyyyyyyyyyyyyyyper long! j’ose même pas pensé au passage 375-450… (je suis 360 là…)
et puis faut que je change de métier sur mon war… avec sa position de second je ne peux plus me permettre d’avoir deux métier de craft. Autant avoir deux métiers de récolte pour générer de la po, sinon je fais du up de métier à fond perdus… à moins que je ne passe joallier, ca m’a l’air lucratif quand même!
Perso je mise sur Novembre / Décembre pour la sortie.
Sinon je suis un peu « triste » de la remodélisation complète du monde… enfin je pense que ca leur permet aussi d’apporter les amélioration graphiques de BC et WotLK à Vanilla ce qui n’est pas plus mal non plus. heureusement qu’avec mon premier perso j’avais la maladie du screen shot^^
Sinon, je suis également plus pour la décourverte par moi même, je n’ai pas suivis les Bétas de BC et WotLK, je ferais de même pour Cataclysme!