[Auberge] World of Warcraft

Moi ca fera 10 ans l’année prochaine :smiley:

Bizarre ca oO … tu as pas subit la RàZ lors de la refonte des comptes en 2002 ?

pffff pistonné :grrr:

:wink:

Petite pause du chasseur arrivé 70 et j’ai repris ma chamélio 65 qui trainait à Nagrand :smiley:

Je me rappelais plus que c’était aussi violent que ça le chaman, je sais même pas si je peux crever :paf:
J’ai même réussi à tuer Longues-Défenses (la dernière de Nesingway) du 1er coup et en finissant à 100% de vie :miam:

Inscrit : le 15 Févr. 01 à 00h00

Je sais pas pourquoi c’est comme ca, j’ai aucune idée de comment ca a été géré. Je doute m’être inscrit à 00:00

Pi j’étais pas modo en 2002 :slight_smile:

Aucun rapport direct avec le fait d’etre modo je te rassure, mais en 2002 il y a eu une refonte des comptes qui a remis les compteurs de clubiciens a zero ! Je le sais, j’etais déjà la :wink: avec mon viel amd k6-2 500 :ane: .

Je suis arrivé sur clu quand j’ai eu ma connection Wanadoo Xtense , bossé tout un hiver a l’epoque à faire des papas noel sur les vitrines pour me payer la connection adsl 512k … ca devait bien dater de 2000 ou de 2001 puisqu’en septembre 2002, au decés de mon pere, j’ai tenu un journal sur le jrad because je n’avais personne à qui en parler. Ce journal à disparu lors de la refonte du site et de la raz des comptes .

'tain, ça fait 10min que je saute sur le trampoline pour essayer d’atteindre les œufs à Nagrand et je viens de me souvenir que j’avais la monture volante :paf:

:MDR

Ah ouais, mais quand j’ai eu mon éclair de génie, je me suis dit : « Mais quel con, c’est pas possible » :paf:

:o)

Ca y est, la chamane est 70 [:woohoo]

4e perso à atteindre ce stade (ma démo, le dk, le chasseur et elle), j’avais encore jamais eu autant de persos aussi haut :smiley:

Pour les fanatiques du craft : quoi d’intéressant pour un rogue ? Je pensais forge pour faire des armes, mais on dirait que ya pas grand chose à l’horizon de vraiment bien en fait.

Non il ya vraiment rien en forge pour voleur, le mieux reste je pense TDC qui te permet d’avoir du stuff tout au court de ton levelling et une fois arrivé 80 (le stuff 78 est top :wink: ).
Ensuite un ptit tour vers les héros et puis les nouveaux patrons.

Alchi j’aime pas mais c’est personnel, joa pas trop utile, couture :o)

C’est aussi ce que je pensais en y regardant de plus près. Ingénieur ca vaut quoi ? Que des trucs kikoos qui servent à rien ?

Pour profiter des crafts bonus je dirais TDC + forge ou TDC + ingé
Le bonus passif du dépeçeur est bien sympa pour rogue :wink:

wow.mondespersistants.com…
Edité le 26/04/2010 à 10:08

c’est Lorah qui fait un voleur ?

Pour ceux et celles que ca interesse, un ptit concours sur Judge → worldofwarcraft.judgehype.com…

Vade retro Nvidia mais bon … c’est quand meme bon a prendre :whistle:

Ingé à par la tête voila quoi… Les munitions c’est bien mais c’est mieux les armes de jets (lancer mortel).

Si ta des sous tu peut toujours essayer de prendre ingé mais pas obligatoire quoi.

[quote=« [sz]gazton »]c’est Lorah qui fait un voleur ?
[/quote]
Non :smiley:

www.cijoint.fr…

pour up ingé en 1 journée et 2-4k po

J’ai 14 golds là :smiley: