effectivement. J’ai commencé WoW en 2006. J’ai stop WoW de Mai 2009 a Janvier 2010, quand je suis revenus je n’ai pas eu de soucis, tous mes persos était encore là ![]()
tu ne devrais pas trop avoir de pb non plus.
effectivement. J’ai commencé WoW en 2006. J’ai stop WoW de Mai 2009 a Janvier 2010, quand je suis revenus je n’ai pas eu de soucis, tous mes persos était encore là ![]()
tu ne devrais pas trop avoir de pb non plus.
tu coupes dès maintenant ton prochain prélèvement et hop tranquille ![]()
Edité le 20/04/2010 à 11:31
Nous on a des guildmates qui ont retrouvé des items jetés ingame des mois après… idem pour des perso effacés. Ils peuvent tout restaurer à loisir. Comme souvent sur les systèmes informatiques importants : on efface rien, on n’affiche plus
flag delete = 1 ![]()
Oui donc je pense que je ferai comme ca . Juste le temps de vider mes BaL et de dire au revoir à mes bons vieux potes ig . Cette année j’irai farmer la plage :sol: .
Premiere victime de la monture Mickaël Vendeta :lol: …
Pas taper! pas taper! ---->
Farmer la plage, tu veux dire les nagas à azshara c’est ca ? ![]()
:non: Des naïades au Cap d’Agde :love:
Je me suis peut etre mal exprimé : Ce que je voulais dire, c’est que tu ne peux pas interrompre un abonnement en cours pour reprendre les « jours non joués » plus tard. Par exemple, si ton abonnement de 6 mois se termine le 1er juillet 2010, et que tu décide de mettre en sommeil ton compte, la période d’aujourd’hui au 1er juillet sera perdue. La seule chose que tu peux faire, c’est le non renouvellement automatique de l’abonnement au 2 juillet.
Pour les personnages, même si tu fais une pause pendant 5 ans (voire plus !), ils ne seront pas supprimés.
5 ans, tu ne peux affirmer cela, contractuellement c’est 6 mois (dans les premières cgv en tout cas).
5 ans c’est l’âge du jeu, tu as ressorti un vieux compte pour savoir cela ? :paf:
effectivement, il est écrit dans les textes qu’on accepte au début qu’un compte gelé depuis 6 mois est effacé complètement.
Aprés dans la pratique ce n’est aps réelement le cas, mais je pense qu’il ne faut pas que la pause soit trop longue non plus ![]()
A mon avis ils les gardent 6 mois contractuellement, ca leur permet de se couvrir en cas de soucis. Mais dans la réalité, ils gardent les donnée très longtemps !
A mon avis ils les gardent 6 mois contractuellement, ca leur permet de se couvrir en cas de soucis. Mais dans la réalité, ils gardent les donnée très longtemps !
Oui c’est ça, j’ai déjà fait une pause de plus d’1 an, et tout était en place à mon retour :super:
On m’a parlé d’un addon, Character profiler, sa sert à quoi?
Enfin concrètement, parceque d’après ce que j’ai compris sa enregistre des infos sur nos persos et tout mais j’ai pas trop compris dans quel but (autant ya des addons inutiles mais marrant, autant celui la je vois pas à quoi il sert :))
Edité le 20/04/2010 à 20:43
Connais pas ![]()
Sinon chassou 68, à moi le Norfendre [:woohoo]
On m’a parlé d’un addon, Character profiler, sa sert à quoi?
Enfin concrètement, parceque d’après ce que j’ai compris sa enregistre des infos sur nos persos et tout mais j’ai pas trop compris dans quel but (autant ya des addons inutiles mais marrant, autant celui la je vois pas à quoi il sert :))
Ca sert à rien, enfin je doute que ca te serve à toi. Ca permet de faire un « package » de tout ce que t’as dans tes sacs et compagnie, et ensuite t’as plus qu’à envoyer le fichier sur ton site web pour qu’une application le prenne en charge et l’affiche au reste de ta guilde.
On a utilisé ce genre de merdes à une époque, avec les banques de guilde ca n’a plus grand intérêt à mon avis.
Ca sert à rien, enfin je doute que ca te serve à toi. Ca permet de faire un « package » de tout ce que t’as dans tes sacs et compagnie, et ensuite t’as plus qu’à envoyer le fichier sur ton site web pour qu’une application le prenne en charge et l’affiche au reste de ta guilde.
On a utilisé ce genre de merdes à une époque, avec les banques de guilde ca n’a plus grand intérêt à mon avis.
Ok, merci ![]()
Les add-on que j’utilise :
Les add-on que j’utilise :
- Big Wigs (uniquement pour ceux qui font bcp d’instances ou raids → sert à obtenir des alertes en plein combat)
- WIM (une gestion très simple des messages privés, style MSN)
- Recount (plus dans une optique d’analyser mes compétences pour m’améliorer que d’avoir le kikitoudur → sert à avoir des tableaux récaps de dps et heal)
- atlasloot (uniquement pour ceux qui font bcp d’instances ou raids → pour connaitre les loots possibles sur chaque boss)
Et bagnon pour ceux qui ont plethore de persos ![]()
ArkInventory for the win ^^
c’est des adds qui permettent d’avoir un appercu des inventaires de tous nos persos?
c’est cool si c’est ca ![]()
Yep
… surtout utile si tu dois crafter un truc et que tu sais pas si tes persos ont les compos ou non . Ca evite de switcher 10 fois ou d’aller farmer pour rien
. De plus, je sais pas pour les autres add mais Bagnon fait la somme des pepettes de tous tes persos …
Ha bah tiens, Clubicien depuis 8 ans aujourd’hui :bounce: … NiiiiverSAIIIIIreuuuuuuuuh ! NiiiiiVERsaiiiiiiREUUUUU !!! :ane:
Edité le 23/04/2010 à 08:33