[Auberge] World of Warcraft

[quote=« [sz]gazton »]Zemeckis : attention dans les DLC y a 2 types : ceux qui sont des add-on et les packages.
[/quote]

Je ne parlais bien évidement pas des add-ons, mais bel et bien des DLC de cartes, d’équipements ou de divers petits trucs en jeu. Un peu à la système des jeux Free-to-Play qui vendent les bonnes armes, les bonnes armures, les montures, etc … à prix coutant. Autant ça ne me dérange pas sur ces jeux, les F-t-Play, car ils n’ont pas d’abonnement et faut bien trouver un moyen de rémunérer les développeurs, autant ça m’ennuie sir ça prend de l’ampleur sur les jeux payant par abonnement !

il serait intéressant de voir sur l’achat de la monture qu’elle est la clientèle type. les mineurs, la tranche 20-30, les quadra, etc …

eux ils ont ces chiffres en tout cas :smiley:

La meilleur combinaison possible :smiley:

http://image.clubic.com/00000854-photo.jpg

Quel dommage que je n’arrive toujours pas à y jouer :cry:

tu ne peux toujours pas jouer ?

Nan, c’est le seul personnage qui bloque maintenant :confused:
Les autres qui bloquaient j’y arrive à nouveau mais toujours pas celui-là :cry:

Ah vouais t’en avais causé, il est bloqué où ce perso ? T’as essayé depuis un autre PC je suppose ?

Ouais ouais, c’est juste un mélange de problème entre mon pc, mon wifi, ma connexion et les serveurs de blibli :neutre:

Donc faut que j’attende de repartir de chez mes parents pour pouvoir le jouer :o

Donc en attendant, et après une petit pause wowesque, je monte d’autres persos :smiley:

File ton compte je te la déplace :smiley: Toute manière je joue déjà plus mon perso, alors celui des autres ^^

Nan mais c’est pas une question de lieu, c’est juste que sur mon ordi je peux pas :confused:

il y a toujours un truc que je comprends pas, pourquoi tu peux jouer un nouveau perso et pas un ancien ? :ane:

Son ancien le fait déco :smiley:

Voilà :smiley:
Je dirais même plus, il me fait sauter ma connexion wifi :op :paf:

Mais bon, je me suis fait à l’idée que j’y rejouerais une fois parti de chez les parents même si ça m’emmerde un peu de temps en temps de pas pouvoir m’amuser à tenter des solotages de raid/instances avec :cry:

Pas touché à wow depuis une semaine, ca m’était jamais arrivé en 5 ans :peur: … le pire c’est que ca me manque pas ! Je crois bien que je vais mettre mon compte en sommeil prolongé cette fois-ci . A ce sujet, quelqu’un peut me dire quelle est la durée maximum pour laquelle un compte peut-etre mis en veille ?

Par contre j’ai flashé sur Anno 1404 :smiley:

Indéfiniment si tu le souhaites, mais sache que ça ne décale pas ton abonnement.

Fait gaffe, Anno est encore plus chronophage que WoW pour moi :smiley:

J’ai peur de comprendre là :heink: … On ne peut pas bloquer son abo ne serait-ce que pendant quelques mois ?

[quote="Sekhmetouserapis"] Fait gaffe, Anno est encore plus chronophage que WoW pour moi :D [/quote]

J’ai pu constater ca :ane: … mais je suis devenu quelqu’un de raisonable le jour ou j’ai su faire mon choix entre les raid wow en semaine et le boulot :wink: .

Seulement à la fin de la période en cours je crois

bizbiz > toute période de jeu payée est… payée. Que tu joues, ou que tu joues pas.

Fais en profiter un copain :wink:

Ps : tu veux une invitation sur eve online pour tester ? :smiley:

La periode payée n’est pas un soucis, j’ai un prelevement mensuel et je suis pas genre à pleurer pour 13 euros :wink: … Non en fait je voulais juste savoir si au terme de la periode en cours, je peux faire bloquer mon compte et ne pas risquer le delete. Meme si l’envie n’est plus là ca me ferait mal de voir partir cinq années de labeur en fumée :neutre: …

Consernant Eve Online bah … comme dire … mon cerveau ne s’adapte pas aux déplacements 4D :ane: . Je suis revenu à quelque chose de plus sobre mais que je pratiquais intensement avant wow … Astrowars . Ca me bouffe pas de temps en solo et je peux gerer depuis le taf :whistle: . En tout cas merci pour la proposition … si je change d’avis je te fais signe :hello: .

Les comptes sont jamais effacés. En théorie ils les gardent un bon moment, en vérité ils les gardent indéfiniment je pense, et d’autant plus que ton perso est ancien. Un mec client depuis 5 ans, tu delete pas son compte après 6 mois, surtout juste avant la période des exams et des vacances, où traditionnellement pas mal de monde arrête :wink:

Je serais pas inquiet pour cela à ta place. Tu stoppes ton prélèvement automatique, et puis voilà.