Ouais, sauf que les mini-pets ils sont à 10 il me semble non ? C’est déjà (un peu) plus raisonnable. Même si je n’en ai aucun alors que je suis un pet-whore ![]()
Je l’ai vu IG le palefroi hier et je le trouve vraiment très moche comme tous les chevaux dans wow :arf: en plus 20 euro pour ça faut pas déconner ça devrais couter 2/3 euro et on devrait avoir moyen de l’obtenir IG via reput,etc…
Je parlais des 20 euros pour le palefroi.
Moi j’ai acheté le pandaren, mais uniquement parce que il y avait des sous reversés à make a wish (association que le club auquel j’appartiens soutien très souvent), et que je l’ai chopé sur le store US et donc en dollars ![]()
Blizzard a bloqué le truc le lendemain.
Mais clairement, ce genre de DLC (qui se DL même pas d’ailleurs) c’est supra rentable. Parce que des pets comme celui là, ils en ont déjà créé des dizaines pour le jeu, en faire un de plus ca coute rien, par contre ca rapporte énormément ![]()
Qu’est-ce que je vous disais ce matin :ane: … 140 000 couillons pour l’instant :yeux4: !
OMG !! :ouch::ouch::ouch::ouch:
Les gens sont cons. Enfin ça va bien de pair avec les dlc cosmétiques genre des armes et des objets ou truc du genre… Blizzard en abuse mais ne rogne pas trop sur la qualité de ses jeux. Tant que ça reste de l’annexe totalement dispensable, je m’en fous ça ne changera pas mon expérience de jeu.
Edité le 16/04/2010 à 17:46
Comment se faire 3 millions en 2 jours :super:
oui les chiffres sont impressionnants :ouch:
J’aimerais bien voir leur bénéfice, juste pour voir. Avec les abonnements + les goodies sa doit bien marcher.
Tant que le stuff tombe pas en payant je vois pas trop l’intérêt de troller, oui c’est mieux si sa tombais aussi mais bon ceux qui payent ont toujours plus de contenus que ceux qui payent pas et sa changera pas.
moi j’aimerai bien la mini Onyxia
pas encore vue sur un joueur d’ailleurs
M’est avis que ca va faire un carton ce truc Palefroi celeste !
je l’ai vu à Dalaran, je le trouve beau ![]()
[quote="bizbiz"] [quote="bizbiz"] M'est avis que ca va faire un carton ce truc [Palefroi celeste](http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003877) ! [/quote]
Qu’est-ce que je vous disais ce matin :ane: … 140 000 couillons pour l’instant :yeux4: !
[/quote]
je l’ai pas acheté (peut être un jour j’en sais rien) mais sincèrement, qu’est-ce que cela peut faire que d’autres l’achètent ? :hello:
après tout c’est leur portefeuille, si cela leur fait plaisir c’est le principal non ![]()
et puis que blizzard s’en mettent plein les poches, ben c’est normal non ? ils sont là pour se faire du fric et il y en a qui veulent acheter donc c’est comme partout ![]()
Edité le 17/04/2010 à 17:14
http://cosgan.de/images/midi/froehlich/g010.gif[/img] ma démo est 80 [img]http://cosgan.de/images/midi/froehlich/g010.gif
![]()
Fais gaffe, on voit sous ta jupe quand tu sautes :o
Mais félicitations :super:
Quelle race au fait pour ta démo ?
GG pour ta démp :super:
J’aimerais bien voir leur bénéfice, juste pour voir. Avec les abonnements + les goodies sa doit bien marcher.
Tant que le stuff tombe pas en payant je vois pas trop l’intérêt de troller, oui c’est mieux si sa tombais aussi mais bon ceux qui payent ont toujours plus de contenus que ceux qui payent pas et sa changera pas.
Stuff payant == la limite à pas dépasser. Idem pour ce qui est de l’XP. Enfin bref tout « avantage » payant est hors sujet.
Sur eve tu peux « légalement » acheter des ISK (la monnaie du jeu). En fait tu peux acheter des PLEX (cartes de temps de jeu), qui sont tradable ingame (contre ISK donc).
Inversement, si tu gagnes beaucoup d’argent ingame, tu peux acheter du temps de jeu avec l’argent du jeu.
Ca me semble un bon compromis entre ceux qui ont vraiment beaucoup de temps à consacrer au jeu, et ceux qui ont juste envie de s’amuser et que ca dérange pas de claquer quelques euros pour pouvoir le faire.
L’essentiel du jeu étant les skills de son personnage, et son talent à piloter le vaisseau, et ca on peut pas les améliorer autrement qu’en jouant.
Déjà posté sur DSA, mais je pense que vous saurez apprécier :
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/18/mini_100418080151649456.jpg
J’étais très fier de ma blague, surtout le bol de tomber sur un mec avec la guilde qui avait le bon nom quoi ![]()
Argh je n’arrive pas a voir l’image en cliquant dessus…
Je suis d’accord avec toi, le système de eve est sympa. J’aimerais bien aussi qu’ils mettent sa dans WoW, mais business is business ![]()
Fais gaffe, on voit sous ta jupe quand tu sautes :o
Mais félicitations :super:
Quelle race au fait pour ta démo ?
Humaine ![]()
GG pour ta démp :super:
Merci ![]()
je l’ai pas acheté (peut être un jour j’en sais rien) mais sincèrement, qu’est-ce que cela peut faire que d’autres l’achètent ? :hello:
Perso, comme tu le dis, je m’en fiche. Ils font ce qu’ils veulent avec leur argent. Ce qui me dérange, c’est que ces achats font passer un message à Blizzard (et même à tous les autres développeurs !) qui favorise ce système. N’aimant pas le principe du DLC, je suis donc déçu de constater que ça fonctionne cependant très bien. Je me mets donc à penser qu’il n’y a aucune raison que ça s’arrete, et qu’au contraire, ça risque de s’amplifier.
Dans un futur proche, les jeux ne seront plus qu’en kits. Les nombreux essais de vente de DLC le prouvent.
Les nombreux essais montrent surtout que « pas forcément ». Battlefield heroes a pas fermé par hasard ?
Les nombreux essais montrent surtout que « pas forcément ». Battlefield heroes a pas fermé par hasard ?
du tout ![]()
Zemeckis : attention dans les DLC y a 2 types : ceux qui sont des add-on et les packages.